Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite recherche..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:17

dans le brouillard...deux silouettes apparurent...deux homonculus...la premiere etait de petite taille...et etait suivie d'une autre un peu plus grande...elles cherchaient quelque chose...

"bon Jo...on va le trouver cet homonculus ou pas...sa fait des heures qu'on poirrotent et qu'il ne se montre pas...Dante ne va pas etre contene si on reviens bredouille.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:22

Jo cherchait aussi.... Elle était pas encore très douer pour utiliser ses pouvoirs... mais Lust était là pour lui montrer le droit chemin..

«Elle n'a qu'à attendre cette vieille bic..... Elle a toute la vie devant elle non?? C'est pas quelques jour de plus qui va faire une différence..»

Jo essaya de localiser l'homonculus

«Je ne rescend pas sa présence..... Elle nous a peut etre mentie pour nous tendre un piege la vieille»
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:27

Lust serra les points...

"pas question qu'elle nous fassent un coup pareil...je ne suis pas sur qu'elle veulent nous perdre....elle a besoin de la pierre...et nous sommes les seuls sur qui elle peut compter..."

elle chercha encors un peu....puis passa ses nerfs sur un arbre qui n'avait rien demandé...le coupant de tout son long...il s'ecrasa avec bruit...Lust souri..

"maintenent....s'il y a quelqu'un...il saura ou nous trouver !!"

sur ses mots et rigola..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

«J'suis sure que la vieille nous cache quelques chose, mais je ne sais pas koi.... En plus, elle n'a qu'à la faire elle meme sa pierre, pourquoi avoir besoin de nous...?? Elle n'avait qu'à envoyer son fil chéri la chercher»

Jo en avait vraiment marre de cette bonne femme qui changeait d'apparence comme on change de p'tite culotte

«En tout cas, elle n'est pas mieux de me faire déplacer pour rien»
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:01

piccolo qui s'entraina vit deux homonculus il se cacha est écouta leurs conversation
°ce sont c'est foutu homonculus donc on ma parler°
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:33

Tout à coup Jo s'arreta de marcher.. Lust lui demanda pourquoi ce changement d'attitude

«Chut... On est pas seule»

Lust demanda si c'était celui qu'il recherchait

«Non.... c'est humain.... un alchimiste.....»


Jo essaya de déterminer où se trouvait cette présence
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

"raaa en cors un alchimiste....ils poussent comme des paquerettes ceux la..."

Lust se mit sur la defensive et chercha ou il pouvait etre caché...apres un moment d'attente elle vit Jo lui montrer un buisson...Lust se jetta dessus et coupa le buisson en petit morceau laissant apparaitre l'alchimiste caché..

"alors comme sa on nous espionne....c'est pas beau sa....qu'est ce que tu fais ici ??...tu est encors un minable qui se croit capable de nous tuer...??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13

"un minable? moi? je c'est très bien qu'il faut détruire le reste de votre corp pour vous tuer et puis je n'est rien contre vous mais bon vous m'aver insulter de minable et je n'aime pas ça!!!!"
piccolo leur envoya des éclaire hiper grosse
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:04

Jo essaya d'éviter les éclairs, mais l'un d'eux toucha sa jambe et elle tomba dans les buissons....

Jo rigola de cette situation et en meme temps qu'elle se regénérait, elle se releva

«Héhé! Non mais..... t'aurais pu me faire mal..... Ne confond pas ce que je dis et ce que les autres disent.... Ta raison à propos de nos reste, mais sache que j'ai été recréé grace à mes reste ^^»

L'alchimiste semblait bleufé
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

Lust avait evité de peu les eclairs...elle avait sauté un peu plus loin...puis elle etait revenue la ou elle se trouvait...a coté de Jo..

"Jo...dis moi...serait il un peu suseptible sur les bords...??"

elle se retourna vers l'alchimiste..

"bon ecoute...les mots sortes vite.....mais la c'est pas toi on cherche....et on a pas de temps a perdre...donc je vais droit au but....t'aurais pas vu un homonculus dans les parage...sinon....bah....tu nous interresse pas...desolé de toucher ton orgueil petit bonhomme.."

sur ce...Lust avait tapoté gentiment le dessus du crane de l'alchimiste et avait commencé a s'en aller dans la foret..

"bon...Jo tu bouge tes fesses ou quoi ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:24

"les seul homonculus que j'ai vue aujourd' huit sont vous et un autre qui pouvait faire de l'achimie il c'est fait crée par une certaine izumi curtis et je ne suis pas petit!!!!!!!!!!"

piccolo courat vers lust et il lui donna plusieur coup de poing et d'éclair

"maintenan tu aréte de m'insulter je ne peut pas vous tuer mais je peut vous faire soufrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:02

Lust se releva apres c'etre prit quelques petits coups...elle prit un air serieux...et regarda Piccolo d'un air sombre..

"je ne sais pas si tu le sais mais les homonculus ne soufrent pas...ils ne connaisent pas la douleurs...sa ne sert a rien de t'enerver contre nous...tu ne nous feras rien..."


elle continua son chemin vers la foret...et parla sans le retourner ni s'arreter..

"un homonculus qui fait de l'alchimie....interressant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:50

Jo était dans ses pensée

Ça doit etre chouette de faire de l'alchimie...je trouve ça injuste qu'on en ai pas le droit alors que j'en fesait avant.....

Jo se tourna vers l'alchimiste qui essayait de faire du mal à Lust et le paralysa mentalement... L'alchimiste essayait de se libérer mais n'était pas capable

«Dit nous où tu l'as vu»
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:10

Envy qui avait tout observer du au d'une colline sauta et atterie devant jo et lust

"Tient les vieilles. A ce que je vois jo tu a améliorer tes pouvoir depuis la derniere fois."

Envy regarda l'alchimiste.

"Tient un petit bleu j'imagine. Laissez le partir si il amene des renfort cela sera sans doute amusant ou... enuyant héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

Lust pouffait de rire...

"alors comme sa le petit bleu...il te fait peur...toi tu a perdu de ton courage..."

elle lanca un regard vers Piccolo qui se preparait a lancer un nouvel eclair..

"et je crois bon de preciser que le vieux ne peut etre que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:34

"Et la vieille t'est sourde ou tui le fait expres j'ai dit de le relacher pour qu'il améne des renforts pour que cela soit amusant héhéhé"

Envy regarda l'alchimiste et rigola en se demandant si l'alchmiste avait un tp assait haut pour qu'il puisse le torturer sans qu'il meurent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:38

Jo n'aimais pas beaucoup ce fils à papa........ Si elle devait lacher l'alchimiste c'était par espoir qu'il lui fasse ravaler sa sale langue de vipère..... L'alchimiste regardait la scène et semblait comprendre que malgré qu'ont soit pareil, on ne s'aimait pas pour autant...... Jo se tourna vers Envy

«Pourquoi je t'écouterai? Tu n'as aucun droit sur moi»
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Envy entendit jo et il la regarda.


Effectivement je n'est aucun droit sur toi, mais sur lui c'est autre chose.

Envy regarda l'alchimiste avec un regard a glacer le sang.

Tient pourquoi je n'essairer pas ma nouvelles technique de torture sur toi?

L'alchimiste semblait terorifier.

Mais en fait non Jo lache le, Envy avait dit sa sur un ton autoritaire, et toi vas chercher tes petit camarade que l'on rigole tient.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue500/500petite recherche.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:05

Jo était faché contre Envy......

«La ferme... ne me donne pas d'ordre»

Jo se tourna vers l'alchimiste

«Toi j'te laisse partir... mais à la premère occasion... débarasse moi ce type sinon j'vais te faire la peau»

Jo avait dit ça en désignant le palmier et laissa partir Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:12

Envy qui avait ecouter Jo était ecrouler de rire

Haha tu crois que le nain bleu va réussir a me tuer? Tu crois aussi qu'il envy changea d'aparence réussira il se retansforma a me reconnaitre? il se transforma en Pride (ou wrath) generalisime
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:23

Lust c'etait apuillée contre un arbre et regardant la scene sans grande attention...

"bon vous le zigouillez le petit bleu ou pas.."

elle se laissa glisser le long du tronc et s'assit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:24

Envy repris sa forme normale.


Non on attend qu'il ramene des renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:29

**gros soupir..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue1000/1000petite recherche.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:20

"des renfors? quelle renfort? je suis tout seul de ce monde et je ne suis pas petit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
petite recherche.. Left_bar_bleue700/700petite recherche.. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:28

"tien ?!? sa me rappelle un edward...tu es comme lui...tu complexe sur ta taille..??"

elle commencea a marcher vers Piccolo et se pencha vers lui..

"bon ecoute...moi je suis d'accord pour te laisset en vie si tu nous dis ou tu a vu l'autre zigitto.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





petite recherche.. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche..   petite recherche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade [jo]
» Recherche...
» A le recherche ..
» recherche sur la piere philosophale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser