Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Left_bar_bleue500/500Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Empty
MessageSujet: Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ]   Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:05

A partir de ce jour, l’alchimie tombe sous le commandement du Maître du Jeu. Ce compte contrôler par les Administrateur permettra une meilleur suite de l’histoire et de résoudre des problèmes d’ordre juridique comme l’évolution des Actes de personnage PNJ ou de modéré les grandes transmutations Alchimiques.



Nous entendons par Grande Transmutation Alchimique que les transmutation tel que la PP ou autre transmutation inventée seront géré par ce compte. Il vous dira simplement Réussite, total Réussite, Echec, Echec critique. Bien un échec critique peut amener a la mort de votre personnage.



Les PNJ sont les personnages non jouer par les humains. HUMAIN !!!! (pour les no life qui sont asocial ). Il diras simplement leur réaction s’il vous suive etc…



Donc je pense que c’est clair. Il est même plus puissant qu’un admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Left_bar_bleue1200/1200Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ]   Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:55

j aime bien l idee mait je comprend pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
Proposition de règle [Faites en un jet a relire donc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle
» Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser