Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentations Left_bar_bleue1200/1200Presentations Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentations Empty
MessageSujet: Presentations   Presentations Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:47

Voila un petit exemple de comment se présenter :

Base : (pour tous)

Le physique :
L’âge :
L’intelligence :
Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion:

Si vous êtes alchimistes :

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ?
Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ?

Si vous êtes Militaire :

Voulez vous monter en grade ?
Vous devrez passe par le bureau du généralisme des votre présentation validée.

Si vous êtes Isbhals :

--

Si vous este un Homoncules :

Nombre d’Homoncules a etet atteint.
Les pouvoir:

Bien sure, ceus qui veuelnt ajouter des details peuvent, ceus qui on des question peuvent toujours prendre contact avec les responsable de se forum.

Toutes personnes qui ne respectent pas ces règle seront directement sanctionner…

Exemple:
Citation :

Le physique : C'est une fille d'un vingtaine d'année (entk en apparance). Elle a de long cheveux (environ entre le dos et les homoplates) noir avec des mèches rouge. Elle mesure 1m65 et à les yeux mauve... (pour une plus grand idée regarder mon avatar c'est moi ^^)

L’âge : Environ 20 ans

L’intelligence : Ma morale??? Elle est un peu confuse dans ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Elle a vraiment un coeur d'or quand on est gentil avec elle et Jo aimerais se faire une place dans la société, mais étant un homonculus tout le monde la repousse c'est pourquoi elle se met vite en colère et lorsque qu'elle est à bout, sa poussance est décupler (attention) Elle déteste par desssus tout les costume bleu par qui tout à commencer

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion: Jo habitait avec sa famille à Risembool et son père était partie dans un village voisin pour son travail. Tout à coup des hommes en costumes bleu sont venu tuer sa mère et un type avec des cercles étrange dans les mains la tuer en la fesant exploser parce qu'ils cherchaient quelques chose. Quand son père arriva à la maison, il tenta vite de retrouver les morceau de Jo, pris d'autres ingrédient et tenta une transmutation, mais fu tuer en sacrifiant son coeur. À son réveil, Jo se réveilla dans un laboratoire où des expériences était pratiquer sur elle par des costumes bleu ^^


Je vais rajouter d'autre p'tit truc que je trouve cool de savoir sur un homonculus


Pouvoir: Jo utilise la télékinésie et lit dans les pensés... elle peut aussi se téléporter, mais tente plus ou moins l'expérience à cause des mauvais traitement que ça lui inflige ^^

Ouroboros: Sur le ventre à coté du nombril.. curieusement il n'est pas rouge, mais noir

Péché: La vangeance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser