Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examen d'Edward Elric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : 3500
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue700/700Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:31

Alors :

"La pierre philosophale est une substance alchimique qui se compose de plusieurs ingredients tel que du souffre,du carbone et particulierement l'ingredient principal est des vies humaines...
Elle a été créé par (en vrai) Le celebre Nicolas Flamel et (dans l'animé) le celebre Tim Marco qui est reconnu en tant que grand alchimiste de la guerre d'Ishbal
Elle a la capacité de changer le plomb en Or ou de faire changer les choses comme la vie et la mort...
Elle a été créé afin de rendre les alchimistes plus fort pendant la guerre
Elle a été enormement utilisé pendant la guerre d'Ishbal ceux qui a fait d'elle une guerre Inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.actifforum.com/
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue1200/1200Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:38

Edward Elric a écrit:
Alors :

"La pierre philosophale est une substance alchimique qui se compose de plusieurs ingredients tel que du souffre,du carbone et particulierement l'ingredient principal est des vies humaines...
Elle a été créé par (en vrai) Le celebre Nicolas Flamel et (dans l'animé) le celebre Tim Marco qui est reconnu en tant que grand alchimiste de la guerre d'Ishbal
Elle a la capacité de changer le plomb en Or ou de faire changer les choses comme la vie et la mort...
Elle a été créé afin de rendre les alchimistes plus fort pendant la guerre
Elle a été enormement utilisé pendant la guerre d'Ishbal ceux qui a fait d'elle une guerre Inhumaine

rouge: faux, c est l achimie peut deja faire sa, pas besoin de la piere philosofale.
1,2,3,4,5,6,7 et les 3 regle qui reste??
c est quoi sa??
mauvait eleve, aller, tu peut faire mieux
tu me desoi
un autre essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Edward Elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : 3500
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue700/700Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:03

Quel regles?on m'a pa demander les regles ^^ je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.actifforum.com/
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue1200/1200Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:36

pas des regle comme sa
lol
des ligne, ten a 7 , il en manque 3 pour en avoir 10
allez, encore troi ligne, en corrigant ta faute bien sure
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Edward Elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : 3500
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue700/700Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:18

"La pierre philosophale est une substance alchimique qui se compose de plusieurs ingredients tel que du souffre,du carbone et particulierement l'ingredient principal est des vies humaines...
Elle a été créé par (en vrai) Le celebre Nicolas Flamel et (dans l'animé) le celebre Tim Marco qui est reconnu en tant que grand alchimiste de la guerre d'Ishbal
Elle a la capacité de faire changer les choses comme la vie et la mort...
Elle a été créé afin de rendre les alchimistes plus fort pendant la guerre
Elle a été enormement utilisé pendant la guerre d'Ishbal ceux qui a fait d'elle une guerre Inhumaine...

D’après les alchimistes on attribuait le nom de pierre philosophale à l’Art d’accomplir la suite entière des opérations (du Grand Œuvre qu’on détaillera par la suite.) C’est la matérialisation de l’Esprit, de la perfection des efforts du philosophe.


La puissance de la pierre philosophale justifierait son attribution au signe du Soleil.
Celui-ci (le signe solaire) est caractérisé pas la couleur rouge changeante : « Sa couleur est d’un rouge incarnat tirant vers le cramoisi, ou couleur rubis allant vers la couleur du grenat ; quant à son poids, elle pèse bien plus qu’on ne dirait d’après sa couleur. » (Basile Valentin).
Elle aurait donc ressemblé à un corps cristallin, quoique sa pesanteur la rapprochât typiquement des corps métalliques.
Pour évoquer son aspect, sa forme et son degré de fusibilité Fulcanelli affirme : « Si l’on trouvait notre sujet à son dernier stade de perfection, fait et composé par la nature, il devrait être fusible comme la cire ou le beurre (64 degré) et sa couleur rouge, son caractère diaphane et limpide devrait apparaître extérieurement ; alors ce serait en effet notre pierre bénie. »
Fulcanelli ajoute : « A ces caractéristiques physiques, la pierre unit de puissantes propriétés chimiques :
-La puissance de pénétration.
-La fixité absolue.
-L’inoxydabilité qui la rend du incalcinable, d’une extrême résistance au feu et enfin un indifférence parfaite aux agents chimiques.

D’après la tradition, la possession de la Pierre Philosophale élevait le simple initié au rang d’Adepte. Ce dernier ( l’Adepte ), après avoir enfin obtenu la Pierre, pouvait brûler les livres ! L’inconnu est connu, l’introuvable est trouvé, il ne demeurait plus rien qu’il pût apprendre ou désirer. L’acquisition du don de Dieu promettait de lui conférer la richesse, la santé éternelle et la connaissance réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.actifforum.com/
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Examen d'Edward Elric Left_bar_bleue1200/1200Examen d'Edward Elric Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:33

he ben voila, par contre, sa ma lair d etre du copier coller, lol, vu l orthografe,
mait bon, tu a reussi ton tes, je te felicite
te voila, alchimt d etat, tu peut chger ton groupe et tes points de vie, tu passe par mon bureau pour recevoir une mission ( 1 tout les moi)
bonne chance, full metal alchimist...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Examen d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Edward Elric   Examen d'Edward Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward elric
» Edwin Elric
» examen sasuke
» Examen de Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser