Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruines, Jo et Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:58

Jo et Allen arriverent a la mine de Youswell. Ou plus precisement, dans une caverne. Au fond de la caverne ils pouvaient voir une legere lumiere. En arriere de la lumiere il y avait une sorte de piedestel et des amoncellement de pierres. Juste devant le piedestel, il y avait un hotel sur lequel on pouvaient apercevoir quelque chose dessus. Allen avanca un peu. Voyant que Jo ne bougeait pas, il se retourna. C'est alors qu'il remarqua qu'il lui manquait un bras (a Allen).

"Ahh... ben merde. Sa arrive parfois, je maitrise pas asser bien a deux..."

Allen leva se qui lui restait de bras gauche et tout d'un coup, l'air sembla se concentrer en un point et son bras réapparu.

"Jo...Tu viens? Sa va bientot commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:01

«Mais tu va finir par m'expliquer ce que c'est à la fin»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:08

"Eh bien, je ne sais pas vraiment. On dirait qu'avait l'ecroulement de la caverne il y avait un chemin qui continuait. Ensuite, il y a 2 jours, quand j'ai avancer en plein milieu du cercle, a coté de l'autel, tout a commencer a s'illuminer et je suis apparu je ne sais trop ou. Il y avait des hommes, des voitures. Par contre, ces voitures n'etait pas comme celle que les humains ont. Ensuite, un homme m'a crier dessus et s'est approché de moi. Il a essayer de me frapper avec un baton. Je l'ai donc envoyer voltiger quelques metres plus loin. Puis tout le monde se sont enfuit, résultat que je croiyais. J'en ai donc profiter pour partir. Ensuite je suis arrivé dans une sorte de batiment ou des humains maltraitaient des animaux, qui ressemblaient etrangement a des chimeres. J'ai donc continuer plus loin et j'ai vu quelques personnes qui maltraitaient ce qui ressemblait a des Homonculus. J'ai donc avancer encore plus et j'ai decouvert que c'etait bel et bien des Homonculus. Je me suis donc mit en colere, j'ai tuer les humains et liberer les Homonculus. Et en echange, il ont failli me tuer. Avant que je parte, ils ont liberer une bete gigantesque qui m'a pursuivi et nous a amenés a Lior. Je veux donc savoir ce que c'etait. Tu en penses quoi?

Allen avanca encore un peu et au fur et a mesure qu'il avancait, les ruines s'illuminaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:12

«Que c'est étrange que que je dirait que tu as rever tout ça.... mais puisque j'ai entendu aussi à lior un épouvantable bruit et une lumière remplir la chambre alors je veux bien te croire.... mais je ne veux pas risquer ma mort car j'ai un destin à remplir avant de mourrir......... Mais puisque ma curiosité est trop grande j'ai envie de voir ce que c'est.........»

°°Enfin tant que c'est pas de La Porte°°

À cette pensé Jo frisonna d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:24

Allen avanca encore plus vers le cercle. Puis il se souvint. Ici, n'était autre que la tombe ou il avait deposer ses os. Mais qu'est ce qui expliquais son arrivée dans un autre endroit...

Allen regarda les os sur l'hotel. Il les amena a lui avec l'air. Le cercle commenca a s'éteindre. En touchant ses os, il se souvint que cette grotte était la grotte ou les os de tout les membres de sa famille étaient enterrés depuis plusieurs generations.

Par contre, sa n'expliquais toujours pas pourquoi il avait été transporté ailleurs. Il regarda autour de lui. Il apercu, sur le sol, quelque chose de brillant. Il alla voir. Ce qu'il découvrit le stupéfia. Il trouva une plaque sur laquelle était ecrit son arbre généalogique. Sur celle-ci, il put voir que tout les hommes de sa famille étaient des Alchimistes. Et quelque uns des Alchimistes d'État.


"Je...je n'ai plus rien a faire ici. Nous pouvons partir."

Allen regarda Jo, elle n'avait pas l'air de comprendre quoi que se soit.

Allen l'entraina dehors. Quand il furent a distances respectables, il fit s'écroula les roches devant l'entrée de la grotte. Ensuite il tendit ses mains et les os qu'ils tenaient disparaissaient dans l'air. Ensuite, il laissa ses bras le long de son corps et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:30

Jo en avait assez de ses cachoterie, mais une pensé d'Allen se fit entendre malgré elle car il n'arretait pas d'y penser et en force

«Alors tu déteste ce que ta famille à toujours été..... des alchimistes et des alchimistes d'état.....»

Allen semblait perdu

«Cétait sans doute ton passé que ta vu.... mais cétait sans doute pas réel...... mais pk etre enterrer à Youswell?? Tu y habitait??»

Cela n'avait aucun sens pour Jo...... Elle fut soulager car il n'y avait rien à craindre, mais décu car elle n'a pas pu défier sa vie ce qui aurait permit de ne plus réféchir à ce choix déchirant
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:39

"Non, je n'habitaits pas a Youswell mais mes grands-parents et mes arrieres-grand-parents oui... Pour l'instant, je crois que partir d'ici serait le mieux. Si tu veux, je te ramene a Lior. Ton ami alchimiste doit t'attendre. De plus, je veux voir de quoi il est capable en combat."

"Amical. Ne t'inquietes pas pour sa."

Rajouta Allen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:44

Jo soupira et alla s'assoir sur une pierre

«Ça sera à lui de décidé.... mais un combat amical venant de toi ça m'étonne....... tu cherche à faire koi au juste??? Tu sais qu'il m'a proposer d'utiliser la pierre pour nous?? Je n'ai pas accepter car ça serait dangereux pour lui... pas utiliser la pierre, mais ce que la pierre peut faire de lui»

Jo réfléchit


«Heu... il doit etre parti de Lior à l'heure qu'il est..... Mais le retrouver je ne serai pas capable de le faire car je n'ai seulement pratiquer "cette"technique que sur des homonculus que je connais....»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:50

"Nous n'avons qu'a retourner a Lior. Nous verrons ensuite si nous pouvons trouver une trace de lui. A moins bien sur que tu ne veuille retourner a Lior."

Allen attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:53

«Alors allons y.......... mais j'utilise la téléportation.. pas que j'ai pas aimé ta facon de te déplacer mais je préfère l'agressivité de la mienne.......»

Jo commencait à penser à Lior

«Ha oui.. si jamais tu lui fait le moindre mal alors qu'il ne t'en fait pas..... j'te coupe tes jolies cheveux»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1000/1000Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:05

"Je crois que se ne sera pas que les cheveux que tu couperais ^^"

Allen commenca a disparaitre en direction de Lior.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue500/500Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:07

«Héhé en effet........ tout ce qui me passe en tete...... mais en commencant par ta jolie p'tit gueule»


Sur ces mot Jo disparu à la meme place à Lior quand elle était partie


---> Redirection Lior




Tsen tu peux locker
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Ruines, Jo et Allen Left_bar_bleue1200/1200Ruines, Jo et Allen Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:17

topic fermer, deplacement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ruines, Jo et Allen Empty
MessageSujet: Re: Ruines, Jo et Allen   Ruines, Jo et Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines, Jo et Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen
» Allen
» Allen, le retour :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser