Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Destinée Qui? oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destinee
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
Destinée Qui? oO Left_bar_bleue0/0Destinée Qui? oO Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Destinée Qui? oO Empty
MessageSujet: Destinée Qui? oO   Destinée Qui? oO Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Bonjour ! =] Je m'apelle... Ahum vous riez pas han... Les francais surtout ¬¬.... Mon nom est Geneviève =] mais le premier qui m'apelle par mon nom complet ou par "Gene" Je le butte compris? =] Vous pouvez m'apeller GeGe ou Genn et je me ferai un grand plaisir a vous répondre avec un sourir =D

Bon j'ai 14 ans, je viens du Québec. Les cheveux brun foncé avec des meches noire, je vais bientot les rendre plus foncé et ajouter du rose. J'adore les mangas, les animes, bref tout ce qui en a raport.

Je mesure 4 pied 11... (et 3/4!!!!¬¬) soit 1m50.... Oui bon c'est petit vous me direz mais je ne peu rien y changer... Mes amis aiment beaucoup me taquiner avec ca... alors on s'y fait! gener vous pas ca ne me dérenge pas.. =]

je suis généralement souriante. Quoique c'est peut-etre plus ce que je démontre. Certain jour en d'dans de moi, j'aimerais etre toute seule dans ma chambre a ne rien faire (DORMIR \o/). Toujours en train de dire des choses carrément hors sujet... J'adore "déconner" avec qui veut bien le faire avec moi =D Je n'ai pas peur du ridicul et meme que je l'aime bien =].

J'adore par dessus tout le japonais, mangas, etc. Je ne dessine pas beaucoup, mais quand je m'y met certain peuvent bien aller se cacher! Je suis en train d'apprendre la langue. Je doit d'abord apprendre les écritures!.. Génial.. -_-"

J'ai déja planifié un voyage au Japon avec une amie (oui bon a 14 ans on peut bien rever... mais si ca pouvais vraiment marcher..?!) Partir pendant un ou deux ans, apprendre la culture plus profondément, batir des amitiés avec des japonais (saxxyyy =P) J'aimerais être traductrive pour des animés. Et si je peux, aussi faire des doublages d'animes! Je trouve que les voix sont souvent mal choisies, et je ne parlerai meme pas des traductions!!

Mon pseudo "Destinee" est le nom d'une épée qu'un de mes amis va me donner en venant au Québec. Une relation frere/soeur .... rencontré sur irc! \o/

Bon voila je crois que c'est plutot résumé...! A plush =D gener vous pas pour les commentaires han... C'est la pour ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cours-japonais.fr/
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
Destinée Qui? oO Left_bar_bleue740/740Destinée Qui? oO Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Destinée Qui? oO Empty
MessageSujet: Re: Destinée Qui? oO   Destinée Qui? oO Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

Salut gege!
je te souhaite la bienvenu! Moi aussi sa me plairée bien d'aller au Japon mais bon y faut que j'attende un peu =_= bouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Destinée Qui? oO Left_bar_bleue1200/1200Destinée Qui? oO Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Destinée Qui? oO Empty
MessageSujet: Re: Destinée Qui? oO   Destinée Qui? oO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

comme ta presentation est superbe ici ;)

comme dans le rp, j'espere que tu restera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Destinée Qui? oO Empty
MessageSujet: Re: Destinée Qui? oO   Destinée Qui? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée Qui? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinee.. \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser