Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Généralisme Tsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Généralisme Tsen Left_bar_bleue1200/1200Généralisme Tsen Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Généralisme Tsen Empty
MessageSujet: Généralisme Tsen   Généralisme Tsen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:46

Base : (pour tous)

Le physique (min 3 ligne) :

Grand homme avec une belle corpulence, Tsen à les yeux profond de couleur
orange vire au jaune. Il a les cheveux long et blond. Ses cheveux sont attacher en queue pour dans le cas d’une bataille acharner sa vu ne soie pas restreinte.

L’âge :

Tsen a maintenant 26 ans.

L’intelligence/moral (min 3 ligne):

Tsen est quelqu’un d’une grande confiance, sa morale surprend l’ennemie car même avec une grande pitié il ne perd jamais un combats, le derniers combat qu’il eu étai contre son propre frère.

Sont intelligence est surement au dessus de l’élite du pays, il entra dans l’armer comme alchimiste d’état a 16 ans en accédant comme sa au grade de commandant, en 10 il monta de grade jusqu’a remplacer l’ancien généralisme.

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):

Tsen est nées a Central, il se fit vite remarquer par le Généralisme car il lui sauva la vie lors d’un attenta.

Le généralisme, lui devant la vie, lui proposa un marcher : Tsen serait éduquer dans l’art de l’alchimie et deviendrai alchimiste d’état. Tsen accepta, ainsi il commença sont entrainement sous l’assistance personnelle du généralisme.

Lors de ses 20 ans un nouvelle attentat se produis et le généralisme fut tuer, Tsen arriva trop tard.

Un nouveau Généralisme fut mit au pouvoir, au regret de Tsen, qui se jura de retrouva le cerveau de l’attentat.

Peut de temps apprêt, lors de ses 26 il remplaça le Généralisme et accédant comme sa au réseau d’information.

Il réussi comme sa a retrouver la trace du cerveau de l’attentat qui avait tué son mentor.

Ce qui fut un choc pour lui devint la mort pour son frère, sont frère avait été le cerveau de la cellule terroriste qui avait tué son mentor.

Tsen engagea le combat contre son frère et le tua en 33 minutes, ce fut le combats le plus long de sa vie.

En tuant son propre frère il se retrouva devant « la porte », depuis il ne sait
comment mais il est capable de transmuter sans faire de cercle.

Le seul héritage qu’il reçu de son mentor est la boucle qu’il porte a son coup et qu’il utilise pour tuer ses ennemie en les transperçant grâce au vol de la boucle qui lui revient automatiquement apprêt la rentrer dans le corps de l’ennemie.

Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ?

Transmutation sans cercle

Si vous êtes alchimistes :

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ?

Déjà fait

Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ?

Déjà fait

Quelle arme utilisez-vous ?

Transmutation sans cercle

Si vous êtes Militaire :

Voulez vous monter en grade ? (Vous devrez passe par le bureau du généralisme des votre présentation validée.)

Je suis déja le plus haut grader Wink

Quelle arme utilisez-vous ?

Transmutation sans cercle








Je suis le seul a commencer si haut grades et avec tous les test.
(desoler, mait faut bien que quelq'un dirige le pays non??^^) .


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Généralisme Tsen Left_bar_bleue500/500Généralisme Tsen Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Généralisme Tsen Empty
MessageSujet: Re: Généralisme Tsen   Généralisme Tsen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

^^ Tu es accepter Razz ouain ben té l'admin et fondateur après tout... alors le role de générallisime c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Généralisme Tsen Left_bar_bleue1200/1200Généralisme Tsen Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Généralisme Tsen Empty
MessageSujet: Re: Généralisme Tsen   Généralisme Tsen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:53

lol, voila, maintenant elle est bien faite, desoler pour les espace , je tape premier tous me texte important via WORD et puis je les corrige, copy-paste et puis j'ameliore le lay-out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Généralisme Tsen Empty
MessageSujet: Re: Généralisme Tsen   Généralisme Tsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralisme Tsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generalisme
» Tsen??, qui c'est sa??
» Tsen
» Tsen
» Tsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser