Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Xelec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue500/500Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04

Présentation de Xelec


Le physique:
Xelec est un hommes d'un mètre quatre-vinght plus ou moins. Il a les cheveux blond de longueur moyenne. Il est mince et assez souple. Il a plus l'apparence d'un ninja que d'un Alchimiste. Son visage est régulièrement camoufler par un capuchon noir se qui rend sa visibilité nul.

L’âge:
19 ans

L’intelligence/moral:
Xelec est un hommes avec peu de pitier, il n'a qu'un seul phylosophie et c'est sa protection. Il ne pense qu'a lui se qui la sauvé de plusieurs situation. Il est assez intelligent et un excellent stratège. Il a également un charisme extrêmement fort.

Histoire:
Xelec est né dans un village de l'est maintenant détruit par le temps. Il n'a pas connu sa mère car elle est morte en couche. Il vécu seul avec un père absent et un maître d'arme sévère et sans pitier. C'est surment a cette époque que Xelec se retourna entièrement vers lui même sans pensé aux autres. Jusqu'a c'est 9 ans il ne s'exerca qu'a l'art de l'épée mais a cette âge son maître le jugea assez mûre pour apprendre et controlé l'alchimie. Xelec connais les lois de l'alchimie mais cherche toujours a la contourné. Depuis lors il haire dans le but de rester en vie car depuis qu'il fut bannis de son village il n'a plus aucun Nindo.

Arme:
Katana et pistolet.

Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ?
OUI

Quelle arme utilisez-vous ?
Katana - Pistolet


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue500/500Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

^^ je suis prète à accepter ta présentation meme si ton histoire la 8ième ligne n'est pas complète Razz

Il ne te manque plus la mise en forme de la présentation (couleur, gras, etc...) comme les autres fiches validées et je crois ça que ça va etre bon


P.S désolé du retard l'école me coupe de pas mal d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue500/500Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

Me casse pas les bonbons Jo!!! J'ai été ton modérateur, ton admins et ton inspecteur!!! Alors calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Humeur : j'ten pose des question ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue900/900Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:54

on dirait que ta tout perdu ... dsl

bienvenu


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue500/500Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:34

Hé ho je sais bien que tu m'aime pas pour je ne sais pas quel raison alors que cé moi qui devait être vraiment furieuse pour le coup foireux.....

Pour la mise en forme cé pas moi qui le demande mais Tsen qui aime les pages bien faites c'est quand meme pas un crime.... Pour les lignes j'ai dit que je l'acceptait alors crime.....

Mais bon puisque tout est fait je valide... Nell j'ten supplis..... ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Xelec Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Xelec Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:23

je locke car c'est en ordre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Xelec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelec   Présentation de Xelec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xelec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelec
» Xelec qui est il vraiment???
» La mort de Xelec
» Presentation d'akane
» La marche de Xelec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser