Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kyoru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoru
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Kyoru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche technique
PV:
Kyoru Left_bar_bleue0/0Kyoru Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
Kyoru Empty
MessageSujet: Kyoru   Kyoru Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:11

(je voulais faire Envy, mais le nom est déjà prit alors... je vais faire comme si...)

Le physique (min 3 ligne)
Il est grand et mince, doter d,une étrange beauté qui n'est ni féminine ni masculine, un peu entre les deux, il à les yeux d'un noir profond, de long cheveux noir aux reflet vert forêt parfois brun, ça dépend toujours de l'éclairage. Il porte un short avec une espèce de jupe par dessus, et un haut moulant noir. Il porte des gants qui lui remonta aux coudes et des espèce de semi bottes à ses chevilles. Il porte également un band head sur son front avec un symbole dessus.

L’âge : 500 ans

L’intelligence/moral (min 3 ligne):
Il est dur avec les autres et aime la violence, lorsqu'il à un but, il l'atteint pour la plus part du temps. Il ne renonce pas facilement mais choisira toujours la voie la plus facile pour atteindre ses objectifs, même si il s'agit d'agir en lâche. Il aime faire mal aux autres et voir la souffrance des autres. Pour avoir lui aussi souffert. Il ne regrette pas ses gestes et ne l'à jamais fait auparavant. C'est également quelqu'un de rancunier et de chicaneur.

Une petite histoire pour connaître le back-ground du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne)
Il est un enfant qui n'à pas pu être sauver, son père à donc essayer de le sauver grâce à l'alchimie en effectuant une transmutation interdite, le grand taboo des alchimiste venait d'être violer à ce moment la. Une transmutation humaine était interdite et son père, désireux de sauver son fils, en tenta une sur celui-ci, mais celle-ci échoua, comme toutes les autres tentatives effectuer en ce monde. Désespérer, l'enfant fut abandonner et un humonculus fut créer. Celui-ci fit plusieurs rencontrent qui le menèrent à haïr son père et sa famille ainsi que tout ceux rattacher par quelconque liens à ceux-ci. Bien décider à devenir humain, il tente de trouver le moyen de devenir ce qu'il n'à jamais pu être...Autrement dit, il à vécu une vie longue et plutôt douloureuse, effrayant les autres de sa différence, malgré tout ses ruses, toutes ses espoirs furent mis à sac, en vain qu'il vécut...

Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe)
Poings et pieds

Quel est votre pouvoir (1 seul):
Se transformer à volonté.
Pourquoi etes vous mort?:
Empoisonnement au mercure
Qui vous a transmuter:
Son père
La place de votre ouroboros:
Sur la cuisse
Votre péché (optionnel):
Envy alors...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Kyoru Left_bar_bleue500/500Kyoru Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Kyoru Empty
MessageSujet: Re: Kyoru   Kyoru Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Oui on avait un Envy mais il ne vient plus... alors tu a de bonne chance d'avoir le post quand ta fiche sera accepter et je changerai ton nom

Bon quelques amélioration à faire à ta fiche...

Premièrement: Faire une mise en page (couleur surtout, on adore des belles pages officiel ^^)

Deuxièmemement: L'age d'Envy est au moins 450 ans voir meme 500 ans

Troisièmememnt: La facon dont tu es mort cétait un empoisonnement au mercure (il me semble entk je crois que je l'ai vu à quelque part ou bien cétait dans l'anime)

Votre péché c'est L'Envy bien sur ^^

Pour le reste je suis prète à l'accepter, meme si l'histoire raconte un peu plus celui de ton père.... à moins que tu peux inventer un peu ta vie avant de mourrir et devenir homonculus... tu peux inventer quand on ne sait pas beaucoup de chose sur un perso comme Envy ou gluttony exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Kyoru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche technique
PV:
Kyoru Left_bar_bleue0/0Kyoru Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
Kyoru Empty
MessageSujet: Re: Kyoru   Kyoru Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

Qu'est-ce que tu veux dire par mise en page?

Ok, pour l'âge je n'étais pas sur, je me fiais un peu à la logique de l'émission...et des manga

Pour l'histoire, je préfèrerais m'en tenir au manga, sinon, je peux essayer d'ajouter des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Kyoru Left_bar_bleue500/500Kyoru Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Kyoru Empty
MessageSujet: Re: Kyoru   Kyoru Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:45

Heu.... Bha l'age je suis pas totalement sure mais voici la logique... Envy est le premier homonculus, donc le plus vieux et il est le fil de Hoheinheim et de Dante qui ont plus de 400 ans puisque dans l'anime, on voit une lettre datant de plus de 400 ans destiner à Dante et qui était une lettre d'amour il me semble.... Alors le temps qu'il sortent ensemble ai un fils qui devait avoir dans la vingtaine quand il est mort...., le réssuciter et le temps qu'il a vécu ¸a doit faire 450 ans à 500 ans....

Bha l'histoire tu peux inventer pour ce qui est d'Envy.... connaitre une autre facette de lui Razz


Pour la mise en page va voir les fiches validé... il sagit de mettre le tout en paragraphe et ajouter de la couleur aux titres pour que ce soit plus évident.. Tsen en est friant Razz Après ça je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Kyoru Left_bar_bleue1200/1200Kyoru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Kyoru Empty
MessageSujet: Re: Kyoru   Kyoru Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:47

Bon ben, je suis vraiment desoler que tu ai du attendre tellement longtemps, je ne suis plus tous a fait capable de venir souvent (meme unefois par moi^^)

Pour ma part tu est le bienvenue.

Ammuse toi bien, je classe ta faiche dans les fiche eccepter, je laisse Jo changer ton nom...

Et moi je retourne a ma compta^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kyoru Empty
MessageSujet: Re: Kyoru   Kyoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser