Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En mission sur l'île.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:52

Satoshi avait stopé net son attaque. Elle crue d'abord avoir vue un fantôme, sauf que ses derniers ne peuvent pas tuer quelqu'un avec des katanas. Karot avait survécu, ce qui ne manqua pas de soulager le général. L'énergie qu'il dégageais à présent était des plus déconsertante. Elle était incroyablement puissante, capable de traverser la chaire pour venir galcer le sang de quiconque s'en approche de trop près. En tout cas, c'est ce que ressentie Satoshi aux premiers abords. L'alchimist, après avoir subit cette attaque fulgurante, s'effondra sur le sol qui se tacha peu à peu de son sang. Elle n'eu pas le temps de réaliser que leur ennemi était hors d'état de combatre que Karot se trouvait déjà à ses côtés. En gise de réponse à ce que lui avait demandé le commande, elle le frappa avec toute la force qu'elle pouvait donner, c'est à dire très peu et ajouta:

" Ne fait plus sa................"

** ..............j'ais eu peur **

Mais elle garda cette pensé pour elle et alla chercher son sabre, qui avait était progeté quelques mètres plus loin.
Les bras de Satoshi la faisaient toujours souffrir mais, pour elle, ce n'était pas insuportable. Elle garda son arme à la main, et alla retrouvé Karot .


" Nous ferions peut ètre mieux de chercher les deux autres. Je ne les ais pas vue depuis que nous sommes tombés ici."

Elle ce tue. Elle savait qu'il auré était de coutume de montrer un peu plus de considération enver la personne que l'on aime, mais elle n'était pas frillante des retrouvailles chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

Karot savait bien qu'il avait fait peur à Satoshi et il comprenait qu'elle l'ait frappé, il lui souria et il dit :

"Oui, tu as raison allons les chercher."

Karot prit la main de Satoshi et l'embrassa passionnément puis il lui dit d'une voix vraiment désolée :

"Je suis désolé de t'avoir fait peur, excuse moi."

Une voix s'éleva soudain, une voix qui ne leur était pas inconnue, c'était la voix de l'alchimiste, il dit :

"Très émouvant tout ça, mais maintenant je vais tous vous tuer, je ne suis peut etre pas assez puissant mais mon rayon surpuissant va tous vous annihiler."

Karot dit à Satoshi :

"Pars devant et va chercher les autres, je vous rejoindrais."

Il était presque sur qu'elle ne l'écouterait pas, alors il dit à l alchimiste :

"Viens dehors, je vais t'éclater."

Il se tourna vers Satoshi et lui dit juste avant de partir :

"S'il te plait, pars de cette ile avec tout le monde, fais le si tu m'aimes."

Puis il partit en souriant de son sourire habituel pour rejoindre l'alchimiste qui était déja partit dans la foret vaste de l'ile. Il ne mit pas longtemps quelques minutes à le retrouver et il esperait que le reste de son équipe avait eu le temps et était parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Satoshi fut quelque peu surprise par le restistance de cet alchimist. Karot avait, comme à son insuportable habitude, descidé de ce battre seul bien que la jeune femme était tout à fait apte à l'aider. Mais l'argument qu'il avança pour la faire partir était de taille, même si elle avait fait son possible pour ne pas en tenir compte. Elle opta donc pour retrouver Nell et Aléxia et les enmener loin de l'île qui allé, apparement, bientôt abriter un combat effroyable.
Elle attendit que Karot soit hors de vue pour ce mettre en route. Il ne lui fallut, finalement, que peu de temps pour retrouver les deux autres membres de l'équipe qui étaient eux aussi dans un sale état. Elle leur expliqua très brièvement ce qu'il s'était passé et ils sortir tent bien que mal des bafonds de l'île pour retrouver la fôrét verdoyante. Aucun de trois millitaires n'avaient l'intention de laisser Karot seul au combat, et certaineemnt pas Satoshi. C'est ainsi, qu'au lieu de chercher la rive pour repartir, ils ce dirigèrent dans la diréction que Karot avait prise. La fôrét ce faisait de plus en plus dance mais ce que Satoshi n'avait pas prévue, c'est qu'il resteré des chimères, et en grande quantité. Un véritable bataillon ce dréssa contre eux et risquait de les retarder. Beaucoup trop au goût de Satoshi, qui s'était déjà lancée dans la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Karot entendit les bruits d'une bataille au loin, il savait bien que Satoshi, Nell et Alexia n'allait pas le laisser seul, il était donc aller à l'extrémité Ouest de la foret, et le reste de l'équipe était encore à l'extremité Est, Karot dit tout en souriant :

"Tu es pret ? Nous pouvons nous battre sans nous soucier de rien maintenant".

"Viens, je vais te tuer, sale insecte."

Karot fonça sur l'alchimiste et réapparut derrière lui sans que l'alchimiste ait eut le temps de faire quoi que ce soit, il sourit et l'enchaina dans le dos. Il savait que cela ne servait à rien alors il dit d'une voix décidée :

"Je vais te tuer."

Puis il se concentra avant de faire ce qu'il se préparait à faire, pendant ce temps de l'autre coté de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Les chimères semblaient de plus en plus nombreuses. Satoshi avait beau les réduir en charpie, il y en avait toujours qui revenaient à la charge.

** Comment c'est possible, il n'y en avait pas à notre arrivée...........Où les a-t-il caché ce maudit alchimiste......**

Tout en combatant, elle réfléchissait à un moyen de ce débarasser de toutes ces chimères en une seul fois. N'y avait il donc rien sur cet île qui pouvait leur être utile ?! Satoshi retournait plusieurs solutions dans sa tête mais aucune n'était possible dans de telle conditions. Mais, après plusieurs têtes, pâtes, corps tranchés par son sabre, Satoshi eu enfin une solution. Celle comportait évidement des risques, mais rien qui puisse faire reculer le général. Elle s'adressa à Nell et Aléxia, lorsque leurs assaillants lui laissèrent un cour instant de répis:

" Eloignez vous le plus possible...........Ils faut qu'on les divisent..."

Elle préféra ne pas attendre leur réponse. Elle partie de son côté, et le trois quart de leurs ennemis la suivie. Son plan débutait parfaitemement bien. La diréction qu'elle avait prise était celle du manoir, que les chimères n'allaient certainement pas laisser sans défense et ainsi, Aléxia et Nell n'avaient plus que quelques monstres à éliminer. Satoshi continuer de courrir dans la fôrét, toujours suivie d'un bataillons entier de chimères, et arriva bientôt en vu de la vieille deumeure. Ce qu'elle cherchait, elle l'avait vu à l'extérieur du manoir. Des bombones de gaz, suffisement pour faire sauter la maison en entier.
Arrivée à destination, Satoshi fracassa la porte d'entrer et traversa toute la maisonné pour resortir, au plus vite, de l'autre côté et ainsi avoir les bombones sous la main. Tout ce qui suivit ce passa en queqlues second. A quelques mètres de la reserve de gaz, Satoshi y lansa son sabre qui, après avoir persé le métal qui enfermait le combustible, provoqua les étincelles nécessaires à l'inflamation de ce dernier. Une explosion assourdissante retentie dans toute la fôrét. La maison, où les chimères s'étaient introduites à la suite du général, s'effondra sur elles. Certaines mourrurent brûlées mais aucune ne survécue. Satoshi, quand à elle, avait était progetée par le souffle de l'explosion. Elle était alongée par terre, ses oreilles bourdonnait, sa vision s'était troublée, elle ne pouvait distinguer que la lueur rougeoyante des flammes. Puis, ce fut le noire total.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Karot avait enfin fini de se concentrer, il leva la tete vers l'alchimiste mais cette fois il ne souriait pas, il entendit une explosion au loin, il eut la vision de Satoshi tombant à terre evanouie, et il dit :

"Viens à moi, Toshun No Hi !"

Les Katanas de Karot devinrent rouges sang et ils était baignées de petites flammes. Karot dit :

"Ce n'est pas fini. Henbou Suru Toshun No Hi."

Les Katanas se métamorphosèrent, ils étaient maintenant d'une teinte toujours rouge, mais rouge comme le sang cette fois et les flammes qui en sortaient étaient devenus gigantesque, Karot ne dit rien et il fonça sur l'alchimiste à qui il asséna un coup de Katanas tout en disant :

"Suraisu ! Toshun No Hi."

Il laissa l'alchimiste pour mort et alla rejoindre Satoshi qui était évanouie quand il arriva, il la prit dans ses bras et revint en direction du reste de l'équipe pour leur dire :

"Je crois qu'il est mort, mais on devrait se reposer avant de rentrer."

Karot alla plus loin avec Satoshi dans ses bras pour installer le camp, il la posa par terre. Mais soudain une très grande énergie souleva tout d'un coup à part le corps de Satoshi et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:15

[ Qu'est ce que tu veux que je réponde à sa moi !!! Tu pouvais pas faire plus vague encore ?!! Lol !! Je vais quand même me demerder un minimum !]

Le général ouvrie. Elle compris qu'elle était allongée à terre et Karot, juste à côté d'elle, semblait préoccupé. Elle se releva, avec un mal de crâne attrose. Une sensation étrange parcourue le corps de Satoshi. Une énergie effroyable s'était manifestées. Quelque chose rendait l'atmosphère plus qu'oppressante et le bruissement des arbres avait cessé . L'aire devenait froid, voire même glacial et le sol ce recouvrie soudainement, d'une fine pélicule de glace. Satoshi crue comprendre ce qu'il ce passait mais elle aurée préférée ce tromper. En effet, l'apparition d'un dragon, fait de brume et de glace, avait confirmé ses doutes. Il flottait dans les aires, en observant l'île dans ses moindres recoins afin de chercher les responsables de son réveille. Devant l'air interrogateur de Karot et Nell, Aléxia était apparemment au courrant, Satoshi leur expliqua dans les grandes lignes.

" Il y a une légende, qui dit que cette île est protégée par un dieu ou un esprit . Il sembleré, qu'avec tout ce qu'il s'est passé, la légende soit comfirmée."

** Moi qui pensait que s'était des balivernes....................Si j'y avait crut, j'auré pu faire des recherches sur comment tuer un esprit....voire un dieu.....**

Satoshi garda son regard fixé sur le dragon. Il n'avait que deux pâtes avant, son corps finissait en une longue queu ornée de piques et sa tête était surmontée d'un diadème bleu nuit. Il paréssé de plus en plus en colère, l'énergie qu'il dégagé ne ce fit que plus intence. Finalement, il ce dirigea vers eux, la colère ce lisée dans ses yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

[Bon je sais comment combattre les esprits heureusement lol]

Karot regarda le dragon fonçait vers eux après s'etre élevé dans le ciel, il sourit et dit :

"Bon il nous reste plus qu'à tuer le dragon ou plutot calmer sa colère. Reste là pour l'instant Satoshi s'il te plait et surtout attends quelques minutes si tu veux quand meme venir, tu seras guérie d'ici là car je viens de te donner quelques soins."

Il n'attendit pas davantage avant de poser ses Katanas à terre et de se mettre lui meme sur un genou, il se concentrait et resta sur un genou pendant qu'il se concentrait le dragon fonçait sur eux, Karot eut le temps de dire juste à temps :

"Viens à moi, Bouclier de Feu."

Il savait que le bouclier ne tiendrait pas plus de dix minutes face à ce féroce dragon, esprit d'un dieu mais il savait qu'il aurait le temps pour faire son invocation meme si cela l'emmenait aux portes de la mort, il pourrait surement survivre pour la deuxième fois de sa vie à cette expérience. Il marmonna tout en perdant son sourire et avec un air des plus serieux :

"Toi grand esprit que cette bataille à reveillé, je te demande de nous pardonner et de retourner à ton sommeil, si il le faut je t'offrirai ma vie pour sauver celle de mes camarades, mais s'il te plait retourne à ton sommeil."

Il avait dit ça de telle sorte que presque personne ne l'avait entendu à part peut- etre Satoshi qui était proche de lui. En tout cas le dragon s'arreta et son esprit dit :

"Tu serais pret à te sacrifier pour sauver la vie de tes coéquipiers ?"

"Oui, alors acceptez vous mon offre ?"

"Oui, bien sur alors tu n'as pas peur de la mort donc nous pouvons y aller."

Karot sourit et se retourna vers Satoshi en lui disant :

"Je t'aime mon amour, bientot tout sera fini alors s'il te plait n'interviens pas et laisse moi faire. Et surtout ne meurs pas."

Le dragon attendait patiemment et Karot sortit du bouclier de feu tout en disant :

"Viens que tout soit fini et que nous retournions enfin dans notre véritable demeure. Qui est pour toi cette ile et pour moi aux cotés de Satoshi."

Le dragon était pret à attaquer et il...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

Karot faisait à nouveau des siennes. Il ne pouvait pas laisser les autres ce déffendre d'eux même, non il fallait absolument qu'il intervienne et offre sa vie à tout bout de chant. Comme si il trouvait celà amusant, ou bien pensait il que ses compagnons était ravis de ne pas pouvoir profiter d'un adversaire plus qu' hors du commun. Satoshi trouvait ce comportement execrable. Avant qu'il ne parte, elle lui adressa un regard suffisement froid pour qu'il ne lui donne pas, en réponse à ses futures paroles, son sourire habituel.

" Profite bien de cet adversaire........je te le laisse ne t'en fait pas.........mais sache que, si tu meurt, je te détesteré pour de bon......"

**...de toute façon que voulait tu que je face sans mon sabre..........depuis l'explosion je ne l'ais plus eu entre les mains........**

Sur ces mots, elle resta debout afin d'assister à la suite des évènements, qui prometaient d'être distraillants. Le dragon commensa le premier la bataille. Il cracha des flammes, qui resemblait plus à de la vapeur d'eau mais celles ci, une fois qu'elles avaient touché le sol, avaient gelée ce dernier. Karot avita cette attaque avec beaucoup de facilité, mais le dragon enchaina. Le combat monta en puissance, Karot était d'une rapidité fulgurante mais le dragon n'était pas en reste. Après tout, c'était une sorte de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Karot se retourna et souria à Satoshi tout en disant :

"Je ne mourrai pas, ne t'inquiètes pas."

Puis il se retourna vers le dragon qui enchainait de plus en plus vite, Karot pour l'instant ne faisait que d'esquiver, mais pour un oeil aguéri il faisait plus que ça, on pouvait en effet voir qu'il faisait un grand cercle d'alchimie en se déplacant de tout les cotés de cette facon, Karot continua à esquiver et quand le cercle fut complètement tracé, il s'arreta et fonça sur le dragon qui cracha des flammes qui gelaient au contact, Karot évita l'attaque et continua à foncer sur le dragon, il fut toucher au bras et celui-ci se gela à moitié mais Karot ne s'arreta pas et il asséna un coup de Katana au dragon mais le Katana ne lui laissa meme pas une égratignure et Karot fut propulsé par un coup de pate du dragon, Karot était vraiment étonné que ses Katanas n'avait meme pas écorché l'animal, Karot jeta ses Katanas dans le bouclier de Feu et dit à Satoshi :

"Garde les moi s'il te plait."

Karot utilisa le cercle d'alchimie pour immobiliser le dragon et il s'approcha de celui-ci et fit des signes avant de dire :

"Endors toi, esprit du dieu-dragon."

Le dragon commença peu à peu à s'endormir mais il fallait attendre quelques dizaines de minutes avant celui-ci cracha des flammes sur Karot qui se retrouva complètement gelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Les Katanas tombèrent au sol, avec un bruit métalique, aux pieds de Satoshi. Elle était bien trop absorber par le combat pour dégner rattraper les deux lames. Le dargon redoublait de fureur mais Karot l'avait enfermé à l'intérieur d'un cercle d'alchimie. Ce qui n'était pas prévu au programme, c'était que le jeune homme finisse geler. Satoshi n'attendit pas plus longtemps. Certe, elle lui avait dit qu'elle n'interviendrée pas, mais lui il avait promis qu'il survivré. Elle ramassa les deux Katanas, et courrue en direction du dragon. Malheureusement, il était impossible de le blesser avec ce type d'armement. Elle esquiva plusieurs lancés de flammes et ce dirigea vers Karot. Une fois derrière lui elle taillada la glace pour libérer le commandant. Ce dernier n'eu pas le temps de reprendre ses esprits que le dragon attaqua à nouveau. Les deux millitaire s'écartairent de chaque côté de l'animal. Il leur fallait passienter encore quatre à cinq minutes avant que leur adversaire ne perdre déffinitivement le combat. Le dragon l'avait bien compris, il redoubla d'effort pour attaquer ses deux adversaire mais le sommeil le gagna peu à peu. Ses attaques ce faisait bien plus lente, son souffle glacé avait une porté réduite et sa rapidité allait en décréchendo.

** C'est bientôt finit.............c'est pas trop tôt...............**

Toujours à esquiver les attaques vaine du monstre, Satoshi perdit de sa concentration lorsque ce dernier ferma ses yeux et sembla dormir. Karot en avait fait de même ce qui leur valu à tout les deux un puissant coup de queu dans la poitrine. Mais cette dernière action le vida entièrement et il disparu dans un brouillard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:38

Karot avait volé au loin et était retombé par terre, il avait mit du temps à se relever, il avait été vers Satoshi et il lui demanda :

"Tu vas bien ?"

Mais il avait à peine fini sa phrase qu'il tomba un genou par terre et cracha du sang, il tomba inconscient et vit les portes de la mort, son coeur commencait à s'arreter de battre mais il entendit la voix de Satoshi et son coeur recommenca à battre de manière normale. Karot se réveilla et il dit :

"Nous allons enfin rentrer, tout est fini. Et pour de bon cette fois."

Karot sourit tout en se relevant et dit d'une voix un peu émue :

"Rentrons à la maison."

Et Karot attendit que tout le monde donne son accord pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

A présent, Satoshi détestait particulièrement cette île. Bien qu'elle n'ais pu masacrer qu'une bonne centaine de chimères, sa soif de sang était étanché. Pour le moment en toput cas. De leur passage, il n'allait rester qu'un cercle alchimique, les ruines d'un manoire incendié et un trou béant qui meinne dans les profondeurs de l'île. Satoshi passa le brad de Karot au tour de ses épaules, son pouvoir de régénération avait probablement ses limites. Elle s'adressa à Aléxia et Nell:

" Je croit que l'on a plus rien à faire ici."


Elle pris le chemin qui menait à la plage. Il ne leur fallut que peu de temps pour l'atteindre. La barque, qu'il avaient laissé à leur arrivée, les attendait sagement sur la rive. Ils s'instalèrent tous à bord et amorssaire leur retour à la ville du nord. Satoshi leva les yeux au ciel, il avait la couleur du dragon qu'ils venaient de mettre en échec. Après une assé courte traversé, il accostairent finalement sur l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue800/800En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:25

Karot descendit le premier du bateau et il dit d'une voix plutot heureuse :

"Reposons nous d'abord avant de retourner au Qg de Central. Qu'en dites vous ?"

Karot attendit que tout le monde descende de la barque avant de se diriger vers le Qg du Sud en passant par la foret verdoyante qui rejoignait le Qg sans qu'il y ait le moindre monstre contrairement à sur l'ile de Yokk Island, et une fois enfin arrivé devant le Qg, il sourit avant de dire d'une voix vraiment vive :

"Enfin arrivés dans un endroit calme."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue740/740En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

[ je fait un topic le topic]

Arrow QG du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
En mission sur l'île. - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200En mission sur l'île. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





En mission sur l'île. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission sur l'île.   En mission sur l'île. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission sur l'île.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Argent et mission
» Mission pour Piccolo
» La premiere mission de Karot
» Mission pour Flamme alchimist
» demande d une mission pour dreo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Sud :: Yokk Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser