Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agito (non terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Agito


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Agito (non terminée) Empty
MessageSujet: Agito (non terminée)   Agito (non terminée) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

Le physique (min 3 ligne) :

Agito est plutot de taille moyenne. A ses poignets et ses chevilles sont accrochés des chaines, et sur son oeil gauche est accroché une cache-oeil. Ses yeux sont orange, tandis que ses cheveux sont bleux/gris. Agito est toujours habilé de noir, et sur son épaule apparaît par dessus ses vêtements deux roues de rollers, qui servaient alors qu'il n'était qu'un enfant humain. En dessous de ses longs cheveux, sur son front, s'affiche un ouroboros, signe de son appartenance aux Homonculus


L’âge :

12 ans à sa mort, 17 ans en réalité (à vécu 5 ans en tant qu'Homonculus)


L’intelligence/moral (min 3 ligne):

Agito n'est pas du genre à foncer sans réfléchir. Il met toujours quelques minutes a réfléchir avant de partir a l'assault. Il a pour habitude de mettre en confiance son adversaire et fait semblant d'être son ami, et le tue quand ils s'y attendent moins. Il est très respectueux envers les autres homonculus, et respecte la fiérté, les actes et les pensées des autres même si ils viennent d'un ennemi. Il est donc en soi assez gentil malgrès son activité de tuer. Il adore faire couler le sang, mais ne le fais pas très souvent comparé à certain homonculus.


Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):

Quelle arme utilisez-vous ? :

Des chaînes accrochés à ses poignet et ses chevilles



Quel est votre pouvoir (1 seul):

Contrôler la glace/eau


Pourquoi etes vous mort?:

Tuer lors de la destruction d'une ville. Agito avait été enroler dans l'armée agé de seulement 12 ans, mais a été assasiné par celui qui commandait l'opération de destruction de cette ville


Qui l'a transmuter:

Son meilleur ami


La place de votre ouroboros:

Sur le front (caché en quasi-permanence par ses cheveux)

Votre péché (optionnel): //
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Agito (non terminée) Left_bar_bleue1200/1200Agito (non terminée) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Agito (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Agito (non terminée)   Agito (non terminée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Premierement je m'escuse pour ma réponse si tardive (j'avais mes exams et donc je n'ai pas vraiment eu le temps de venir)

Je te shouaite ensuite la bienvenue sur ce forum, ta présentation est pour le moment tels que je les aimes, il te suffira de la terminer et tu pourra ommencer ton RP

Je viendrais voir une fois ta présentation terminer.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
Agito (non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser