Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation d'akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
Akane


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
Presentation d'akane Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'akane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
Presentation d'akane Empty
MessageSujet: Presentation d'akane   Presentation d'akane Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

Bonjours n_n moi en vrai c'est morgane n_n

si vous avez besoin de montage ou quoi que ce soit je precise que je suis la XD *splaf* on s'en fiche la voix off!

Le physique : Akane est une demoiselle blonde malgré que ses cheveux soit presque blancs, longs. Ses yeux sont noirs ébènes comme des billes. Elle est proportionnelle à sa taille. Elle a le teint pale et se vêtit de noir et écru. Elle a un visage angélique, une voix cristalline mais à un regard vide laissant deviner derrière elle un passé lourd.
L’âge : Akane entame sa 17 ème année

L’intelligence/moral :Akane n’est pas une jeune fille naïve et est assez méfiante. Elle est a la recherche du bonheur dans se monde de fou. Elle a beau se dire qu’Amestris n’est pas pour elle, elle ne peut se résoudre de quitter son pays natal pour Xing. Son intelligence fut remarqué par les forces de la justice, sauf qu’elle, elle déteste cette sois disant justice qui lui ont arraché si violement son humanité.

Une petite histoire pour de connaître le back-grand du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion :
Akane est née près d'Ishbal et a vécu sa petite enfance dans des sous terrain, d’où son teint remarquablement pale. Mais pourquoi vivre dans des sous terrain ? Eh bien, ses parents, blancs de peau ont vécu dans les alentour d’Ishbal. Et lors du génocide ont résisté aux forces armées. Son père y resta et elle fut contrainte de se retiré avec sa mère dans les sous terrain de Central. Tout ceci se passa lors de ses 6 ans. La perte de son père fut très douloureuse. L’armée retrouva la trace de la famille puis exécuta la mère sur ordre du général de brigade Basque Gran pour résistance aux forces armées lors du génocide d’Ishbal. Quand a notre petite Akane, elle fut enfermer dans le laboratoire N°5 et son corps jeune et rigoureux fut exposé a une expérience. C’est ici qu’elle fut fusionnée avec Un gigantesque oiseau blanc dont on ignore la race qui a aujourd’hui disparue. Elle réussit a s’échappé de cet enfer grâce a la destruction du laboratoire N°5 par le jeune Edward Elric. Mais sa bien sûr, aucun des deux ados le savent. Depuis elle vit tapis dans l’ombre. Mais, viendra-t-il un jour ou sa rancœur pour la justice s’estompera ?

Quelle arme utilisez-vous ?
Akane est une chimère qui utilise un Glaive, Tales :
Presentation d'akane Lameakaneiy0

En quel animal êtes vous : Gigantesque oiseau blanc: race eteinte
Pourquoi est-te vous devenu chimère: Parce que son corps était jeune et robuste et que ses parents on été assassiné...

Qui a fait votre transmutation: Les chercheurs au service de Basque Gran

Signe particulier que vous avez: ]Elle a fusionné avec un oiseaux gigantesque mais les ailes que lui offre cette fusion ne sont qu'assez moyennes pour resté proportionnel à son corps. elle peut les rentrés a l'interieur de son corps. L'animal avec lequel a fusionné etait invraisemblablement grand, donc sa masse musculaire aussi. et de ce fait, Akane est doté d'une force surhumaine impressionnante par rapport a ses petits bras

Chimère alchimiste ou non: Non, mais elle a une maitrise totale de Talès, son glaive dans lequel a été fixée une ame qui ne se souvient plus de son passé et qui est très desagreable. elle communique par des ultra-son que seul son possesseur entend, ici, Akane.


Dernière édition par Akane le Sam 22 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentation d'akane Left_bar_bleue1200/1200Presentation d'akane Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentation d'akane Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'akane   Presentation d'akane Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:34

J'aime beaucoup mais essaye de mettre un peut de couleur, pour le reste elle est accepter, tu peut comencer ton RP (je te met dans le groupe des chimeres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
Akane


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
Presentation d'akane Left_bar_bleue1000/1000Presentation d'akane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
Presentation d'akane Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'akane   Presentation d'akane Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentation d'akane Left_bar_bleue1200/1200Presentation d'akane Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentation d'akane Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'akane   Presentation d'akane Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

je ne disait pas vraiment le texte mait plus les titres de chaque section en couleur, comme les (meilleure) présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Presentation d'akane Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'akane   Presentation d'akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser