Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Enfin libre   Sam 22 Mar - 18:52

Akane venait de s'echapper du laboratoire numero 5. Elle fut eblouie par la lumiere du jours qu'elle n'avait pas vu depuis 9 ans. 9 ans dans ce foutue labo. et encore, de ses 2 ans a 8 ans elle n'avait plus vue le jour non plus. Enfin, une chance qu'elle ne sois pas devenue aveugle lors de cette funeste periode. Elle revoyait le visage sadique de Basque Gran ecrasant sa mère. elle serra le poing inconsciement. Elle savait parler, lire et ecrire. Elle avait aussi un minimum d'education. Elle tournait en rond dans central. Dans sa robe noire, son regard vide et tout aussi noir que sa robe, sa peaux tres claire, on aurait dit une jeune fille en deuille qui s'etait laissé mourir de faim, et pour cause, elle etait maigre, un vrai sac d'os... elle etait si bien nourris au 5° labo... Et puis ces choses, Homonculus, Ils s'etaient servit d'elle pour tuer les innocents qui rôdaient autour du laboratoire... Si elle refusait, elle etait battue... remarque, ils l'avaient fait plus d'une fois. Mais Akane n'appreciait pas plus que sa leur violence gratuite... une chance qu ele labo fut detruit. Elle avait entendut dire que c'etait un alchimiste d'etat qui l'avait detruit. la rumeure qu'une chimere courrait dans les rues en libertée allait vite etre reveler a l'armée... Tales, dans le dos d'Akane, resonnait au plus profond de l'esprit de la jeune "chose"...

*Oui Tales, il faut qu'on soit prudentes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
740/740  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
MessageSujet: Re: Enfin libre   Lun 24 Mar - 0:36

Le général Satoshi était en déplacement à central pour quelques jours. Il lui fallait résoudre certaines affaires, certes assez banales, mais qui nécessitait d'y accorder du temps. Le général était donc arrivé en ville le jour précédent la destruction du laboratoire n°5. Elle n'y prêta que peu d'attention. Elle n'était pas vraiment de nature à aider les gens lorsqu'elle n'est pas directement concernée et laissa donc les militaires de central s'en charger par aux-même.
Elle déambulait dans les rues depuis le petit matin afin d'échapper à l'atmosphère de son hôtel qui abritait des personnes bien trop heureuses à son goût. Les gens qui riaient l'agaçait plus qu'autre chose, malheureusement une fois la ville éveillée il était presque impossible d'y échapper. Le général opta donc pour bifurquer dans une petite ruelle parfaitement silencieuse. Cette dernière semblait êtres dépourvue de toute vie, ce qui ne manqua pas de ravir Satoshi, mais après quelques minutes de marche elle rencontra une étrange jeune fille.
Aux premiers abords, il aurait était facile de la prendre pour une droguée sens défenses. Mais l'épée située dans son dos indiquait au clairement au général que cette jeune personne n'était peut êtres pas si innocente que cela.


« Qui est tu ? »

Ces trois mots tranchèrent net le silence qui régnait dans cette ruelle.

Désoler Satochi mais tu te trouve pour le moment a Yock Island.
Va falloir décider ou tu trouve.
Envoi moi un MP avant toute chose.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimera01.skyblog.fr
 
Enfin libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté! Enfin! [Libre]
» OS - Enfin libre...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Central :: Central City-
Sauter vers: