Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshiro Ikuchi
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Kenshiro Ikuchi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue500/500Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:59

Le physique (min 3 ligne) :

Kenshiro est un adolescent de 16 ans qui est de taille moyenne pour son age. Un peu petit mais bon, il reste dans la moyenne. Le jeune shinobi se fait remarquer par sa chevelure blanche coiffée en petard. Ses yeux sont verts comme l'émeraude. Avec ses habits noir et sa veste blanche, il est habillé assez bizarrement, comparé aux autres jeunes de son age. On ne peut pas vraiment le comparer aux autres de son age, de part son physique, mais aussi de part son mental (voir description mentale). Le jeune Kenshiro est assez musclé, pas pas enormement. Seulement 57 kilos mais tout en muscles. Sa peau est blanche comme la neige. C'est assez facile à expliquer, en sachant qu'il passe quasiment toute la journée chez lui. Il a le visage assez proportionnel à sa taille, je veux dire par là qu'il a un petit nez, une assez petite bouche, ... Il porte des chaussettes avec ses "tongs", ce qui est plutot rare.

L’âge :

16 ans

L’intelligence/moral (min 3 ligne):

Kenshiro est un personnage vraiment très mysterieux.. Il tient son surnom d'Alchimiste de Glace grace à ses pouvoir mais surement aussi grace à la froideur de son visage. Il ne laisse jamais paraitre ses emotions.. On a l'impression qu'il n'est jamais heureux, tout le temps le regard vide, de temps en temps, on peut lui arracher un de ses rares sourires, mais c'est très rare.. L'une des seules façons pour qu'il laisse paraitre une de ses emotions est de le faire rire. Le jeune shinobi adore rire et rit pour très peu, ce qui est très paradoxal comparé à sa personnalité. Le jeune adolescent passe la quasi-totalité de son temps chez lui. Il n'a pas vraiment d'amis.. On peut dire que son meilleur ami est le musique qu'il ecoute toute la journée. Il passe la plupart de son temps à ecouter de la musique en pensant à tout et à rien... C'est plutôt un personnage intelligent, qui reflechit très vite et trouve souvent des plans ingénieux. Parfois lâches, ses plans sont la plupart du temps réflechis longuement, en repensant à si il y avait beaucoup de chances d'echec, ou autre. Contrairement aux autres jeunes de son age qui passent leurs temps dehors, Kenshiro n'aime pas sortir.

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):

Sa mère étant morte pour lui donner la vie, le jeune Kenshiro a vecu une enfance très difficile. A l'age de deux ans, son père mourut, a cause de la trop grande pression des missions, dont une qu'il avait loupée et que les autres villageois ne lui avaient pas pardonnés.. Il ne restait donc plus que lui, et son grand frère Toshiro. Ce dernier n'avait que 10 ans et devait assumer son petit frère ainsi que lui. C'était une tache difficile pour un enfant d'une dizaine d'années. Pour arranger un peu les choses, Toshiro était un enfant prodige.. A seulement 6 ans, il savait très bien manier l'alchimie. Durant la septieme année de Kenshiro, Toshiro mourut. Les conditions de son décès sont inconnues. On sait juste que le dernier à l'avoir vu était son petit frère. Ce fut un immense choc pour lui de savoir qu'après ses parents, son frère qu'il aimait tant était mort. Il passa alors son temps à pleurer. Il restait dans sa chambre, et ne la quittait que pour manger.. C'est à ce moment qu'il se mit à commencer à ecouter de la musique.. Car son frère lui aussi passait son temps à l'ecouter. Kenshiro faisait une longue depression jusqu'à ses 10 ans. Il ne sortait jamais, a part pour aller acheter à manger.. C'est seulement à l'age de douze ans qu'il commença à sortir de plus en plus. C'est à cet age là qu'il commença l'alchimie. Il était passionné par tout ce qui concerne l'alchimie. Moins doué que son frere ainé mais quand meme assez doué, il réussit à maitriser assez bien l'alchimie durant sa premiere année. Kenshiro se lia d'amitié avec un villageois passionné lui aussi d'alchimie. Ils passerent tout leurs temps ensemble. C'était une nouvelle vie pour le jeune Kenshiro. Malheureusement, lors d'une attaque de son village, il vit son ami se faire assassiner par sa faute.. Il apprit sur le coup que c'est une organisation qui l'a assassiné, ainsi que son frere.

Kenshiro était dans un état de rage impréssionant lorsqu'il apprit que c'était les mêmes personnes qui avaient assassinés son frère et son meilleur ami.. Une année noire suivit l'affreuse decouverte de Kenshiro.. Il fit une longue dépression qui s'arreta lorsqu'il s'interressa de plus près à l'alchimie. Le jeune adolescent d'couvra alors qu'il était "possible" de ressuciter les gens.. Ce fut un nouvel espoir pour l'alchimiste.. Il voulait revoir son grand frère, et ce par n'importe quel moyen ! Il se renseigna comme il pouvait puis décida finallement d'agir.. Malheureusement, l'opération tourna mal.. Kenshiro perdit son bras gauche dans la tentative, mais ne retrouva pas son frère.. Kenshiro voulait absolument retrouver son bras et alla à Rush Valley et depensa toutes ses econommies dans une meca-greffe performente.. Très légère mais solide, c'était une des meilleures.. Il mit 2 ans à s'adapter au bras puis decida de devenir alchimiste d'état.. On ne sait pas encore trop pour quoi il le voulait mais s'était sa décision.. Il se rendit alors à Central pour passer l'examen.. Le test écrit lui semblait assez simple, avec toutes les connaissances qu'il avait depuis qu'il avait passer la porte. Pour la pratique, sans les mains il transmuta une énorme armure puissante de glace.. Il fut le seul élu alchimiste d'état et reçu des gants permettants de controler la glace comme il l'avait demander ainsi que le surnom d'Ice Alchemist ou Alchimiste de Glace.


Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ?

Les gants dont j'ai parlé dans mon histoire à la fin

Si vous êtes alchimistes :

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ? Dejà fais dans l'histoire mais sinon oui
Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ? Deja fais dans l'histoire mais sinon oui
Quelle arme utilisez-vous ? Les gants dont j'ai parlé dans mon histoire à la fin et l'alchimie (si c'est une arme)

HRP: Est ce que j'ai besoin de refaire l'examen ainsi que passer la porte ou bien mon histoire vous semble suffisante ? Je peux l'ameliorer si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue800/800Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54

Bienvenue et bon rp ! Je sais pas si tu dois repasser l'examen et repasser par la porte, il faudra voir ça avec les admins. En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue1200/1200Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:12

Je viendrait bientot accepter ta fiche mait la je n'ai pas vraiment le temps, faut que je parte d'ici 5 minutes, a la fin de la journer tu devrait etre capable de commencer ton RP

Desoler/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue1200/1200Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:32

Salut,

Ta présentation est superbe, tu peut commencer ton RP, et oui, il te faudra a nouveau passer par l'examen et la porte^^ (vois les regles pour la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Kenshiro Ikuchi
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Kenshiro Ikuchi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue500/500Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

Et pour mon arme c'est bon ? En fait j'ai beaucoup de questions tu peux m'enregistrer sur MSN ? J'ai beaucoup de questions car c'est mon premier fofo FMA, j'en ai de Bleach, de Naruto mais c'est le premier FMA ^^ mon MSN c'est sangoku0501@hotmail.fr merci si tu m'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Left_bar_bleue1200/1200Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

Envoi moi tes question via MP ou tous simplement pose les dans la section adequates du forum^^, c'est fait pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]   Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'alchimiste de glace [Kenshiro Ikuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Kenshiro Ikuchi
» Presentation d'akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser