Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)

Aller en bas 
AuteurMessage
klytonne
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
MessageSujet: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Dim 4 Mai - 4:39


physique:

klytonne a les cheveux plutôt cour et teint en violet. c’est yeux sont d'un noir profond a glacer le sang. Il n'est pas très grand pour son age mais il est très musclé car dans sont enfance il était persécuter par les plus grand et voulu arrêter tout sa alors il c mis a la musculation a l'age de 16ans.
il porte une long veste noire un pantalon noir style délavé des lunnette de soleil semi-teinté en violet afin de cacher ses émotion.

il a aussi une seconde personalité qui ne ce manifeste pa souvent selment au momen de porté son coup final (dechainemen des élément) a ce momen il ne repond plus de rien ses yeux devienne rouge ses lunette se brise et une aura violette aparai autour de lui. après que sa seconde parti ce soit dévoilé son advairsaire meur toujours et lui ne ce rapelle pas vraiment de ce qui sait passé.
il a décider de garder les cheveux cour car sa vue était limiter et sa ne lui allait pas du tout

l'age:
il a 18ans


l'intelligence/morale:
c'est quelqu’un de calme qui na pas grand chose a ce reproché mais il a ces limites. Sa ne lui arrivent pas souvent de perdre un combat car ses actes ses déplacement son mûrement réfléchi afin d'avoir une efficacité maximal.
il est aussi très intelligent ayan vérité du gène familiale du coté de son père qui était très intelligent et qui avait beaucoup d'ambition mais par manque de moyen n'as pas pu les réaliser.
klytonne avai peur d'une seul et unnique chose: l'omoculus de son frère façe a lui klytonne per tous ses moyen et il est treès vulnérable.
c'es aussi quelqu'un de très orgeuilleux peut ètre meme trop .
il est très suseptible quand on parle de son passé quand son frère devait intervenir a chaque foi afin de l'aider (un peut comme edward elric quand on parle de sa taille).il a aussi une seconde personalité qui ne ce manifeste pa souvent selment au momen de porté son coup final a ce momen il ne repond plus de rien ses yeux devienne rouge ses lunette se brise et une aura violette aparai autour de lui. après que sa seconde parti ce soit dévoilé son advairsaire meur toujours et lui ne ce rapelle pas vraiment de ce qui sait passé. tous ceci a commencé après etre passer par la porte.il est pluto solittaire et ne souri pa souvent mais ce nai pa de la timidité mais de la soufrance.


une petite histoire pour pouvoir connaitre le perso:

klytonne est nées a dublin non loin de la ou habitait izumi et a eu une enfance passé dur car ses parent était pauvre.
il avait un grand frère qui était tout mais vraiment tout pour lui qui s'appelai massayuki. Massayuki le protégeait car il était frécament embêté par les grand du quartier mais massayuki lui répétait tout le temps qu'il n'était qu'un bébé mais lui klytonne ne s’occupait pas de se que disait son frère car il savait que au fond de lui massayuki l'aimait car il le protégeait.
le jour de ses 12ans klytonne vit son frère pleurer et celui ci lui expliqua que c'était des larme de joie . en effet massayuki a réussi l'examen d'entré afin de devenir alchimist d'état mais malheureusement il fut tuer par un des membre de l'état (sont propre colonel)parce que il avait découvert une chose de grave qui se tramait au sein de l'état .en effet le colonel était un alliés d'un homonculus qui voulaient absolument prendre la place du généralissime et le supprimer par la même occasion.
avant de mourir il eu le temps de raconter cette histoire a klytonne car il savais qu'il allait mourir et lui demanda de jurer que lorsqu'il sera plus grand il entrerait dans l'armée é qu'il tuerai le colonel puis massayuki remis a klytonne un sabre , un sabre qu'il savais manié mieux que qui conque.
klytonne juras devant dieu qu'il apprendra l'alchimie , qu'il aprandra a manié le sabre que massayuki avait reçu de son père qui lui même lavait reçu de son père et qu'il retrouvera le tueur de son frère afin de le venger.
peut de temps après klytonne fit la connéssance d'un des alchimist d'états Acis il avait sauvé la vie dans une tentative de meurtre sur le généralissime et sans que personne ne le sache il appris l'alchimie avec cette alchimist.
5ans après il est devenu l'alchimist le plus fort du secteur et le seul a maîtriser parfaitement tout les élément et il c’était aussi mis a la musculation et faisait fureur près d jeunes filles
2annés après lors de ses 18ans il a tenter de faire une transmutation humaines afin de ramener son frère et arrivé devant la porte il savait ce qui l'attendais (car son maître avait fait la même erreur et y avait laisser la vie. mais il pensait réussir)il utilisât toute ses force mais comme on le sait il ni est pas arrivé. il s'en naît sorti mais sans ses deux jambes en effet il a perdu c deux jambes qui on par la suite été remplacé par des mécagrèf.
mais cette échec la pusser a travailler afin de retrouver l'asassin de son frère qu'il fini par retrouver et qu'il réussi a vaincre grace a un objet que massayuki lui avait donné qui apartenait a l'humain a partir du quel l'omoculus qui a tuer massayuki a vue le jour.

quelle arme utiliser vous :transmutation sans cercle et un sabre

voulez vs passer l’examen pour devenir alchimist d'etas: :oui

voulez passer la porte::non jais déjà passer la porte

quelle arme utiliser vous:

transmutation sans cercle et un sabre dont il ne se sépare jamais même pour dormir il la garde accoté de lui

ps: dans mon histoire il a déjà passer la porte mais doit-il la repasser


Dernière édition par klytonne le Sam 28 Juin - 8:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
740/740  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Dim 4 Mai - 12:47

Bienvenu à toi !!!

Par contre je te conseil de mettre les titres des paragraphes en couleur se sera plus lisisble et puis tsen est très penché coloration !! Sinon je pense que tu pouré développer encore un peu plus ta présentation et puis fait gaffe aux fautes c'est très important (même si moi je ne suis pas un exemple en la matière .) !!!!!

Enfin voilà !! en tout cas, amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimera01.skyblog.fr
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Dim 4 Mai - 13:47

c'est vrai que quand on voit ca, on a pas trop envie de lire donc mè des couleurs aux titres et soulignes-les. pense aussi à sauter des lignes.

Sinon bienvenue à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
klytonne
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Dim 4 Mai - 18:58

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 23
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
800/800  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Dim 25 Mai - 22:38

Déja je te souhaite la bienvenue sur le forum^^

Ensuite, je ne suis pas admin mais comme ils ne sont pas là et que beaucoup de monde s'est plaint, je vais te donner quelques conseils. Déjà corrige tes fautes d'ortho et n'écrit pas en sms, il y a justement un correcteur d'ortho intégré au site, ensuite si tu peux essaye de décrire un peu plus ton personnage par exemple coté physique : Tu pourrais rajouter comment il s'habille et si tu n'écris pas en langage sms tu feras au moins les 3 lignes complètes, pour le mental tu pourrai diviser en plusieurs catégories parce que tu ne mets que ses qualités mais personne n'est parfait alors mets lui un peu de défaut, par exemple quels sont ses passions, ses phobies... Et tu parles d'une gène familiale tu devrais peut-être le préciser dans ton histoire, pour ton histoire c'est un peu bizarre que ton perso se soit sorti indemne d'une tentative de transmutation humaine en ouvrant la porte, surtout qu'il était tout seul et que même à deux refermer la porte est compliqué, mais ça ce sont les véritables admins qui te diront si c'est bon ou pas. Par rapport à l'histoire tu devrais juste revoir les fautes d'ortho et après je pense que ce sera déjà mieux.
Bien sur tout cela ne sont que des conseils^^. Wink

Encore une chose, je te dis ça car moi même je regrette de ne pas pouvoir ajouté ses détails à ma fiche de present car ça aide à mieux cerner le personnage de détailler et faire plus que ce que demande les admins au minimum c'est toujours mieux car c'est juste un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremdu93240.skyblog.com
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   Sam 31 Mai - 16:12

Désoler pour l'absence, d'une part je déplace, il faut postée les préz dans presentation rp en cour ^^

sinon rajoute un peu et ce sera nickel.

Mais ou est tsen --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'alchemist élémentaire (klytonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP termineé-
Sauter vers: