Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche technique
PV:
Presentation de Phoenix Left_bar_bleue0/0Presentation de Phoenix Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Sabre - 55 PV
Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

physique (min 3 ligne) :
Habiller de noir avec une cope blanche ayant des flammes bleus en bas.Je suis gardien de la flamme sacrée, je combat avec l'épée de la justice que je porte toujours sur moi. je garde toujours sur moi lamontre d'alchimiste d'etat de mon pére

L’âge :
14 ans

L’intelligence/moral (min 3 ligne):
j'observe d'abort la façon de combatre de mon adversair et puis je passe a l'attaque grace à des attaque enflamer combiner a l'alchimie.Je suis indemoralisable quand il s'agie de proteger des gens qui me sont chere et je devien un forcener.J'ai une capasiter d'analyse bien superieur a la moyen

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):
je suis née prés de resenbull , je n'ai de souvenir de cette periode qu'une immance porte devant moi et de mon pére etan aspiré de dans et me lanssant sa montre en argent.
Apres,j'ai etudier l'alchimie.Au cours d'une experiance mon bras droit a etait pris par la porteainsi que ma mere.je suis aller voir une mecanisiene du nom de mamie pinacot.La-bas,j'ai fais la connessance de 3 persone qui se nomaient:Edward,Alfonse et Winry.
qelque jour plus tard je les est remercier pour tout et mon nouveau bras et je suis partie pour retournée chez moi continuer a etudier l'alchimie pour devenir alchimiste d'etat.

Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ?
Ma capassiter a me regenerer et a revivre apres 3 seconde.Des cercle de transmutation,des boules de feu et mon épée.

Si vous êtes alchimistes :

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ?
OUI

Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ?
Non deja fais

Quelle arme utilisez-vous ?
Ma capassiter a me regenerer et a revivre apres 3 seconde.Des cercle de transmutation,des boules de feu et mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Oronac KARATAKER
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Oronac KARATAKER


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:34

Je crois que si tu est alchimiste, tu n'a que la transmutation, après, tu peut invoquer une épée avec... mais je peut me tromper.

Sinon bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche technique
PV:
Presentation de Phoenix Left_bar_bleue0/0Presentation de Phoenix Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Sabre - 55 PV
Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
Presentation de Phoenix Left_bar_bleue800/800Presentation de Phoenix Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

Alors il te manque des lignes un peu partout et tu devrais corriger tes fautes d'ortho, pour le physique mets la couleur des yeux, des cheveux, la carrure, la taille...
Pour le mental, mets des défauts aussi, c'est quoi tes passions ? On ne peut pas avoir que des qualités.
Pour l'histoire, c'est pas assez travaillé, décris ton enfance, ton adolescence, si tu as voyagé, t'as tenté de faire quoi pour que ta mère et ton bras soit pris par la porte ? Et évite le langage sms svp. Ce sont des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
Akane


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
Presentation de Phoenix Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Phoenix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

Rajoute ce que Karot a demander et ce sera bon, désoler de mon absence, problème de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Phoenix   Presentation de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dreo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser