Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hinoto Portman

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Hinoto Portman   Dim 25 Mai - 18:52

Nom:
Son nom de jeunTest rp:e fille est Sakuragi, mais lorsqu'elle s'est mariée, elle a prit
celui de son époux: Portman.
J'y joue le rôle d'Hinoto Portman

Prénom:
Hinoto, car tous les prénoms de toutes les femmes de sa famille se terminait par un "o".

Âge:
Elle a eu 28 ans, elle est née un 7 juillet après-midi.

Groupe:
C'est une chimère qui a été fusionné avec un chat.



Physique:
Elle parraît plus jeune que son âge. Cela est certainement dû à son visage juvénile ou à son attitude quelques fois enfantine.
Elle possède un silhouette svelte, cette femme mesure 1m77 pour 57kg. Pour ce qui est de ses mensurations: ça vous regarde pas.
Elle a la peau pâle, comme fantômatique, ce qui contraste avec ses longs et raides cheveux gris-noirs, mais leurs couleurs changent par rapport à la luminosité (ils peuvent passer de noirs à bleu-gris, ...).
Elle a des yeux gris-noirs (comme ses cheveux) exprimant une grande tristesse mais aussi une sérénité qui est rassurante et appaisante.
Elle s'habille surtout avec des kimonos, elle trouve cela très classe, elle porte surtout des yukatas qui sont plus légers et confortable selon elle. Elle ne porte pas de chaussures à talons, elle privillégie des ballerines ou alors des petites chaussures plates. Les rares fois où elle mets des vêtements "civil" basique, elle enfile des robes avec de la dentelle et des froufroux lui arrivant jusqu'au dessus des genoux, elle trouve cela adorable, comme si elle était une poupée de porcelaine... même si à cause de cela, elle ne passe pas inaperçue.
Elle prends grand soin de ses ongles, car ils lui sont très utiles lorsqu'elle se bat, elle ne met pas de vernis juste du durcisseur.
Elle ne porte pas de maquillage ou de bijoux, car elle pense qu'une femme n'a pas besoin d'artifices pour être belle.
Elle a son numéro (7792) d'identification du temps où elle était au laboratoire de tatoué sur la nuque, elle a aussi le tatouage symbolique que tous les membres de son clan possède:




Caractère:
Elle est assez calme, mais des fois, elle est vraiment puérile.
Malgrés toutes les choses difficiles de son passé, elle garde la joie de vivre pour ceux qui ne sont plus là.
Elle a souvent tendance à culpabiliser facilement et à se rabaisser, c'est parce qu'on la toujours méprisée, ignorée ou détesté sans qu'elle n'ait rien fait à personne, elle l'a toujours très mal vécu.
Elle a develloppé un esprit assez maternel, elle adore les enfants.
Elle a peur de se noyer, son côté félin ne lui fait pas apprécier, cependant: elle aime se promener sous la pluie lorsqu'elle se sent stréssée;
Elle adore le lait, les pâtisseries et sucreries, l'alcool (avec modération), les endroits en hauteurs, la lecture, la musique...etc.
Elle déteste les légumes, les gens hypocrites, les piqûres, les lieux clos, les millitaires et scientifiques, ...etc.
Elle aime les calins et les petites tapes affectueuses sur la tête, peut-être son côté félin qui ressort.
Tuer n'est pas un jeu pour elle, elle ne le fait qu'en cas de nécéssité, elle a promis de ne plus tuer inutilement lorsqu'elle a quitté Xing avec son mari, autrement, elle se contente de blesser son adversaire pour le mettre hors d'état de nuire.


Capacités physiques:
Elle est très doué au niveaux des combats rapprochés (ex ninja oblige)dû aux entrainements qu'elle a subi étant enfant. elle sait manier toutes sortes d'armes blanches: katana, shurikens,...ect., même si elle affectionne tout particulièrement les tantôs.
Depuis qu'elle a été mixé avec un chat, sa vue est plus étendue que celle des humains normaux, ce qui est assez pratique pour observer et prévoir avec un peu d'avance l'arrivée des ennemis.
Son ouïe s'est aussi développée, même si elle reste particulièrement sensible aux sons de hautes fréquences.
Son odorat a augmenté, elle arrive même a détecté des aliments lorsqu'ils sont empoisonnés grâce à cela.
Question goût, il a comme qui dirait regréssé, effectivement, même si elle mange essentiellement sucré, elle n'en ressent pas toutes les saveurs, par contre, elle est devenue sensible à ce qui est amer, salé et acide... cependant ça ne l'empêche pas de boire un peu d'alcool.
Elle a beaucoup d'équilibre eet comme tous les chats, elle retombe toujours su ses pattes; elle est devenue plus souple aussi et s'étire beaucoup; elle a gagné en rapidité, cependant ce n'est pas sur une longue durée; elle arrive aussi à sauter une hauteur supérieur jusqu'a 5 fois la sienne, comme tous les chats!
Elle arrive aussi à utiliser ses griffes, effectivement, même s'ils n'en ont pas l'air, ses ongles sont des lames affutées!
Comme on peut le constater, elle a gagné pas mal d'avantages et peu d'inconvénients vu que son physique n'en a pas été affecté.


Histoire:
Elle est issue d'une famille plus ou moins noble de Xing: la famille Sakuragi.
Cette famille, qui était réputée pour sa maîtrise des arts martiaux et pour assurer la protection personelle des hauts dignitaires de la famille impériale, mais surtout de l'Empreur lui-même.
Effectivement, étant la fille unique du chef de clan, elle aurait dû être un garçon, cependant, une fois sorti du ventre de sa mère: s'était une fille. Sa naissance avait créer une horrible polémique dans sa famille, qui était assez traditionnelle et refusait de mettre une femme au pouvoir ou d'envisager une alliance avec un autre clan: elle était particulièrement sectaire. Le désespoir de sa mère, Akesato, face au déshonneur que sa progéniture occasionnait fut la raison principal de son suicide, dailleurs sur sa lettre d'adieu, il n'y avait qu'une phrase: "si seulement, elle avait été un fils".
Kiku, la maîtresse de son père mit deux mois après sa naissance, un garçon au monde, il s'appellait Hikaru... dés lors, son père l'ignora pour se consacrer à son fils...
A partir de ce moment là, son père chargea un de ses meilleurs vassal de lui enseigner les arts martiaux comme si elle avait été un homme, lui faisant endurer les pires souffrances (elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait cru qu'elle allait mourrir durant ses entraînements) en la surprotègeant et l'empêchant d'avoir une vie de femme.
Au fil du temps, Hikaru la detesta d'être issue du mariage légitime et Hinoto, elle, le haïssait, car elle considéait qu'il lui avait voler son père...
Elle finit par devenir ninja à l'âge de 15 ans et effectuait des missions en s'accrochant car tout le monde la méprisait, car elle: l'héritière était une femme.
Le jour où elle eut 18 ans, tout son clan refusant qu'elle prenne la tête de la famille décida d'officielliser la relation entre Kiku et son père, ainsi Hikaru devint un successeur potentiel, cependant, elle était toujours là l'empêchant de devenir le chef... son père décida donc de la bannir et de la renier... elle resta donc ninja errante, effectuant des mission d'assassinat pour subvenir à ses besoins.
Elle se mit un peu à voyager et finit par renocntrer un médecin: George Portman. Au début, il n'avait qu'un lien amical, mais celui-ci se transforma vite en une relation sentimentale... ils s'aimaient et était heureux... ils se marièrent. Lorsqu'ils quittèrent Xing, il lui fit promettre de ne plus tuer inutilement.
Quand la guerre Ishbal fut déclarée, ils étaient dans un train qui fut détruit, apparement des scientifiques avaient besoin de corps pour des expériences et ils s'étaient servis parmis les bléssés: son mari et elle avaient été emmenés.
On les emmena dans le laboratoire 7 de l'est et on lui attribua le numéro 7792 qu'on lui tatoua sur la nuque. George fut le cobaye d'expériences sur le cerveau humains, il termina sa vie dans un état comateux sans même qu'Hinoto puisse lui annoncer qu'elle était enceinte de lui et qu'elle ait pu lui faire ses adieux. La suite fut tout aussi horrible pour elle: on la fit fusionné avec un chat (son physique n'en fut pas vraiment atteint)... elle gagna: une grand agilité ce qui lui fut utile en la combinant à ses arts martiaux, une très bonne vu et ouïe, un odorat plus développé... cependant bien qu'elle ai obtenu des avantages, les seuls inconvéniants étaient qu'elle ne buvait plus que du lait, qu'elle avait tendance à ronronner et jouer avec une pelote de laine et bien sûr qu'elle souffrait de la période féline de chaleur (dans ces moments là: elle ne sortait pas).
On lui enleva son bébé à la naissance, elle l'avait à peine apperçu qu'on lui arracha de force... c'était une petite fille, même si on ne lui avait pas demander, elle choisi de l'appeller Eden, son numéro d'identification fût 7954... cependant, une chose était sûr, les scientifiques avaient fait des expériences sur son enfant alors qu'il était encore dans son ventre.
Elle se brisa de nouveau, vivant des son passé et ses souvenirs, cependant, elle devait vivre... pour elle, son mari et leur enfant... elle garda l'espoir qu'elle pourrait un jour s'enfuir...
Quelques années plus tard, elle parvint à s'échapper en récupérant deux dossiers médicaux: le sien et celui d'Eden avec deux autres chimères, elle fût blessée et donc conduite chez une femme médecin (à ce moment là, les deux autres chimères la laissèrent), celle-ci lui donna de l'argent et des vêtement pour l'aider à parit de l'est par le premier train, celui-ci l'emmena à Dublith.
Elle concerve précieusement son alliance en espérant qu'elle pourra vite retrouver sa fille qui a à présent 7 ans et qu'elles pourront vivre heureuses, qui sait, peut-être qu'elle pourrait même retomber amoureuse d'un homme...
Dans les dossier qu'elle a récupérer il est mentionné qu'elle et sa fille font partie du projet PCA (elle ne le sait pas, mais cela signifit: Procréations Chimèriques Artificielles), il est indiqué que les expériences ne sont pas terminées, par conséquent, elle craint que des militaires ou scientifiques ne cherchent à la récupérer.

TEST RP:
http://fma-world.forums-actifs.net/bar-du-devil-s-nest-f56/amenage-sa-nouvelle-planque-t79.htm
J'y joue le rôle d'Hinoto Portman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Dim 25 Mai - 19:02

S'il manque des choses, mais je pense pas, dîtes le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 23
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
800/800  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Dim 25 Mai - 22:50

Bienvenue déja.

Alors pour ma part tout est bon mais il faudra attendre les véritables admins pour en juger. Car je ne suis là que pour donner des conseils. Au pire commence à rp et j'essaierai de m'arranger avec les admins après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremdu93240.skyblog.com
Hinoto Portman
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Mar 27 Mai - 17:23

Merci d'avoir répondu ^^

Je peux attendre pour rp, il n'y a aucun soucis, je voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi après. De toute façon je passe quotidiennement sur les fow" que je fréquente alors pas de soucis^^

Au fait, est-ce qu'il y a un Greed actif actuellement dans ce rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Mar 27 Mai - 18:11

bienvenue.
sinon pour te répondre : oui, il y a un greed inscrit depuis peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Greed*
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Mar 27 Mai - 19:43

Bon ben tant pis alors .. on aurait pu me prévenir dans ma présentation *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Mer 28 Mai - 9:05

Ah mon compagnon d'arme! Bienvenue! Pourquoi t'as posté ta présentation dans celles en cours, elle est finit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Mer 28 Mai - 14:45

normalement c'est aux administrateur de mettre la présentation terminée dans catte partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: Hinoto Portman   Sam 31 Mai - 16:10

Oui c'est aux admin et modo de déplacer vos présentation ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hinoto Portman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinoto Portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Ginny Weasley
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Emploi du Temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers: