Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un forum plus actif

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Un forum plus actif   Sam 31 Mai - 16:24

Voila ce n'est pas sur FMA je sais, mais j'ai mon propre forum qui vient d'ouvrir mais il commence a prendre vie et il vit très bien d'ailleur meme siq uelque membre en plus serait préférable, je vous met l'histoire:



Le domaine kisawa fut dans l'ancien temps un hameau dirigée par le général Kisawa. Un viel homme qui n'avait pour descendance qu'une fille de déjà 30 ans. Quand ce vieu combatant fut sur son lit de mort, sa fille trouva enfin quelqu'un avec qui se marié. C'est ainsi que la famille Kisawa c'est éteint. Car la dernière Kisawa a pris le nom de son mari: Tsukosaki. C'est une famille de noble célèbre pour leurs grandes capacitées analystiques et stratégiques. La descendance des Tsukosaki fut assuré par plusieurs garçons, enfin trois plus exactement. Pour protégé ses précieux enfants, Maître Tsukosaki mit en place une étrange stratégie: Un petit château devant les habitations. Puis des murailles enfermant celles-ci. Mais dans ce château, uniquement des pièges et la famille Tsukosaki. Enfin le couple. Les enfants étaient chez les parents du Maître de maison. Les générations continuèrent, des démons et des monstres apparurent et les Tsukosaki furent contraint d'installer une barrièrent empèchant tout démon ou monstre d'utiliser magie ou autre pouvoir. Il en allait de même pour les humains dotés de pouvoir surhumain. Ainsi la protection du domaine était perpétuée. Puis, naissance de Rin Tsukasaki, la seule fille qu'eut pour l'instant les Tsukosaki. Or, les monstres se font de plus en plus nombreux ainsi que plusieurs démon se sont infiltrés ici. Elle n'eut d'autre choix que de restaurer le château afin de conserver la meilleure protection du domaine. Elle vit dedans et connais par coeur son domaine. Chers habitants, attention a vous, ou vous risquerez gros!

Pour pouvoir vivre ici, vous devez inévitablement passer par le château. Avec un peu de chance vous tomberez dans les égouts et Rin viendra vous chercher... Enfin, je vous souhaite bon courage et bonne chance


*Rire Sadique XD*
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un forum plus actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Orques et Gobelins.
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Forum Officiel
» Qui a tué le forum de 321auto???
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: