Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Left_bar_bleue740/740Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty
MessageSujet: Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......   Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

Un soleil brulant, un sol sec, brisé, à perte de vue. Voilà donc le décor pour une nouvelle mission qui s'annoçait aussi épuisante que désagréable. Il y avait dix fois mieux en cette terre que cette zone désertique, mais il avait fallu que le général Satoshi soit envoyée ici. Magnifique, vraiment rien de plus plaisant. Mais il avait fallu, en plus, qu'on lui assigne deux gardes du corps. Chose qu'elle détestait particulièrement, même si elle savait qu'ils lui seré très utile dans un tel endroit.
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils avançaient, leurs cheuvaux avaient de plus en plus de mal à suporter le poids de leurs cavaliers et l'acharnement du soleil ne faisait qu'augmenter leur épuissement. S'ils ne voulaient pas perdre leurs monture, dans un endroit comme celui-ci cela était fortement déconseillé, les trois millitaires devaient trouver un lieu approprié au repos en un temps record. Providence ou simple hazar, une oasis sortie de nul part s'offrit à eux quelques minutes plus tard.
Laissant les cheuvaux inonder leurs gorges sèche d'une eau claire et fraiche, Satoshi observait les alentours. On pouvait distinguer des montagnes, elles aussi entierement nue de toute verdures quelqu'elle soit. D'après leur informations, leur but ce trouvait là bas. Dans un endroit encore jamais trouvé, mais dont la légende faisait l'éloge de sa beauté et de ses trésors. Satoshi n'était pas convincue de l'utiliter d'aller vister des grottes, sauf peut ètre le fait qu'elle y seré protégée du soleil, pleine de chose aussi futile qu'inutile. Mais, les ordres était les ordres, même si il n'y avait pas de raison valable, ce qui étonnait fortement le général, il fallait s'y rendre.
Pour cette mission, un millliaire, Torax Kerue était de la partie. Homme qui lui était totalement inconnu. Elle étaient aussi accompagnée de John Gold, jeune alchimiste d'état fraichement promu. Outre son nom, elle ne savait rien d elui. Ne désirant pas en savoir plus sur c'est deux personnages, elle avait gardé le silence aussi souvent qu'elle avait pu le faire. Restait à savoir, s'ils allaient en faire de même .


Dernière édition par Satoshi le Mer 25 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Torax Kerue


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Left_bar_bleue0/0Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty
MessageSujet: Re: Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......   Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:41

Les seules mission assignées au militaire Torax Kerue étaient généralement de simples missions dans le pays, ce qui ne le réjouissait particulièrement, car il pourrait faire ses preuves sur cette mission, il devait tout faire pour que sa soit une réussite. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas le but de sa mission, les ordres reçus étaient seulement de protéger le Générale du Nord au péril de sa vie. C'était justement ce genre de mission qu'il voulait.

Le militaire était à pied, contrairement à son partenaire John Gold, alchimiste d'Etat diplômé, et à sa protégée le Générale du Nord. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Torax Kerue se déplaçait rarement avec une monture, il s'était préparé physiquement pour l'endurance. Il se trouvait derrière le Générale pour couvrir ses arrières ou toute embuscade, et devant elle se trouvait son coéquipier John Gold qui était à l'avant pour choisir la route à prendre.

Au grand désespoire de Torax, rien n'était arrivé depuis leur départ, le matin. Mais le soleil commencait à disparaitre et ils leur faudraient vite trouver un endroit où passer la nuit, et avec tout le sable qu'il y avait à perte de vue, le chemin risque de durer toute la nuit.


" Général, le soleil disparait progressivement, mais nous ne trouverons jamais un endroit pour dormir avant la nuit. Deux choix s'offre à nous : nous pouvons continuer le chemin pendant la nuit, mais nous ne pourrons jamais vous protégez même à deux ; nous pouvons sinon dresser notre camp ici et John et moi nous occuperons de la garde à tour de role à chaque heure. C'est à vous de décidez, je ne peux pas prendre cette décision à votre place "

Même s'il avait été entrainé à toute forme de suplice ou d'embuscade, si son groupe était attaqué de nuit, ils ne pourrait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Left_bar_bleue740/740Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty
MessageSujet: Re: Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......   Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Quelle entré en matière ! On peut dire que Torax venait de magnifiquement mettre les pieds dans le plat. Satoshi, ne supportant déjà pas d'être obliger de ce trainer deux gardes du corps, si en plus ils ce mettaient à lui dire ce qu'elle avait à faire, ils ne risquaient pas de rester en vie très longtemps. Elle attendit avant de répondre, le temps de ce raisonner et de ce convaincre qu'elle ne devait en aucun cas lui trancher la gorge. Elle stoppa son cheval, puis ce tourna vers ce militaire qui lui parut bien petit.

« Oui.....En effet, vous ne pouvez pas prendre cette décision à ma place.......Et vous ne pouvez pas non plus me dire ce que j'ai à faire..... »

Elle s'arrêta quelques secondes, le fixant d'un regard froid. Il lui paressait terriblement faible, et pourtant, elle savait pertinemment qu'il avait était choisi pars qu'il faisait probablement partit des meilleurs. Elle repris finalement la parole.

« De plus......Je déteste être protégée......Je sais que c'est votre mission, à tous les deux, et je n'ai pas réussi à m'en dispenser........mais comme vous êtes sous mes ordres, vous êtes tenus de ne pas accomplir cette mission. Vous avez interdiction de me protéger........jamais.......Je sais me battre. »

Elle descendit finalement de son cheval. Elle auré voulu continuer d'avancer, mais la nuit guettait et ils ne pouvaient progresser plus longtemps dans un endroit où les repères était inexistants. Le camps fut rapidement monté et, même si le besoin ne ce faisait pas ressentir, des tours de gardes furent mis en place. Satoshi prenant le sien juste après John. Avant de ce retirer dans sa tente, le général s'adressa à ses coéquipiers.

« La mission est de trouver une grotte.......ne me demandait pas pourquoi......a l'intérieur nous devons y trouver quelques chose, mais on n' a pas voulu m'en dire plus.......Sur ce....bonne nuit . »

** Pourquoi ai je accepté une telle mission....?.........Sa n'a vraiment ni queue ni tête.**
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Empty
MessageSujet: Re: Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......   Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission étrange, dans un endroit peu acceuillant......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent et mission
» Mission pour Piccolo
» La premiere mission de Karot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: En dehors du pays :: Zone désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser