Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma description

Aller en bas 
AuteurMessage
lgdu35
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
lgdu35


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma description Empty
MessageSujet: Ma description   Ma description Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:51

Le physique :Assez petit,mince,pas très costaud(il le regrette)2 mains automail(vous verez pourquoi),cheveux chatains,yeus marrons,oreilles normales(c'est toujour bon de le precisé Very Happy )

L’âge :13 ans

L’intelligence/moral :Pense qu'il ne faut jamais abandonner,toujours aller de l'avant,toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit(ce qu'il ne fait pas souvent)A souvent faim et aime dormir.

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en fair un sujet de discussion:Il viens des quartier chaud de Central(Des meutres toutes les 8 secondes,je sais vous me direz,oui mais on en entent pas souvant parler,les gens on peur de témoigner,c'est tout),Un jour,il assiste a un meurtres,et son esprit de la justice s'éveille.Un jour à la bibliothèques,il découvres un livres sur l'alchimies(pas très instruit à ce niveau là,hein?!)il s'exercat sans relaches pendant une années entièrePuis découvrit les automails,et comme il n'aimait pas ses il décida de les échanger contre des main automail .Puis il va commencer son combat contre le mal.

Quelle arme utilisez-vous ?Tous ce que je trouve.

Si vous êtes alchimistes :

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ?Peut etre.

Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ?Oui

Quelle arme utilisez-vous
Tout ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de mon personnage
» Description du Refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser