Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Présentation d'un alchimiste ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmetal Asashi
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche technique
PV:
0/0  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
MessageSujet: ~ Présentation d'un alchimiste ~   Dim 7 Fév - 21:26

ASASHI
あさし

Physique : Asashi est un jeu[list][*]ne adolescent qui mesure 1 m 64. Ses cheveux sont long Bruns, et ses yeux sont également marrons. Il est tout le temps habillé en noir, tout en portant par dessus une veste rouge qui lui arrive aux genoux. A sa main droite se trouve un gant dont l'extrémité de chaque doigt est coupé. Son bras droit est en métal, car il a perdu l'original durant une guerre à laquelle il avait participé.

Age : 16 ans

L’intelligence/moral : Asashi n'aime pas trop se faire remarquer. Bien qu'il est quitté l'école à l'âge de 13 ans, il est très intelligent et trouve toujours une réponse à une question, quelle qu'elle soit. Il aime combattre et, plus que tout, gagner.

Histoire :
Droite
Gauche
Droite
Gauche
Tout cela se répétait chaque jour, sans le moindre changement. L'armée manquait d'action à son gout. Cela faisait 3 ans qu'il s'y trouvait, et jamais il n'avait fait ne serait-ce qu'un combat ou une guerre, alors que son pays en était remplis.
Voila qu'un jour une nouvelle guerre éclate, et Asashi n'y est pas affecté, comme à chaque fois. Mais cette fois-ci, il voulait y participé; ce qu'il ne savait pas, c'est que cette guerre était bien plus dangereuse que les précédentes. Lors du départ, il s'infiltra parmi les soldats, et participa donc à la guerre. Personnes ne pouvait savoir qu'il ne devrait pas être là, alors tout se passa comme il le voulait. 3 semaines passèrent, et la guerre avait toujours lieu. Il s'amusait. Il tuait. Il était l'un des meilleurs de son armée. Il n'était plus le même. Asashi voulu tuait le roi ennemi, mais celui-ci pratiqua l'alchimie sans cercle, et envoya une rafale d'attaques sur celui-ci. Asashi l'évita, mais il perdit son bras. Il tomba et perdit conscience, et fut laissé pour mort. Quelques jours passèrent, et la guerre prit fin. Un jeune homme était là, et regardait les morts. C'est à ce moment-là qu'il vit la main d'Asashi bougeait. Il accouru et se rendit compte que celui-ci n'était pas mort. Le jeune inconnu l'emmena chez lui et prit soin de lui, jusqu'à son rétablissement total. Depuis ce jour, Asashi resta au près de sa famille qui s'était si bien occupé de lui, et qui l'avait sauvé. Il était comme un membre de cette famille. Un jour, il s'absenta durant quelques jours, mais quand il revint, il vit la maison en feu, avec un tas de cadavres empilés. et une bandes de soldats rigolant, tout en se soulant. A ce moment-là, son regard n'était plus le même, et il les massacra tous, sans exception.
Depuis ce jour, Asashi pratique l'alchimie sans cercle, tout en tuant toutes les personnes se mettant sur son chemin. De nos jours, on le surnomme le FullMetal Asashi, mais on ne dit pas de bien de cet individu.

Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ? Non

Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ? Oui

Quelle arme utilisez-vous ? De son bras droit de métal sort une lame tranchante comme du rasoir. Il utilise également l'Alchimie sans cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Présentation d'un alchimiste ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers: