Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raexephon, homoncules de la Foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Raexepho
Invité
Anonymous



Raexephon, homoncules de la Foret Empty
MessageSujet: Raexephon, homoncules de la Foret   Raexephon, homoncules de la Foret Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:40

Je ne sais pas combien de tps ça fait... combien de temps je suis né.
Abandonné par je ne sais ki, je me suis reveillé un jour dans la foret.Foret qui fu ma maison pendant de nombreuses année ou souffrances et peur etaient emotions courantes.
Il ne ma pas fallu longtemps pour que je remarque que les blessures qu e je me faisait guerrissaient sur le moment, je pensai que c etai normal chez les humains mais un jour je m apperçus du contrtaire, c est le jour ou je compri que je n etai pas humain et que c etai surment une des raisons pour l aquelle on m avai abandonner et obligé a vivre parmis les animaux. Animaux que j ai longtemps considerés comme parents mais qui aujourd hui sont mes plus fideles guerriers.Oui, je comprend maintennt leur langages et ils me venerent car je leur ai apris de nombruses choses qu ils ne connaissaient pas.Et heure est venu maintenant de me venger, trouver ceux qui m ont créé et le tuer. ceux qui m ont cree??facile, comme je ne sais pas qui c est j ai decider de tuer tout les huimains car c est eux que je considere responsable.
J arrive, ja vangence est proche, ça va etre le MASSACRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Raexephon, homoncules de la Foret Left_bar_bleue1200/1200Raexephon, homoncules de la Foret Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Raexephon, homoncules de la Foret Empty
MessageSujet: Re: Raexephon, homoncules de la Foret   Raexephon, homoncules de la Foret Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:57

oke Suspect Suspect
soit le bienvenue, allons tuer tous se qui bouge cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
Raexephon, homoncules de la Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser