heu...t'es sur que c'est sortit en france..?? tain trop de bien cte musique.. aller pour la pein..j'vous faiit les paroles par coeur !! Xpldr Ps: le nom de l'oiseau je m'en rappelle plus...supposons qu'il s'appelle Coco !!
Simba: C'est moi Simba...c'est moi le roi...du royaume animal Coco: C'est la premiere fois qu'on voit un roi...avec si peu de poils.. S: je vais faire dans la cours des grands une entrée triomphale...en poussant tres royalement un rugissement bestiale !! C: magestée tu ne te moche pas tu coules..!! S:JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI !! C: tu a encors un long chemin a faire votre altesse tu peux me croire !! S:oh on ne dit pas !! C: d'ailleur quand je dit ca.. Kiara: tiens ta langue et tais toi !! C: ce que j'essait de dire c'est.. S: si tu ne fais pas ca.. C: il faut que tu comprenne que.. S&K: c'est tout rassiais toi.. C:reste ici !!! S: sans jamais dire ou je vais.. C: ce lion a une tete de nul.. S: je veux faire ce qu'il me plais.. C: il est grand temps votre grandeur..qu'on parle de coeur a ceour.. S: le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille.. C: si tu confond la monarchie ave la tiranie...Vive la republique adieu l'afrique je ferme la boutique...prend garde lion ne te trompe pas de voie.. S: JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI !!
S: regardez bien a l'ouest C: oh pitié... au secours !! S: regardez bien a l'est.. C: oh non !! S: mon pouvoir sans conteste et sans frontiere.. C: pas encors !!
Choeur: c'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel..les animeaux rependent la nouvelle...Simba sera le nouveau roi soleil..
S: je voudrais deja etre roi !!.. je voudrais deja etre roi !! JE VOUDRAIS DEJAAAAAAAAAAAAAAAAA ETRE ROIIIII !!!!!
Jo
Administrateur/Chimère
AU merde j'ai fait caca dans ce monde magnifique. Au merde j'ai fait caca qu'elle phrase magiquee!!! Cette phrase signifie qu'i faut chier dans la viiiiiie sans philosophie aucun souci au merde j'ai fait caca
*vas se cacher*
Kaan
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 46 Age : 35 Humeur : 3700 Date d'inscription : 11/02/2007