H.S. Bon puisque mon post à Lior à été fermer, je vais poster ici..... disons que j'ai quitter Lior
Après le départ d'Envy de la foret qui se trouvait à proximité de Lior Jo décida d'en faire autant... Elle pris donc le train en direction d'Aquroya pour essayer de se trouver une cachette pour éviter de se faire remarquer avec la pierre
Ici je vais etre bien...
Mais avant de se trouver une piaule (lol francais ^^) elle alla plonger ses pied dans l'eau près du port
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 96 Age : 29 Humeur : 3200 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:26
Jo senti que quelqu'un la regardait... mais elle ne tenta pas de savoir qui s'était..... Enfin elle pouvait avoir la paix et le bain de pied lui fesait le plus grand bien......
«Pourquoi le monde ne me laisse pas tranquille........»
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:37, édité 1 fois
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:33
ed attendit se qu'elle venait de dire et il sa disait qu'elle dit et se dit qu'elle n'était pas si méchante que sa.il s'approcha d'elle et s'sasit a coté de Jo. -salut Jo
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:43
ed eut un sourire sur tout le village -ne t'inquite pas.tu n'est pas comme les autres homonculus. ed tendit sa main vers Jo pour qu'elle la sert: -tu ve qu'on deviennent amie?
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:46
Jo ne savait pas trop..........
«C'est a cause des gens comme toi que je suis devenu homonculus...... C'est à cause d'un alchimiste d'état qui m'a tuer, et tuer ma famille... c'est à cause de lui si mon père est mort pour me faire revenir à la vie... c'est à cause des alchimiste d'était que j'ai rester incarcérer dans un laboratoire pour des expérience.... pourquoi je te ferait confiance???»
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:50
-je ne suis pas encor alchemist d'état et je ne tue que les personnes qui méritent de mourrir ps les autres. et si tu me demande pourquoi les homonculus c'est parce qu'ils veulent soit: tue la race humaine soit dominer le monde en faisant des humains des ésclave c'est tout. alors amie?
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Sam 20 Jan - 23:55
Jo baissa les yeux....
«Est-ce vraiment les homonculus qui veulent gouverner le monde.... les humains veulent aussi etre les plus fort..... La plupart des homonculus obéissent à Dante en coyant qu'elle les rendront humain.... je veux retrouver l'homme qui m'a tuer et ceux qui m'ont garder captive.... alors ne m'empeche pas.... toi je sais que tu n'a rien à voir... tu es trop jeune....»
Jo serra la main d'Ed....
«Mais ne t'avise pas à me faire un coup bas.... sinon c'est ta vie que tu perdra»
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Dim 21 Jan - 0:01
-ho rien je vouler voir une vielle connaisane. psiréne tu connait?la célébre voleuse et la je tes vue alors voila ou on n'en est mais ne t'inquite pas tu ne fait pas uune erreure avec moi
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Un endroit où se cacher Dim 21 Jan - 0:30
ed eut un sourrir -je comprent que tu ne veuille pas la donner. sinon pour la planque ba si je me trompe pas y'en n'a une ici la ou la premiére pierre a éte créer.et vu que dante ne c'est pas que tu le sait tu peut y aller alors suis moi
Jo
Administrateur/Chimère