Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de: Jo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue500/500Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:25

Bon ben voici ma nouvelle présentation (maudine l'internet arrete de me faire chier pour une fois quand je clique sur envoyer, j'suis oubliger de tout recommencer maudine)


Le physique : C'est une fille d'un vingtaine d'année (entk en apparance). Elle a de long cheveux (environ entre le dos et les homoplates) noir avec des mèches rouge. Elle mesure 1m65 et à les yeux mauve... (pour une plus grand idée regarder mon avatar c'est moi ^^)

L’âge : Environ 20 ans

L’intelligence : Ma morale??? Elle est un peu confuse dans ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Elle a vraiment un coeur d'or quand on est gentil avec elle et Jo aimerais se faire une place dans la société, mais étant un homonculus tout le monde la repousse c'est pourquoi elle se met vite en colère et lorsque qu'elle est à bout, sa poussance est décupler (attention) Elle déteste par desssus tout les costume bleu par qui tout à commencer

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion: Jo habitait avec sa famille à Risembool et son père était partie dans un village voisin pour son travail. Tout à coup des hommes en costumes bleu sont venu tuer sa mère et un type avec des cercles étrange dans les mains la tuer en la fesant exploser parce qu'ils cherchaient quelques chose. Quand son père arriva à la maison, il tenta vite de retrouver les morceau de Jo, pris d'autres ingrédient et tenta une transmutation, mais fu tuer en sacrifiant son coeur. À son réveil, Jo se réveilla dans un laboratoire où des expériences était pratiquer sur elle par des costumes bleu ^^


Je vais rajouter d'autre p'tit truc que je trouve cool de savoir sur un homonculus


Pouvoir: Jo utilise la télékinésie et lit dans les pensés... elle peut aussi se téléporter, mais tente plus ou moins l'expérience à cause des mauvais traitement que ça lui inflige ^^

Ouroboros: Sur le ventre à coté du nombril.. curieusement il n'est pas rouge, mais noir

Péché: La vangeance


Alors il est bien cette présentation??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue3200/3200Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:41

je c'est pas si c'est moi de le dire mias oui elle a l'air bien.
par contre la vangence je c'est pas si c'est un des 7 pécher capiteau mais sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:06

c'est bien
mais je dois toujour t'apeller Jo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue1200/1200Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:47

piccolo a écrit:
c'est bien
mais je dois toujour t'apeller Jo ou pas?

ben oui

Jo, c est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue500/500Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:20

La vengeance n'est pas un des 7 pêcher capitaux et en plus ca na rien a faire la du faites qu'il n'y pas de croyance en Dieu dans le monde de FMA (sauf l'autre coté de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Nouvelle présentation de: Jo Left_bar_bleue500/500Nouvelle présentation de: Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

je sais c'est pas l'un des péchés......... mais c'est en quelque sorte un péché non??? de toute manière c'est genre... plus informatif que dautre chose... on s'en fou un peu


Oui Piccolo je suis toujours Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de: Jo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de: Jo   Nouvelle présentation de: Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de: Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kyozu
» La presentation d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser