Sujet: presentation n°2 piccolo Dim 21 Jan - 14:29
prenom:piccolo nom:... pouvoir alchimique:la foudre race:homonculus surnom: nabot!!!!!! méme si je n'aime pas quand on m'apelle comme ça
piccolo aime:la baston,les ishbals,les sandwichs et la couleur noir
piccolo aime pas:les militaires (sa ne veut pas dire qu'il aime pas les alchimiste d'état) et Xelec (dsl mon vieux ce n'est pas contre toi)
description morale:il est très suseptible au niveau des insulte il se laisse facilement enporter il lui arrive de péter les plombs il a toujour un petit sandwitch dans la poche
description physique:il a les cheuveux noir en vrac bah il a la méme tête et les méme habit que mon avatar a par les 3éme oeil^^
histoire: quand Piccolo est né sa mére est partit mais son pére est rester avec lui c'était un alchimiste d'état il était au service du sérgent Amstrong des l'age de 4 ans Piccolo perdi son pére qui est mort pendant la guerre d'ichvalde a cause de la rebélion depuis se jour Piccolo est parti vivre chez son oncle qui lui apris bien des chause comme manier l'alchimis Piccolo maintenan n'a plus qu'une seule idée en tête cette idée et de trouver la pierre filosophale pour ramener son pére a la vie mais malereusemen pour lui il ne connais pas ce qu'est l'échange équivalent