Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Allen 2

Aller en bas 
+2
Jo
Allen
6 participants
AuteurMessage
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:34

Le physique :Allen ressemble de loin, a un garcon tout a fait ordinaire. Par contre quand on le regarde de pres on remarque que ses yeux sont gris argenté. Il porte un long manteau (un peu comme celui de Néo dans la Matrice...lol). Ses cheveux sont noirs et lui arrete dans le milieu du dos. Il mesure 1,80 m.

L’âge : Vrai age inconnu, il se donne 19 ans, age a laquelle il a été tué.

L’intelligence :Allen considere que tout alchimiste doit mourir, meme si quelques fois il leur laisse une chance de se sauver. Il pense que les Homonculus doivent regner sur le monde sans aucune resistance. Il n'a pas peur de provoquer plusieurs alchimistes en meme temps. Il n'a plus la notion du temps mais il evalue qu'il est Homonculus depuis pres de 5 ans.

Une petite histoire pour connaître le back-ground du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion: Allen vivait avec sa famille dans une ferme, pres de Central City. Un jour ou sa mère et ses 2 soeurs partirent au village pour acheter quelques trucs. Allen et son père, Lloyd, eux, partirent a la rivière pour pêcher. Alors qu'Allen lancais sa ligne a l'eau, son pere commenca a lui parler. Il lui demanda pourquoi lui et ses soeurs étaient arrivés, tout allait bien entre la mere d'Allen et son pere. Au moment ou Allen se retourna pour voir ce que son pere faisait, ce dernier lui assena un coup sur la nuque, le ligota et le jeta a l'eau. Des qu'il fut sur qu'Allen etait mort, il le repecha et s'arrangea pour que sa ait l'air d'un accident. Quelques jours apres, il regretta ce qu'il avait fait. Lloyd esseya de ramener son fils a la vie. Pour sa il sacrifia ses 2 filles et sa femme. Par contre, il ne reussi pas completement a ramener son fils et il mourut. Depuis ce jour, Allen l'Homonculus parcourt le monde et tue tout alchimiste qu'il rencontre. Car, pour faire regner les Homonculus tout les Alchimiste doivent mourir.


Pouvoir: Controle l'air et l'oxygene. Peut se fondre dans l'air pour se deplacer.
Ouroboros: Sur l'avant-bras gauche.
Péché: - (je vais editer quand j'aurai trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue500/500Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Rebienvenu Allen ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

slu

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue3200/3200Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

se que je vais marquer na aucun rapport mais pourquoi tout le monde refait sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:28

parce qu'on n'a fait nimpe dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue3200/3200Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

ha ok ba je vais la re-faire
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

piccolo a écrit:
parce qu'on n'a fait nimpe dans le rpg


EEE on?

je ne me retrouve pas a deux endroit a la fois moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Présentation d'Allen 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Allen 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

bah moi je suis revenu a lior la vien moi et Allen on voulait aller défoncer dent tu viendra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Allen 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen 2   Présentation d'Allen 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Allen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kyozu
» presentation de dreo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser