Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: 2eme, Tsen Lun 6 Nov - 20:22 | |
| Que dire, j ai 16 ans , bientot 17, je suis francanphone, je parle nerlandait, l espagnole, l'englait, et un peut d allemand. J adore rigoler, faire le con et surtout j adore les manga, specialement FMA, je suis ne au etat unit, je peut donc avoir la nationalite americaine. Je suis des cour (TSO economie) dans une ecole flamande en belgique, j habite sterrebeek, un petit village paumer, lol pour le reste, je suis celib et je cherche, lol, nana, mait je suis celib... je fume des marlboro ( d habitude) et je boit (pas trop pour ne pas etre peter, mait defoit sa arrive) de la biere a des fete, et du martini blanc avec deus glacons et PAS DE CITRON dans les bars que je visite lol ma picture: chui au mileu, la par exemple jetai deja bien parti pour la soirer lol si vous voulez d autre foto voici mon sky : www.jeremie1933.skyblog.comvla, vous gener pas pour pose des question pas des liste de 50 question svp?? | |
|
malek Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 203 Age : 34 Humeur : 2500 Date d'inscription : 01/11/2006
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme:
| Sujet: Re: 2eme, Tsen Lun 6 Nov - 22:06 | |
| Bienvenu sur le forum. En espérant qu il te plaise. Zut , c'est le tien.(^-^) Content de te connaître | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: 2eme, Tsen Lun 6 Nov - 22:11 | |
| lol, jen tiendrait compte | |
|