Nom: Mustang Prenom:Troy Le physique :Il est petit pour sont age mais il n'aimes pas quand on se moque de sa taille ; il a les yeux bleu et les cheveux court blond L’âge :16 Inteligence: Il réflechie et fonce pas dans le tas comme un barbar Histoir: A l'age de 8ans aprés avoir vue sa famille masecré par des rebelle et il desida d'aller se refugier dans la foret pour se consacré a l'alchimie comme son cousin. Il y vécu 7 ans puis apréz avoir perfectioner son alchimie il c'est mis en route a la recherche de son cousin roy mustang. Mais il réve sur tout retrouvé la pierre philosophale qui convoitent pour ramener sa famille au prés de lui et ramenait quelque villageois eux aussi tué.
Si vous êtes alchimistes :
Je veu passer mon examen pour devenir alchimiste d’état
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:36, édité 4 fois
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
Sujet: Re: troy mustang Lun 22 Jan - 19:37
REFUSER
Histoire insifisante Manque de donne Manque d'avatar Intelligence 50 % qu est ce que c'est ce truc !!!! Mince alors il a pas de nom ce joueur Nom a l'inscription incomplet Bon je vais arreter et te dire simple fait ta présentation stp
Sinon ben bon courage
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
bon merci a tout le monde de se soutien snif c'est super simpas merci et les autres il ne faut pas dire qu'il sont méchant il aplique juste le réglment je compren moi aussi j'avait un forum
Xelec
Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
Sujet: Re: troy mustang Jeu 25 Jan - 0:25
Histoire toujours un peu courte arrage ca mais tu est valide en tant que test (refuser si tu ne fait rien)
troy
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Humeur : 100 Date d'inscription : 22/01/2007
moi je dis votre foum est bizarre les histoire sont beaucoup trop courte moi je me suis inscrit dans beaucoup de forum fma mais celui la il n'y a même pas de grade les histoire font deux lignes et moi qui me suis casser le cul pour mon histoire je ttrouve que votref orum manque de beaucoup de truc a mon avis c'est plutôt un site de tchat que de rpg.Les modo ne font pas leur boulot il faudrait iimposer au moins 15 lignes d'histoire 5 lignes de description physique et mental a chaque fois que je me connecte vous êtes tout le temps en train de tchat aller sur msn pour faire sa, moi je trouve que pour l'instant votre forum c'est que du tchat