Sujet: Re: rencontre avec les ishbals Sam 3 Fév - 14:25
piccolo dit bonjour a Lust est s'aprocha de Kilya "vous ête la fille que Malek m'a parler? kilya ces ça?" "Lust je suis ici pour aider les ishbal Malek est un amis a Ayumie"
kilya
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 35 Age : 37 Humeur : 6000 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: rencontre avec les ishbals Dim 4 Fév - 10:43
"moi oui mais pour Lust je ne c'est pas" piccolo comenca a marcher "je vais aller tuer 1 militaire ou 2 histoire de me détendre je reviendrais demain s'en doute"
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: rencontre avec les ishbals Dim 4 Fév - 17:43
Lust regarda Malek..
"Ben dit donc...y'a beaucoup de monde par ici...je pensais a un endroit tranquille et je me retrouve avec une guerre en preparation...Bref...je m'appelle Lust et je suis une homonculus.."
Elle s'aprocha de Malek..
"Et toi...qui est tu ??"
malek
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 203 Age : 34 Humeur : 2500 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: rencontre avec les ishbals Dim 4 Fév - 19:58
"c'est bon Lust on peut faire confience a Malek ofet Malek j'ai entendu dire que sasuke ta apris a crée tout ce que tu veut tu doit être vachement puissant maintenan bon je revien dans 1 semaine maximum je dois aller faire quelque chose"
malek
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: rencontre avec les ishbals Lun 5 Fév - 19:47
"Avant d'etre une homonculus...la personne dont j'i prit l'aparence etait une ishbal...je lui ressemble beaucoup...j'ai gradés quelques uns de ses souvenirs d'ailleur...c'est tres dur d'avoir la vie d'une atre personne dans sa memoire tu peux me croire...je ne suis pas a la recherche de grand chose...a par retrouver Jo...pour des raisons qui ne te regarde pas.."
Lust marqua une pause..
"Je veux bien t'aider mais je ne resterais pas indeffiniment a ton service...sois en sur.."
malek
Habitant d'Amertis