Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le repaire de Jo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:00

Jo ammena Allen dans son petit repère secret

«Bon ben nous y voici.... Je t'avertie... y'a pas grand monde qui ont le droit de venir ici.... C'est ma cachette... Si tu me trahi»

Jo fit mine de tuer Allen avant qu'il n'utilise sont vent...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

-C'est bon j'ai compris.

*Faut pas se la mettre a dos...doh!! Elle doit entendre ce que je pense....Salut Jo...sa va?....*

Allen essaya d'arborer un sourire normal mais sa donna pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

«Je suis pas méchante si on ne le suis pas avec moi si c'est ce que tu veux savoir........ Alors si tu ne me met pas sur le dos c'est correct pour ta santé ^_^»

Jo entra dans sa demeure

«C'est pas grand chose... mais installe toi... après que ma maison ai été détruite, c'est ici que j'ai pris refuge... c'est mieux que rien»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:22

-En parlant de maison j'ai la mienne qui doit encore etre intacte...bon je suis partit de la maison il y a environ 1 ans mais sa doit encore etre en bon état...faudra j'aille faire un tour pour voir ce que je peu récuperer. Sinon ya beaucoup de monde qui connaissent cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:30

«Celle-ci non...... C'est MA place à moi.... c'est moi qui invite si j'veux.... Mais cette endroit en général tous les homonculus la connait..... C'est super pour se réfugier. Aucun humain ne sait où elle se trouve, comme s'il ne la voyait pas........ Tu peux aménager si tu veux.....»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Pour aménager, j'irai dans mon ancienne maison, il doit y avoir encore pas mal de trucs. J'irai surement d'ici quelques jours. Sinon as-tu une idée de ce que nous pouvons faire pour tuer une grande partie des alchimistes d'état?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

«Foncer dans le tas ^_^ Ou organiser un super concour pour mériter la pierre loll mais dans le fond on ne leur donnera pas.. car le dernier on le tuera..... Héhé ils n'oseront pas s'attaquer à nous tant que nous avons la piere..... elle est trop précieuse pour cette race inférieur »
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:42

-Jsuis d'accord. Ou si vraiment ils osent s'attaquer a nous, j'ai entendu piccolo dire qu'il avait trouver des fausses pierres, on pourra prendre un de celles la et la mettre sur un piedestel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:00

«Et leur faire croire que c'est une vrai?!?!? Ils seront près à croire notre mensonge.... les humains sont stupides... ils veulent tellement accroitre leur puissance à tout pris.. ILs ne verront pas le piège»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:06

-C'est décidé alors. Retournons au manoir, récuperer quelques pierres et ensuite j'irai a mon ancienne maison chercher quelques trucs ensuite nous n'aurons qu'a reunir les autres...ou pas c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:18

«Réunir le monde seulement au QG ça me dérange pas.... Va y si ça te chante.. j'ai pas envie de me téléporter.... je reste ici»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

-Bien, je devrais revenir d'ici quelques heures, peut-etre plus.

Sur ce, Allen disparu dans l'air

[hrp]je vais souper donc je revien dans 20 min environ[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:25

Jo vit Allen partir en fumé à la recherche de pierre rouge dans la maison de Dante..... Pendant ce temps, elle admira sa piètre décoration... cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas mis le pied ici et elle était contente de voir que personne n'avait découvert sa cachete... Elle s'assit dans un coin et commenca à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:36

Allen arriva au repaire de Jo. Quand il arriva, cette derniere était en train de méditer.

*Autant ne pas la déranger*

Allen déposa la pierre et les trucs qu'il avait ramené de sa maison sur une table puis il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1200/1200Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:03

si vous voulez des sections comme dans le QG des isbhals vous devez me donner les nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

H.S. Bha moi je dis pas non ^^ Mais faudrait en parler avec les autres homonculus ce qu'ils leur plairait lollll FIN H.S


Jo sentis la présente d'Allen devant elle, mais nouvrir pas tout de suite les yeux..... Mais ou bout de quelques minutes...

«Tu es patient dit donc... Tu as trouver ce que tu cherchait?»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:53

-Ouais, j'ai trouvé ce que je cherchais. Dit il en pointant ; son katana, le sac de capes et la pierre.

-J'ai des capes noires, pour passer plus inapercu. Maintenant, tout est pret pour le plan. Reste plus qu'a trouver ou le faire et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:03

Jo bailla, s'étira et se laissa tomber sur le dos, les bras derrière la tete

«Ta envie que les autres soit la aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:12

-C'est comme tu veux. Il peuvent toujours venir. Bien sur dans le QG et non ton repaire (;P). Sinon, on pourra surement controler les alchimistes sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:33

Jo rèvait de voir ces agresseur s'entre-tuer pour une pierre de pacotille.... Ils seraient sans doute tous près à se démolir mutuellement pour avoir plus de puissance, mais ça leur vaudra aussi leur perte à tous.....

«Les humains sont de stupides créatures... Ils ne savent ps ce qu'ils veulent... Par exemple... il ne veulent pas perdre leur proche, mais lorsque l'un d'eux meurd, ils essaient de le faire revivre... Quand ils se rendent compte de leur erreur, ils essait pas tout les moyens de tuer l'etre supérieur qu'est l'homonculus»

Jo éclata de rire

«Il sera facile de les faires ramper..... nous pourront leur marcher dessus, faire ce que nous voulons d'eux..... Juste d'y penser ça me donne l'eau à la bouche...... Et ils seront aussi des prois facile pour Glutonny ^_^»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:59

Allen sourit et dit :

-Je vois que nous pensons la même chose. Et pour ce qui est de l'endroit, pourquoi pas commencer par Central?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:07

«Et plus précisement dans la fourmillière ^^ S'attaquer au QG... ça serait sympa..... Faire du gravuge dans le nid...... Domage que j'ai pu recours à l'alchimie.....»

Jo soupira de désespoir...... Elle aimait beaucoup faire l'alchimie quand elle était vivante..... elle avait meme essayer de faire des chimères, mais son père l'avait sévèrement puni... Mais après sa mort elle avait appris que son père n'était aps mieux qu'elle.... Sur ce Jo se leva et se concentra....

«Je sais que Envy est toujours à Aquaroya.... Lust se trouve dans la ville détruite des Ishbal..... Piccolo tu l'as sans doute revu à Dublith..... Et pour Ayumie... c'est étrange je n'en ai aucune idée..... et pour les autres aussi.....»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:12

-Devons-nous aller chercher les autres avant d'aller a Central?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue500/500Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:15

«Habituellement je travaillait avec Lust qui m'a apprit à me servir de mes pouvoirs, mais apparamment elle a décidé de faire cavalier seule maintenant.... Donc j'Avais pris la décision de faire cavalier seule à mon tour, mais si tu veux travailler avec moi je n'ai rien compte...... COmme tu veux te vanger et que mon but est de me vanger moi meme, alors je veux bien t'aider..... et en meme temps m'amuser...»

Jo sorti à la porte de son repère suivi de près d'Allen

«À moins que tu ai une objection de prendre de l'avance sur eux ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Le repaire de Jo Left_bar_bleue1000/1000Le repaire de Jo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:19

-Mais non. Je n'en peux plus d'attendre. Si tu es prête, allons y.

Allen commenca a s'évaporer, lentement, en attendant la reponse de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Jo Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Jo   Le repaire de Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser