Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
Sujet: Re: Infiltration Mer 14 Fév - 17:35
MALEK TU ES CHIANT JE SENT QUE JE VAIS PROPOSER LA SUPRESSION DES CLONE PARCE QUE CA DEVIENT N IMPORTE QUOI!!! JE SUIS ENERVER LA J EN AIT Y A PAS UN COMBAT TOUJOURS DES CLONE DES CLONES ET ENCORE DES CLONES
EN PLUS LES CLONES NE SONT PAS INDIQUER DANS LES FULL METAL DONC JE RENTRE UNE DEMANDE DE SUPRESSSION DE SE POTENTIEL DE TRANSMUTATION POUR CAUSE D ABUT!!!!
TELEPORTATION DU VRAI MALEK DANS LE CERCLE DE PIERRE
DU PLUS JE ME DEMANDE SI LES GENS SAVENT LIRE ICI JE SAIS PAS POURQUOI MAIS BON!!! AHHH SI JE ME SOUVIENS J AVAIT DIT UNE ACTION OFFENSIVE NON???? DONC POURQUOI JE LIS 6 ATTAQUES!!!!
malek
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 203 Age : 34 Humeur : 2500 Date d'inscription : 01/11/2006
piccolo attrapa Xelec par dérriere mit un pieds sur son dos lui tira ces bras en arriére et dit
"je me demande si tu tiens a tes bras"
hj:une action et une phrases que Sasuke utilise contre Zaku dans naruto
Xelec
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Infiltration Ven 16 Fév - 1:12
Ouah!!! Si je voulait voir superman je regarderai un dessin animé mais c'est pas le cas!!!! Alors si tu veux passer derrière une personne qui est non seulement sur son qui vive et en plus a 10 mètre de toi t'es trop fort!!!
piccolo
Habitant d'Amertis
Je regardat les soldats et je pensé a mon cousin Roy. Je traças un cercle de transmutation et un mur se drésat devant Kilya Je suis desoler mais..... Je refis une transmutation et un pique de pierre saréta juste sous son coup
piccolo
Habitant d'Amertis
Je le repoussa et lui mis a mon tour plusieur cuop de poing "Je ne c'est plus se que doit faire...mais je c'est que je doit déja te tué" je traças un cercle de transmutation et plein de pointes sortie du sol en direction de piccolo
piccolo
Habitant d'Amertis
piccolo envoya des éclair sur le mur et avant qu'il réaparéssent piccolo partis
hj:dsl mes j'en est marre de ce topic euh Malek dsl mes je ne veut plus être avec les ishbal je suis avec les homonculus
Xelec
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Infiltration Jeu 22 Fév - 21:49
HJ: Oki je vois
Bon rendez vous dans un café a Liège je vais apprendre a lire a tout le monde. Parce que soit c'est ca ou alors vous venez en touriste et non en joueur. Désoler de faire le chiant mais je VEUX qu'on respecte les règles et a la fois le repect des autres joueurs et de leur RP. :HJ