Sujet: Re: Une date pour St-Valentin?? Mer 14 Fév - 0:58
ouain... j'emmerde et j'veux énerver qq1 ^_^
J'aurais bien fesser mon grand frere..... j'avais eu un super plan dans ma tete pour l'écoeurer, mais en sortant de ma bulle et par le fait meme revenu à la réalité.... j'me suis rendu compte d'une chose qui manquait à mon plan......
Un grand frêre ^_^
Kaan
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 46 Age : 35 Humeur : 3700 Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Une date pour St-Valentin?? Mer 14 Fév - 1:22
Non té trop genot pour moi ^^ lollll Mais si j'ai besoin d'un p'tit frere j'te ferai signe... té pas bien loin de ché nous (à peine meme pas 30 min de ché nous)
Mais les pisenlit ça te fait des guili-guili sous les pied... pi ça s'pense ben fin quand y mette leur belle robe blanc pi qui s'éclabousse dans l'vent.... après ça t'fait des bébés sans prévenir.. pi ça devient de vrai p'tit démon jaune..... Sérieux.. faut s'en méfier
Allen
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 257 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Une date pour St-Valentin?? Mer 14 Fév - 1:29
c'est pour sa ke je viens tout juste (vrm tout juste) de creer la L.A.P.D.M. = Ligue-Anti Pissenlit De Merde. Voila. Pour ceux qui veulent i entrer faut etre beau/belle et cool. Alors bah je vais le dire franchement, nous sommes presentement : 0....car je suis pas beau et cool. lol non i am the creator of this F***ing ligue so i can be in it even if im not too beautiful and "cool".
voila.
Kaan
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 46 Age : 35 Humeur : 3700 Date d'inscription : 11/02/2007