Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:19
"salut lust " a penne que lust arriva elle se cache dans le placar il etaitt etonnée *ho non le proprietaire arrive la marque de jo * nell u le temp de couvrir jo et alla dire que rien ne c'ettait passer et qu'il n'avait rien vus
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:21
Lust entra comme une tornade dans la chambre ce qui fustra Jo, elle leur demanda de ne pas parler et alla se cacher.... Jo tenta une communication téléphatique avec elle
NON MAIS QUESS QUI TE PREND.. JE DEVRAIS TE DÉNONCER
Nell
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:24
le proprietaire parta "c'est quoi se bordel lust " dit il en se levant
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:42
Lust soupira ..
"Attends que je t'explique avant de criser !! .. Je suis partie psque j'ai entendu du bruit .. Il c'est avéré que c'etait qu'un petit minou le temps de le jetter dehors .. T'étais plus là !!"
Nell
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:43
"et ben c'est pas l'amour fou ,en tous cas moi je ne veux pas de combat içi dacor.et sait quoi cete histoire de labo...?"
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 19:49
Jo se releva et se recoiffa
«Heu.. la laboratoire c'est moi et Allen qui avait décider de faire un peu de dégas.... et on a recroiser Lust.... mais elle est parti vite et je me suis faché»
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 20:03
«Si c'est eux alors je suis d'accord... et tout les militaire aussi ils sont quand meme dans le coup.... mais pas aux autres et encore moins à Nell d'accord»
Lust
Sujet: Re: petite promenade [jo] Dim 18 Mar - 20:09
«Hé bien je sais que Allen lui veut faire courrir les humain en général en leur promettant la pierre au gagnant... mais dans le fond ils s'entretuerait pour l'avoir et Allen tuera les survivant.... Pour les autres je ne sais pas c'est koi leur but... Mais si c'est pour assouvir ma vangeance je suis d'accord pour les costume bleu........ Mais il ne faut surtout pas qu'il tombent entre leur sale patte....»
Jo se tu un instant
«Heu.... je l'ai caché a Aquaroya dans une salle caché sous la terre....... mais elle n'est pas facile à masquer sa présence... Ne me décoit pas Lust»
Lust