Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de la caserne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Diana, après être sortie de la caserne, se dirigea vers un parc et s'assit sur l'herbe, contre un arbre. Qu'est-ce que c'était que cette histoire d'Homonculus, encore ? Elle pensait qu'ils n'étaient que des êtres de légende, eh bien apparemment, non...
Elle soupira, apparemment, tout était compliqué, et même si elle n'avait rien fait, elle n'était censée être au courant de leur existence... enfin peu importait, elle n'en parlerait pas, de peur de se mettre dans le pétrin, puis que ces Homonculus n'avaient pas 'air d'être très potes avec tout le monde... Oh et puis zut, c'était pas de sa faute, tout de même !!
Elle ne savait plus trop où elle en était, et elle espérait que l'histoire s'en arrêterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

Lust marchait du coté d'un parc .. Elle y jetta un rapide coup d'oeil et y trouva la jeune femme assise contre un arbre .. Elle s'avança vers elle et s'adossa au meme arbre ..

"Je suis désolée pour tout à l'heure .. J'ai pas vraiment eu le temps de faire quoique ce soit .. "

Elle regrda les yeux ecarquillés de la fille .. Puis lui tendit la main comme pour la serrer ..

"Moi c'est Lust ^_^ .. Mais tu dois deja etre au courant .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

Diana fut tirée de ses pensées par une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle se retourna et vit la même femme que tout a l'heure, celle qu'on disait être une Homonculus

" C'est pas grave ^^ "

Elle se leva et lui serra la main. Quelques instants plus tard, Diana rangea son bras le long de son corps

" Oui, oui. Moi je m'appelle Diana "

* Je lui pose la question ou pas ? Ah, et puis si je lui parle et qu'on me grille, je vais encore me faire arrêter.... oh et puis zut, je parle a qui je veut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

Lust regarda l'entrée du parc pour verifier que personne ne l'avait suivit .. Puis elle se regarda la jeune femme ..

"Est-ce qu'il t'ont posées des question sur moi ?! Ils m'accusent de quelques chose ..??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

Elle s'attendait à ce qu'elle pose la question. Elle la regarda vérifier, après tout, c'était normal.

" En fait, c'était plutôt moi qu'ils accusaient "


Elle soupira

" Apparament, ils ont ordre de tuer tous ceux qui complottent avec les Homonulus, donc si j'ai bien compris, vous "

Elle marqua une pose puis elle repris

" Ils ne m'ont pas posées de question a votre propos. Je leur ai juste dis qu'ils avaient fais une erreur. Ils se sont même trompés de nom et de prénom a mon égart... "
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:59

Lust regarda par terre ..

"Elric ?? Ils t'ont appelée Elric n'est-ce pas ??"

Puis elle tourna la tete vers l'entrée du parc pour la surveiller ..

"Et dis-moi . Qui t'as interrogé .. Tu peux me le decrire ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mai
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Mai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : .........
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue0/0Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:59

Toujours assise sur son banc, Mai avait remarqué le tatouage de l'ouroboros tatoué sur la poitrine de l'une des jeunes femme. Elle s'interrogea alors: elle avait lu que c'était les homonculus, des etres légendaires qui portaits sur le corps le signe de l'éternité Maya, tout en cachant mal sa stupéfaction, elle decida de laisé trainer une oreille. Peut-etre était-ce juste un dessin mais comme elle n'avait rien d'autre à faire...... Elle était sure d'avoir entendu l'une d'elle citer les homonculus .....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

" Oui, Elric, c'est bizarre d'ailleurs... "

Elle la regarda, ensuite, étonnée

" Eh bien... je ne sais pas, je n"ai pas enregistré, mais... "

Elle était un peu méfiante

" Pourquoi est-ce que vous voulez savoir tout sa ? "

Diana, se sentait obsevée, tourna ses yeux vers la gauche et y vit une jeune fille qui les écoutait. Elle décida de ne pas y prêter attention, après tout, ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Mai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : .........
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue0/0Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Le regard que lui avait lancée la jeune fille semblait vouloir dire " quoi qu'est ce que tu nous veux ? " malgré sa, Mai ne pu détacher ses yeux du tatouage .......
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:11

Diana redétourna les yeux et haussa les épaules intérieurement. Elle vit que la jeune fille assise sur son banc regardait le cymbole gravé sur le poitrnie de Lust. Oui, cette Lust était vraiment intriguante....
Puis elle se retourna vers l'Homonculus


" Tout ce que j'ai pu retenir de tout sa, c'est qu'il était général, qu'il buvait beaucoup trop de café et qu'il avait des tics... "
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

"Général hein ?? Ben j'irais faire un tour là bas .."

Lust avait remarquée la jeune femme qui les regardait depuis son banc .. Elle vit Diana la regarder .. et elle remarqua aussi que son tatouage était la cause de tant de curiosité .. Lust decida de se retourner pour que la fille du banc ne voit plus rien ..

"Dis Diana .. Ca te dirais d'aller parler dans un endroit plus tranquille ??"

Elle ponctua sa phrase en montrant la jeune fille du banc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Après la dernière phrase de Lust, Diana haussales épaules

" Si sa doit rester secret, ce que vous dites, allons-y. "

Elle mis ses mains dans ses poches

" Par contre, si vous avez l'intention de m'assassiner après m'avoir soutiré des trucs, je préfère rester ici. "

Elle regarda la fille derière

" Moi, sa m'est totalement égal. Je voudrais juste éviter de m'attirer plus d'ennuis que maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Lust eut un sourire sadique ..

"Je tue quand j'en ressant vraiment le besoin .. Toi tu peux encore me servir .. et comme tu n'as rien fais .. Je ne te ferais rien .."

Puis elle tourna la tête vers la jeune fille du banc ..

"C'est celle là que je pourrait ter si elle se met trop a me regarder .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mai
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Mai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : .........
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue0/0Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

en voyant le regard asassin de la femme, Mai ferma son livre, remis sa veste puis regarder les jeunes femmes en espuissant un sourire car elle ne savat que dire pour s'excuser puis elle alla pour partir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Diana eu un rire jaune

" Ah, heu.... "

* Alors veillons a ne pas l'offenser... *

" Bien, alors si vous voulez le tuer, autant aller autre part, pour que vous ne soyez pas observée, non ? "


Diana se tourna vers la jeune fille en lui adressant un regard qui disant " Vas-t-en tout de suite, elle a l'air sérieuse... *.
Puis elle la regarda partir, soulagée


" Bon, puisqu'elle est partie, je pense qu'on peut rester là... "

* Par contre, quand elle aura plus besoin de moi, je sais pas ce qui va se passer... *
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

Lust eu un petit sursaut en voyant la jeune fille commencer a s'en aller .. Elle se mit a lui courir après et la rattrappa ..

"Heu salut ! .. Tu sais .. J'ai vu que tu regardait mon tatouage .. Ne t'inquietes pas .. Les homonculus s'a n'existe pas .. C'est juste pour faire peur .. J'aime bien faire peur .. Si quelqu'un te demande si tu as vu quelques chose qui ressemble a un homonculus .. Dis leur que non .. J'ai pas envie d'avoir des problemes avec l'armée ^^"

Lust avait dit cette replique en jouant parfaitement la comédie .. elle avait parlé comme un enfant d'une stupidité dépacant les bornes et avait fait demi tours apres avoir naïvement agité la main ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mai
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Mai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : .........
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue0/0Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:50

Mai la ratrappa et lui dit:
-Ne vous en fait dont pas pour sa .... c'est moi qui doit m'excuser... je ..... je n'aurais pas du vous épier, je suis un vrai rat de bibliothèque alors bon .... pour moi voir quelquechose d'exitant .... Mais ne vous en fait pas! meme si vous etiez un homonculus je ne dirai rien .... je prefere etre discrete et je n'aime pas dénoncer ... ^^' ( super pour quelqun qui veut etre alchimist d'état ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:53

Diana leva un sourcil... comment sa les homonculus n'éxistaient pas ? Elle avait entendu ce qu'elle disait de loin...

* Sa, pour faire peur... *

Et puis a la dernière phrase, Diana compris que ce n'était pour pas que Lust ai affaire a l'armée. Elle rit intérieurement, c'était bien pensé. Il fallait l'avouer, elle était très bonne actrice.
Puis elle entendit l'autre jeune fille répliquer, elle disait qu'elle ne diarait rien... elle avait interret, puisque sinon, gara a elle. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue700/700Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:21

Lust eut un sourire niais pour la femme du banc puis fit demi-tour et reprit son humeur maussade .. Elle regarda Diana et lui fit signe de venir .. Elle marcha dans une rue sombre plus éloignée de l'admisitration militaire ..

Vers "Les rues sombres de Centrale" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mai
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Mai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : .........
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue0/0Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale:
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

...... Mai n'avait pas réellement cru la femme et s'en alla sans rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:30

Animation :

Des ombres passèrent devant Mai, suivant Lust et Diana. Seul Mai peut les observé, 2 des 4 hommes avaient des tatouages d'alchimiste d'état très voyant pour les deux autres rien ne semblait les distingué d'un personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:35

Mauvaise pioche... Diana et Lust sont au parc et Mai à un biblio
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Retour de la caserne Left_bar_bleue500/500Retour de la caserne Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

lol je sais mais il faut un suivis dans l'histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Retour de la caserne   Retour de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» Retour
» Retour
» retour de piccolo
» Allen, le retour :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser