Basque Gran Commandant: L'alchimiste du savoir
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 80 PV
| Sujet: Basque Gran Dim 3 Juin - 19:24 | |
| Le physique :Basque Gran est grand de taille environ 1m90 sa silouhette est imposante.Il est assez robuste.Il est chauve.Il a une grosse moustache noir qui fait 2 pics aux extrimité.Il a les yeux noir.Ses sourcils sont toujours froncés.Il ne rigole pas souvent.Son sang et à moitié humain moitié en acier: il peut changer ses parties du corps en acier ses bras peuvent devenir des armes à feu.Son corps entier peut devenir d'acier.
L’âge :Environ 30ans
L’intelligence :Basque Gran est intelligent, ambitieux, pret à tout pour réussir sa mission il pret il même pret à tué tous ceux qui s'opposerait à lui.Son physique imposant cache un homme très intelligent qui à soif de pouvoir qui veut toujours le meilleur pour lui ou ses hommes.Mieux vaut ne pas le contrariés il peut-être très dangereux.Mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi.
Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion:Basque Gran ou alchimiste au sang d'acier s'est fait connaitre grâce à la guerre d'Ishbal.En ce temps la il était colonnel.Il approfondit les recherche de marco pour fabriquer la pierre rouge qui décuplera la force de ses hommes et de lui même.Puis marco déserta l'armée il devint fou de rage et demanda à Sho tucker de l'aidé a cré la pierre philosophal.Il est le responsable du laboratoire n°5.
Je veux passer l'examen d'alchimiste d'état.
Grade:Géneral de brigade.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:43, édité 2 fois | |
|
Jo Administrateur/Chimère
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 4 Arme:
| Sujet: Re: Basque Gran Lun 4 Juin - 14:45 | |
| C'est quand meme assez bien, mais peut tu augmenter le physique et l'intelligence?? Au moins pour avoir 3-4 lignes et ça sera parfait.... | |
|
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 80 PV
| Sujet: Re: Basque Gran Mer 6 Juin - 12:45 | |
| Et maintenant qu'est-ce que tu en pense. | |
|
Jo Administrateur/Chimère
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 4 Arme:
| Sujet: Re: Basque Gran Mer 6 Juin - 23:22 | |
| Super ^^ bienvenue parmis nous ^^ pour l'instant j'te met simple alchimiste, mais quand tu aura passer ton examen et bien tu changera de couleur , mais pour les question d'examen c'est Tsen qui la posera.... | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Basque Gran Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| salut, dit sa te derange de attendre é petite semain car la j ai la tete ailleur (exams) et donc pas trop le temps pour poser des questions desoler mait soit le bienvenue parmis nous, si tu veut tu peut deja commencer ton rp, apret avoir lu les regles bien sure | |
|
| Sujet: Re: Basque Gran Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| il n'y a pas de problème et les règle je l'ai ai deja lu tinkiète. | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Basque Gran Jeu 7 Juin - 23:21 | |
| sa va, grand merrci pour ta patience, mait n oublie pas de revenir | |
|