Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ex-Scar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ex-Scar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche technique
PV:
Ex-Scar Left_bar_bleue500/500Ex-Scar Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 80 PV
Ex-Scar Empty
MessageSujet: Ex-Scar   Ex-Scar Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

• Nom : /
• Prénom : /
• Pseudonyme : Scar

(Scar a hérité son pseudonyme de son visage balafré, il a lui-même renoncé à son propre nom puisque selon lui il lui avait été donné par Ishbala qu’il a trahi.)


• Age : Inconnu, une trentaine d’années en apparence, mais sa cicatrice peut tromper.

• Description Physique : Scar est assez bien bâti. Et en plus de ça il est relativement grand. Ses cheveux sont bicolores, ses racines sont noires et ses pointes grises, il les a d’ailleurs toujours coiffé un peu en piques. Il est toujours affublé de ses lunettes de soleil afin de cacher ses yeux rougeâtres signe distinctif des Ishbal. Etant originaire de l’est il a la peau mât. Ses habits n’ont rien à voir avec ses origines ils sont tout ce qu’il y’a de plus normal. Il a sûrement choisi cette mode vestimentaire afin de passer le plus inaperçu possible. Autre signe distinctif, Scar a sur son bras droit un tatouage alchimique qu’il a hérité de son défunt frère. Il tire sa puissance colossale de ce bras.

• Description Morale/Histoire : Scar s’est auto proclamé ‘Messager de Dieu’. Tout ce qu’il désire à l’heure actuelle est de tuer tous les alchimistes nationaux afin de laver l’honneur de son frère et de ses congénères. En effet Scar était adolescent lorsque le soulèvement en Ishbal eut lieu. Il s’engagea le plus vite possible dans la résistance armée et il prit part aux combats malgré son jeune age. Son frère quant a lui semblait s’intéresser a autre chose. Il était l’un des seuls Ishbal à s’intéresser à l’alchimie qui était soit disant interdite sur ces terres. Son frère avait perdu il y’a peu sa jeune femme et il tentait par tous les moyens de la faire revenir à la vie, en créant la pierre philosophale. Ce fut un échec et tout ce qu’il réussit à faire c’est se détruire de l’intérieur, sa transmutation humaine fut un échec et il en résulta l’homonculus connue sous le nom de Lust. Il tenta alors de s’enfuir d’Ishbal avec son frère mais ils se firent rattraper par Kimblee l’alchimiste écarlate. Scar ressortit de cet affrontement avec sa cicatrice et un bras arraché. Lorsqu’il se réveilla il avait de nouveau un bras... Son frère lui avait transplanté le sien dans lequel il avait mis tous les sacrifices de ses frères pour la pierre philosophale.

Post Rp :

Amestris, Cité du Centre.


Le jour venait a peine de se coucher, et les ruelles de Central prenaient petit à petit leur atmosphère inquiétante. Tout le monde avait peur de sortir en ce moment, et plus particulièrement les alchimistes nationaux. Une rumeur courait sur un homme qui les tuait sans vergogne. Son tableau de chasse s’élevait déjà à 3 meurtres. Qui pouvait être assez fou et assez culotté pour tuer comme ça les représentants de la loi et de la justice ? Les rapports indiquaient que l’homme était assez grand et qu’il avait une énorme balafre en croix sur le visage. Les rapports étaient clairs cet homme ne passerait maintenant plus inaperçu et pourtant les meurtres continuaient. 5 alchimistes avaient maintenant trouvé la mort, chaque soir un nouveau meurtre et les autorités semblaient totalement impuissantes face à cet homme. King Bradley ordonna donc de déplacer le Q.G principal a l’Est le temps de résoudre cette affaire. Ils furent partis le lendemain du dernier meurtre mais l’homme était encore à Central et il ne savait pas encore que ses gibiers avaient quitté la ville. Comme a son habitude il se baladait de nuit dans les ruelles, jusqu’à ce qu’il trouve son alchimiste. Son costume bleu et sa chaîne à la taille les avaient trahis. Se rapprochant doucement de lui dans la pénombre il surgit alors dans son dos et d’un coup sec il lui attrapa le bras droit pour le casser violemment d’un coup sec. L’alchimiste tomba à terre, il se retourna alors et vit son agresseur, il était exactement comme les rapports le disaient. L’homme eut le temps de balbutier quelques mots.

« Sc...Sc...Scar... Non ne me...me tuez pas...J’ai une famille... Des enfants... »

Il était effrayé en même temps il y’avait de quoi, Scar était tout sauf rassurant, et lorsque ce dernier entendit le nom que lui avait donné les autorités il esquissa un léger sourire amusé. Il se baissa alors pour attraper l’homme et il le colla violemment au mur, la paume de sa main posée contre le front de l’alchimiste. Il se mit alors à parler.

« Alors je m’appelle Scar maintenant ? Amusant, que l’on me donne un nom en fonction de cette cicatrice est assez amusant, puisque c’est un meurtrier d’alchimiste national qui me l’a faite. Je suppose que tu ne veux pas entendre cette histoire. Tu perdrais sûrement le goût d’être ce que tu es. Heureusement pour toi je suis venu pour te libérer, regarde, regarde bien ce bras, c’est mon fardeau, ma souffrance, ce bras représente une épée affûtée pour exterminer tous les alchimistes nationaux. Tu es le prochain »

Scar releva alors la manche de son bras droit et il montra son tatouage alchimique qu’il avait hérité de son défunt frère. L’alchimiste resta sans voix devant ce spectacle, mais apparemment Scar n’avait pas fini de lui parler, il ne semblait pas s’amuser avec lui, à vrai dire on aurait plutôt dit que le fait de le tuer le dérangeait plus qu’autre chose. L’homme à la cicatrice reprit alors la parole.

« J’ai cru entendre dans un bar que les autorités étaient parties de Central, tu vas me dire où ! Peut être que je te laisserais la vie sauve. »

L’homme eut alors une lueur d’espoir au fond de son regard. Malgré le fait qu’il bégayait ce qu’il disait était tout à fait compréhensible.

« Ils...sont...sont...Partis pour le...le Q.G de l’E..e...Est, tout le mo...monde »

Un sourire assez satisfait au visage, Scar remit ses lunettes droites. Soudain il baissa la tête, son bras commençant à briller d’un rouge éclatant, les cercles de transmutation sur son bras étaient pleinement actifs. La pression qu’il exerçait sur le visage de l’alchimiste s’amplifia également. Finalement dans un bruit sourd Scar explosa de l’intérieur la boite crânienne de l’homme. Le portant quelques secondes a bout de bras il finir par lâcher négligemment le corps inerte de l’alchimiste qui s’écrasa au sol. Enlevant doucement ses lunettes il essuya quelque peu son visage ensanglanté. Il se retourna alors et se tourna vers l’Est. Remettant ses lunettes il marcha dans cette direction, la tête basse, le pas lent et cadencé.

Revenir en haut Aller en bas
http://kabylie-15000.fr
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Ex-Scar Left_bar_bleue500/500Ex-Scar Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Ex-Scar Empty
MessageSujet: Re: Ex-Scar   Ex-Scar Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Tétait pas oubliger de faire un post RP ici, mais Bravo cé la fiche la mieux remplit que j'ai vu ici... Bienvenue parmis nous Scar ^^


Par exemple nous avions déja un Scar parmis nous, mais ça fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas montrer que je ne sais pas s'il a quitter le forum ou non :S pas de nouvelle rien..... Alors je ne sais pas ce que les évènements vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ex-Scar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche technique
PV:
Ex-Scar Left_bar_bleue500/500Ex-Scar Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 80 PV
Ex-Scar Empty
MessageSujet: Re: Ex-Scar   Ex-Scar Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

Merci . Oui j'avais vu qu'il y'avais un autre Scar .
Revenir en haut Aller en bas
http://kabylie-15000.fr
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Ex-Scar Left_bar_bleue1200/1200Ex-Scar Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Ex-Scar Empty
MessageSujet: Re: Ex-Scar   Ex-Scar Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

si tu veut om peut le "deleter"

bien sure avec son accord, je lui enverrai un mail pour le lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ex-Scar Empty
MessageSujet: Re: Ex-Scar   Ex-Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser