Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début du commencement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue500/500Début du commencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:26

Jo ne savait pas trop quoi faire. Elle était assise sur une pile de caisse à l'entrer du Devil's Nest en regardant les passants. Elle n'avait pas d'endroit où vivre depuis l'incendit chez elle et ses parents introuvable. Elle était revenu à l'endroit de sa transmutation et avait trouver logit dans cette endroit malfamé qu'était le Devil's Nest. Elle s'appuiya le dos contre le mur, balancant ses jambes dans le vide, regardant le peu de nuage qu'elle pouvait appercevoir de là où elle était.

°°C'est barbant ici.... En plus on a rien à se mettre sous la dent.. J'ai envie de manger°°

Elle soupira, ferma les yeux et se coucha un moment sur ces fameuses caisses qui était destinée au devil's
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue700/700Début du commencement Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Lust arriva calmemant dans la cour du Devil's Nest. Elle scruta la cour, et tombant sur Jo, la devisaga avec un air froid. Lust ferma son manteau pour cacher son taouage. Elle eut un dernier regard mefiant sur la chimere avant de deporter soon regard sur la porte du bar et de s'y avancer.
Au moment de toucher la poignée, sa main s'arreta net et Lust reposa son regard sur Jo.

<< Que fais-tu là ?? C'est pas le bon endroit pour mendier ou meme habiter. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue500/500Début du commencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Jo se redressa sur les boites pleine de nourriture et se retourna vers la voix... Une très belle femme avec un long manteau et semblait vouloir cacher quelque chose, car elle s'emmitoufla dedans alors qu'on était en été et qu'il faisait chaud

«Je ne fais rien de spécial... j'attend, me repose..... Si c'est pas un bon endroit pour moi, alors pourquoi etes vous ici et que vous voulez y entrer?»
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue700/700Début du commencement Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Lust n'avait pas vraimant eut le temps de regarder cet jeune fille. Elle avait les cheveux d'une tres belle couleur rousse, et des petites oreilles sur la tete. Lust n'acordait pas trop d'importance a ces oreilles, si elle etait une chimere elle devait souffrir attrocement, sur le point physique, comme sur le point moral. Le fait est que les Homonculus était confronté a un meme genre de probleme.

A la reflexion de la jeune fille, Lust eut un sourire.

<<Parce que j'en ai l'intention. >>

Elle ouvrit la porte et toutes les mauvaises odeures de biere et de cigarettes en sortirent. Elle allait entrer quand un nouvel elan de bonté humaine, la poussa a reculer.

<< Je t'offre quelque chose a manger ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue500/500Début du commencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

En entendait ces mots, elle en avait pratiquement la bave aux levres... elle était assise sur une caise pleine de nourriture que le propriétaire n'avai tpas encore eu le temps d'entrer, mais elle savait que si elle le touchait elle ne pourrait pas remettre les pieds dans le seul endroit où elle pouvait habiter..

Elle sauta donc en bas de la caisse, remit le petit chandail qu'elle gardait autour de la taille pour cacher sa queue et son bandeau pour les oreilles...

«Ça ne serait pas de refus.....»

Elle arreta net... mais à quoi elle pensait?! Elle ne connaissait pas cette personne.. elle avait vu une tonne de personne entrer dans ces lieux, mais des personnes plus ou moins réglos. Elle fit un pas en arrière

«Vous etes qui au juste et quess que vous cacher comme ça sous votre manteau... ne me dites pas qu'il fait froid, le soleil est très chaud, meme cuisant»
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue700/700Début du commencement Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:09

Lust fronça les sourcils.

<< Je suis simplement quelqu'un qui a du bon sens, tu n'es pas obligée de venir. >>

Puis elle regarda son manteau et compris que ce n'était pas vraiment la saison. Elle le lacha laissant, son tatouage a la vue de la chimere.

<< C'est que j'ai juste honte de porter cette marque. >>

Puis un cri venant de l'interieur du bar lui rappella qu'elle avait fait une proposition.

<< Alors ? Tu viens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Humeur : j'ten pose des question ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue900/900Début du commencement Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

-Edit Tsen-
T'es pas encore secncer etre ici ^^, tu doit premier passer par la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue500/500Début du commencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:14

Jo remarqua le tatouage quand la femme enleva son manteau....

«j'ai déja vu ce tatouage.... mais je crois... sur une main....»

Elle revit le visage de Greed... cétait son tatouage.. alors cette femme était aussi un homonculus... Mais il n'en avait pas parler en bien, mais elle lui semblait sympatique...

Son ventre qui gargouillait lui remit les idées en place et suivit Lust à l'intérieur du Devil's Nest
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Début du commencement Left_bar_bleue1200/1200Début du commencement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

Locke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Début du commencement   Début du commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Devil's nest :: Entrée du Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser