| euh...moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Elric Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: euh...moi Mar 7 Aoû - 1:26 | |
| coucou en faite je viens de m'inscire et je souhaiterais qu'ont m'aide un peu car je ne comprend pas grand chose XD
Si quelqu'un veux bien me répondre se serais cool | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 1:39 | |
| BIENVENUE ^^
ben en premier tu va dans la section règle (ou un truc comme sa ) et tu lit tout , puits dans présentation et tu suis l'exemple et quand tu sera validée , tu peux commencer la rp dans la section adéquate . si tu a pas comprit redit le car je suis pas que que j'ai bien expliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 1:41 | |
| ouki merci bien en faite j'ai essayé de changer l'avatard mais sa a pas fonctionner XD sinon bin ouais je vais poster merci !
Au faite avant je voulais savoir si sa dérangeais que je sois le fils de Ed >< | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 1:46 | |
| heu non je pense pas mais envoyer un MP a tsen pour être sur ^^
content de t'avoir aider
pour le vava il faut que tu va dans ton profile et que tu va dans avatard puits tu fait parcourir et tu cherche l'image que tu a normalement enregistrer sur ton PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 1:47 | |
| a ouais ok non moi je passais directement par internet j'enregistrais po le truc XD | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:09 | |
| kikou, en tous ca tu a poster dans la bone section que faire, que faire: Nell ta deja expliquer comment te presenter (je te parie que il savait que je passerai, au sinon il n'aurait jamais parler des regles, ou bien c'est pour faire plaisir a Jo ^^ ) Pour le reste, ammuse toi | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:15 | |
| merci, je vais tenter de mettre une fiche présentation bien qu'ont es pas encore répondus a ma question LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:21 | |
| que tu sois le fils de Edward??
non, Nell est bien le fils de Pryde et il a 18 ans (je crois ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:23 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crotte alors snif >< je m'étais appelé Edwin exprès ... bin moi en faite j'ai 19 ans mais je compte lui mettre 15 ou 14 ans ... t'es sur que sa peut pas se négocier ?XD | |
|
| |
Jo Administrateur/Chimère
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 4 Arme:
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:26 | |
| Mais koi les règles sont vraiment important... ap`res s'il y a des voyoux qui mettent le désordre on peut leur mettre les reglements sous leur nez en disant; Té sencé avoir lu ça..... alors du calme p'tit ^^ Bon je m'égare Nell à tout dit.. sufit d'aller poster à la bonne place en prenant soin de prendre le modèle de présentation... tu peut etre le fils d'Edward car l'histoire se situe un peu en avant dans le temps.... donc Ed devrai setre assez vieux pour avoir une femme et au moins un enfant ^^ suffit que ça concordre bien ton histoire et ca devrait paser.... fait ta prsentation et nous jugeront ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:28 | |
| youpi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ok je vais essayer d'être à la hauteur ^^ bin en faite j'attendais de me présenter je préfère qu'ont soit d'accord plutôt que de mettre n'importe quoi et puis que sa parte un peu en live par ma faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:28 | |
| de toute facon je voulait dire, "non, sa ne me derange pas"
lol
defois je ne suis pas tres clair je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:31 | |
| Ouain et tu fais des match avec des 1 Edwin... au pire t'aurais pu commencer ta fiche, mais pas la terminer et demander si le début ça va.... mais bon.... ta pris quand meme une bonne initiative ^^ et dans une bonne section en plus ça fait plaisir pour des nouveaux qui s'y perde | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:32 | |
| shuut avec mes 1, on est dans le debut du RP, donc si sa continue comme sa, dans trois jours tu retrouvera meme plus mes "1's" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:35 | |
| Bon d'accors si tu l'dis ^^ mais le générallisimme est un peu engourdit..... ^^ mais avec les nouveaux venu (et qui sait le fil d'Edward) il faudra te réchauffer ^^ J'ai bien hate de voir cette fiche moi (surement demain car l'heure du dodo est proche et il est que 19h35 :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:37 | |
| youpi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ok je vais essayer d'être à la hauteur ^^ bin en faite j'attendais de me présenter je préfère qu'ont soit d'accord plutôt que de mettre n'importe quoi et puis que sa parte un peu en live par ma faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:47 | |
| 19:35?? Chez moi il est deja 1:44 (nuit^^) et je suis pas egourdie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:50 | |
| Oui il est de bonne heure... il est presque 20h maintenant.. cé pas que je le veuille, mais je dois me lever à 4h du matin pour aller travailler ^^' mais cé pas grave d'etre engourdi ^^ faut bien s'étirer lollll tu prend du vieux depuis ta promotion | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:53 | |
| WAOUW il est bo mon grade
ok dsl je m'éloigne du sujet ^^ (mai j'alait pas faire un autre sujet ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh...moi Mar 7 Aoû - 2:59 | |
| ben si tu peut, Cree le dans la section discussion RPG
(que je vait crer maintenant^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh...moi | |
| |
|
| |
| euh...moi | |
|