Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier combats de Nell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue1200/1200Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:41

Tsen et Nell sortirent en courant en meme temps, devant eux se dressait un silhouaite impossante d'un homme couvert de sang, il avait dans sa main la tete d'une belle femme qu'il tenais pas les cheuveut et dans l'autre main une dague.

Avant que Tsen ne put faire quoi que se soit Nell avait deja bondit et aracher la tete de la damme des main de l'homme.


"He Nell, avant de commencer je veut que tu sache, bienvenue dans l'armer, tu vien d'etre promu a Commandant, dorenavant tu te fera connaitre sous Commandant: L'alchimiste a la fourure blanche."

"Je fais allusion a ton manteau au cas ou tu n'avait pas remarquer."

Tsen prit du recul, il ne voulait pas se salir, sa veste venait de se faire lave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Humeur : j'ten pose des question ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue900/900Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:50

nell étoné que il etait devenu alchimiste d'état , s'alua son généralissime pas le signe de la main au frond et , lui demanda

"si je peut me le permettre mon généralissime , pourquoi aver vous changer d'avi sur moi ? dans la salle d'examin vous n'aver pas l'air convencu "
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue1200/1200Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:57

Tsen lui repondit rapidement:

"Car tu a ete le premier d'entre nous deux a avoir senti sa presence"

Tsen parlait bien sure de l'homme, qui venait de lancer 6 lames dans la directions de Nell

"Fait gaffe, il est pas nul, la femme qu'il vien de tuer etai elle aussi alchimste d'état, meme plus, c'etai ma secrétaire et en meme temps ma protection raproche, on va dire qu'elle n'etai pas faible du tous..."

Et Tsen se contenta de s'assoir et de regarder le combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Humeur : j'ten pose des question ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue900/900Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:40

"d'accort"

nell fit un cercle de transmutation et un mur dorée apparu pour bloquer les lames , une fois bloquer il fit disparaître le mur , attendit l'homme pour voir comment il se déplaçait et mieux prévoir c'est mouvement , et l'homme lança encore des lames , et la nell avait plus le temps de faire un cercle de transmutation donc il couru sabre en main pour attaquer l'homme , mais une lame le toucha au niveaux de la cuisse mai cela ne l'empêcha pas de continuer sa course , arriver devant lui l'homme frappa plusieurs fois a des endroit critique de nell mai il réussi a les éviter de justesse , puits nell frappe aussi l'homme mai il mi sa dague en direction de celle de nell , et il fit , un croche pâte a nell qui le fit tomer par terre.

l'homme : tu est fait alchmiste .... 2 d'un coup c'est bien non ?

et lança une lame en direction du coup de nell n celui ci réussi de peu a l'éviter et se releva puits fait un cercle de transmutation sur un mur a l'aide d'une craie et plusieurs bosse apparues autour de l'homme , et nell en fit un autre et des lame sorti du mure en direction de l'homme , lui u beaucoup de mal a les éviter car le terrain bossu sur le quel il était le dérangeait beaucoup a bouger a sa manière , grave erreur de lui il ne se préoccupai plu de nell lui lança son sabre ver l'homme qui lui transperça la main , et rentra dans le mur , presque immobiliser , nell fit un autre cercle et plusieurs épée transperça sa main , c'est épaule , et c'est jambes , et une dernière qui lui transperça la main ou l'épée de nell était déjà planter , toute c'est lame qui était arriver jusque au mur et qui était rentrer dedans l'homme ne pouvait plu bouger .
nell marcha ver l'homme pour le désarmer et reprendre son sabre , et va voir tsen pour lui demander de qu'il doit faire maintenant .


"quesque je doit faire avec lui mon généralissime ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue1200/1200Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:50

Tsen qui etai un peut assoupi regarda Nell d'un air faoutoir.

Il regarda ensuite l'homme qui etai embrocher contre le murt, se leva et se diriga vers lui.


"He bien?"


Lui demanda Tsen

"Tuer des alchimiste d'etat?"

Tsen regarda l'homme et vu que le pantalon de l'homme etai mouiller.

"Pff, il parle beacoup trop ces Hisbals, quand comprendrons t'ils qu'ils on perdu la guerre..."


Tsen se retourna et adressa la parole a Nell:


"Tue le..."

Il continuea son chemin pour retourner dans son bureau.


"Apporte moi sa tete dans mon bureau ..."

Je laisse le topic ouvert pour Nell, (tes censer le tuer... je veut des details....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Humeur : j'ten pose des question ?
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue900/900Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

hs: heu ok si j'ai bien comprit tu veux le sang qui gicle et tout le reste ... c'est ok :hs

nell s'approcha de l' homme en le regardant , et enleva sa veste pour ne pas la salir , prend son sabre et regarde l'homme puits dit doucement

"il est temps que tu aille rejoindre ton dieux ishbala avec tes ancêtre "

nell mi le sabre a coté du coup de l'homme prit du recule et lui trancha la gorge avec un coup assez puissant pour que l'homme meurt directement sans souffrance . la tète a moitié couper il avait le sang qui giclai et il allai salir les mur blanc du couloir , il y en avait aussi un peut sur le visage et que l'épaule qu'il nettoya . après cette exécution , nell fini le travail en coupant le tète de l'ishbal , la pris par les cheveux remis son sabre dans son fourreaux , mi sa veste sur une des épaule et parti pour le bureaux du généralissime tsen .
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Premier combats de Nell Left_bar_bleue1200/1200Premier combats de Nell Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

Locke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Premier combats de Nell Empty
MessageSujet: Re: Premier combats de Nell   Premier combats de Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combats de Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats
» nell
» .:nell:.
» examen de nell
» suite au combat de nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: QG de Central :: Couloir du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser