déscription physique: Il a des cheuveux noir des grand yeux bleus il porte des bottes rouge feu une veste est un pantalon de la méme couleur
déscription moral: il a la colére facile il est généreu,
histoire:flamme alchimiste est le jeune frére de Piccolo il est née 3 mois aprés Piccolo il la jammais connus son frére a cause de sa mére qui a abandonner Piccolo alors flamme alchimiste est partit a sa rechérche sur le chemin il apris a maitriser l'alchimi mais il lui reste beaucoup a aprendre.
imaginon que ma mére a fait l'amour avec mon pére et troi moi plus tard elle la encore fait donc moi aprés je née et troi moi plus tard c'est flamme alchimiste qui née et voila
Xelec
Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
Sujet: Re: flamme alchimiste Sam 18 Nov - 21:28
Une question me vien a l'esprit a tu étudier la reproduction ???
Si non je comprend cette réponce si oui voici pourquoi c'est faux.
Bon lorsque nous faisons l'amour et lorsque le papa envoye ses spermatosoïde et que l'ovule est féconder la un fétuse peut voir le jour. Mais voila le probleme a ta réponce c'est que lorsque le fétusse se développe (9 mois) il n'y plus de nouveau ovule lacher pour etre féconder. et donc il ne peut avoir deux ovules se développent en même temps (a défférent moment).
Ce qui peu se produire ces des jumeaux ou des faux jumeux. Vrai jumeaux = un ovule qui s'ais diviser avant le développement Faux jumeaux = deux ovules libéré en même temps.
Je viens de regarder l'âge que tu a enfin si tu n'as pas mentis. Tu apprendra sa plutard bien plutard on a le temps