[Salut à tous! Bon bah apres des mois d'absences, je suis de retour
. Par contre j'annonce que je ne serai pas trop la jusqu'a environ le 18-19 de septembre...]
Le physique (min 3 ligne) : Allen a les yeux blanc, lègèrement argentés.
L’âge :
L’intelligence/moral (min 3 ligne):
[b]Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):
Allen vivait avec sa famille dans une ferme, pres de Central City. Un jour ou sa mère et ses 2 soeurs partirent au village pour acheter quelques trucs. Allen et son père, Lloyd, eux, partirent a la rivière pour pêcher. Alors qu'Allen lancais sa ligne a l'eau, son pere commenca a lui parler. Il lui demanda pourquoi lui et ses soeurs étaient arrivés, tout allait bien entre la mere d'Allen et son pere. Au moment ou Allen se retourna pour voir ce que son pere faisait, ce dernier lui assena un coup sur la nuque, le ligota et le jeta a l'eau. Des qu'il fut sur qu'Allen etait mort, il le repecha et s'arrangea pour que sa ait l'air d'un accident. Quelques jours apres, il regretta ce qu'il avait fait. Lloyd esseya de ramener son fils a la vie. Pour sa il sacrifia ses 2 filles et sa femme. Par contre, il ne reussi pas completement a ramener son fils et il mourut. Depuis ce jour, Allen l'Homonculus parcourt le monde et tue tout alchimiste qu'il rencontre. Car, pour faire regner les Homonculus tout les Alchimiste doivent mourir.
Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ? L'air
Si vous este un Homoncules :
Quel est votre pouvoir (1 seul): Controler l'air (Pouvoir se fondre dedans, etc)
Pourquoi etes vous mort?: Tué par mon père
Qui vous a transmuter: Mon père
La place de votre ouroboros: Sur l'avant-bras gauche
Votre péché (optionnel):