Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allen, le retour :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Allen, le retour :P Left_bar_bleue1000/1000Allen, le retour :P Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

[Salut à tous! Bon bah apres des mois d'absences, je suis de retour Very Happy. Par contre j'annonce que je ne serai pas trop la jusqu'a environ le 18-19 de septembre...]

Le physique (min 3 ligne) : Allen a les yeux blanc, lègèrement argentés.
L’âge :
L’intelligence/moral (min 3 ligne):
[b]Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):
Allen vivait avec sa famille dans une ferme, pres de Central City. Un jour ou sa mère et ses 2 soeurs partirent au village pour acheter quelques trucs. Allen et son père, Lloyd, eux, partirent a la rivière pour pêcher. Alors qu'Allen lancais sa ligne a l'eau, son pere commenca a lui parler. Il lui demanda pourquoi lui et ses soeurs étaient arrivés, tout allait bien entre la mere d'Allen et son pere. Au moment ou Allen se retourna pour voir ce que son pere faisait, ce dernier lui assena un coup sur la nuque, le ligota et le jeta a l'eau. Des qu'il fut sur qu'Allen etait mort, il le repecha et s'arrangea pour que sa ait l'air d'un accident. Quelques jours apres, il regretta ce qu'il avait fait. Lloyd esseya de ramener son fils a la vie. Pour sa il sacrifia ses 2 filles et sa femme. Par contre, il ne reussi pas completement a ramener son fils et il mourut. Depuis ce jour, Allen l'Homonculus parcourt le monde et tue tout alchimiste qu'il rencontre. Car, pour faire regner les Homonculus tout les Alchimiste doivent mourir.
Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ? L'air


Si vous este un Homoncules :


Quel est votre pouvoir (1 seul): Controler l'air (Pouvoir se fondre dedans, etc)
Pourquoi etes vous mort?: Tué par mon père
Qui vous a transmuter: Mon père
La place de votre ouroboros: Sur l'avant-bras gauche
Votre péché (optionnel):


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Allen, le retour :P Left_bar_bleue500/500Allen, le retour :P Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

faut que tu suive la fiche qu'on a donner.... en plus il faut une mise en page (pour que ce soit plus visible) comme le gras, la couleur, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Allen


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Humeur : 3700
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche technique
PV:
Allen, le retour :P Left_bar_bleue1000/1000Allen, le retour :P Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:18

pffff.....en plus faut j'aille travailler...si vous me mettez en retard...=.=
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Allen, le retour :P Left_bar_bleue500/500Allen, le retour :P Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

mais va travailler et tu reviendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Allen, le retour :P Left_bar_bleue1200/1200Allen, le retour :P Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

en effet, come moi, dabord le travaile et puis l'mmusement (sauf que moi j'ai foirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Allen, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Allen, le retour :P   Allen, le retour :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen, le retour :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen
» Allen
» Ruines, Jo et Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser