Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bar, Jo et Lust.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:16

Lust entra dans le Devil's Nest, suivie de Jo. Elle referma son manteau et regarda le barman.

<< Je souhaitrais commander qualques les quelques plats potable t mangeable que vous servez ici. Avec un verre d'eau. Merci, vous nous trouverez a la table du fond. >>

Puis elle fit demi-tour et alla s'assoir a la table en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue500/500Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

Jo entra à la suite de Lust, dont elle ne connaissait toujours pas son nom... Elle avait cette marque... surement une connaissance de Greed.... En s'assisant à retrait du monde présent elle lui chuchotta

«Il me semblait que les homonculus c'était chacun pour soi»
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

<< De quoi tu parles ? Je suis un Homonculus, mais pas toi. Et puis, je suis pas comme les autres. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue500/500Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:37

Jo secouait la tete.....

«Na.. ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on parle d'un homonculus, ils disent qu'ils sont plutot solitaire et n'aide personne... mais comme cette transmutation est interdite et dangereuse alors ce n'est que des histoires..... Mais Monsieur Greed est souvent très solitaire... ils aime bien les homonculus, mais si l'un deux meur il s'en fout c'est tout...»
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Lust haussa les epaules.

"On est pas tous pareils, il y a les homonculus qui ne supporte personnes, et d'autres qui peuvent aider certaines personnes, mais ne pas etre gentille pour autant avec le reste du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wratt
Homoncule: la colère
Homoncule: la colère
Wratt


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : de bonne hueur
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:22

Wrath qui était venu se désaltérer vit l'homonculus au loin et la regarda d'un air de déja vu il s'avança vers eux discrètement et dit :

-bonjour je suis Wrath j'espère que je ne vous dérange pas on ne se serait pas déja vu quelque part vous porter le même signe que moi.

Wrath toujours surpris de voir quelqun de son genre bu son verre d'eau et apporta une chaise pour se mettre a leur table.

-Je ne vous dérange pas j'espère sinon je peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue500/500Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

Jo regarda le jeune enfant arriver.... Il émanait le meme aura que l'homonculus en avant d'elle. En plus il parlait du même signe... Une chose lui frappa à l'oeil.... il n'avait pas la meme peau du bras gauche au droit... l'un étant plus foncé et un peu plus costaud que l'autre... même phénomène pour les jambes, mais à l'oposé

«Bonjour ^^ Tu as bien parler d'un signe?? Alors tu es un homonculus toi aussi??»

Elle parla très bas au cas où ces informations devrais rester secrette
Revenir en haut Aller en bas
Wratt
Homoncule: la colère
Homoncule: la colère
Wratt


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : de bonne hueur
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:45

Wrath qui n'avat pas fais attention a la jeune personne se trouvant a cotès de lust la regarda et dit :

- oui je parle du même signe mon sgne se trouve lui sous mon pieds droit mais toi tu ne serais pas une chimère car te cache les oreilles et merci de ne pas parler fort car certaine personne n'aime pas les homonculus.

Wrath remarqua que la jeune fille avait remarquer ces deux membres qui ne l'appartenait pas mais fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue500/500Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Jo le regarda étrangement.. elle n'avait pas dit ces informations fort justement.......

«Ici il y a toutes sorte de personnes qui viennent, mais je n'ai vu qu'un seul homonculus venir ici mais aujourd'hui j'en voit 2 nouveaux.»

Jo replaca son bandeau autour de ses oreilles

«Oui je suis bien une `chimère... il y a en a beaucoup ici aussi, plus que je l'aurais cru. C'est fou ce que les alchimistes peuvent faire dans l'inconscience»
Revenir en haut Aller en bas
Wratt
Homoncule: la colère
Homoncule: la colère
Wratt


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : de bonne hueur
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Wrath regarda la jeune chimère et dit :

-oui c'est vrai les alchimist ne mérite pas tous leur titre car moi par exemple on a voulu me resuciter car je suis mort a cause d'une fausse couche mais bon faut les comprendre certain veulent sauver un fils un parents mais bon il en faut payer le prix et c'est vrai que le prix n'est pas toujours très agréable mais bon.

Wrath se retourna et regarda l'heure et dit :

-Exusez moi je dois y aller j'ai des recherche a faire a la bibliothèque alors merci de cette discution sa m'a fais du bien de parler et a très bientot j'espère.

Wrath se leva de sa chaise et sortit du Bar et alla a la bibliothèque

Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Au bar, Jo et Lust. Left_bar_bleue700/700Au bar, Jo et Lust. Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

Lust avait fixé le garçon avec un regard sans expression. Un autre homonculus était toujours a eviter chez elle. Rien ne lui prouvait qu'il ne voulait pas l'amadouer, et lui filer du sale boulot par deriere. Elle regarda Jo lui parler.
Puis il se leva et partit a la bibliotheque. Elle tourna son regard vers Jo et finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Au bar, Jo et Lust. Empty
MessageSujet: Re: Au bar, Jo et Lust.   Au bar, Jo et Lust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, Jo et Lust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust
» Presentation de Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser