| Argent et mission | |
|
+3Roy Mustang Tsen Alphonse Elric 7 participants |
Argent recu par mission reussite pour Alchimiste d'etat et Militaire | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric Alchimiste neutre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
| Sujet: Argent et mission Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Je pense que ça serai encore mieux (même si le forum et génial) que les généraux donnent des sortes de "missions" et si l'alchimiste d'état ou le militaire réussi il gagne de l'argent afin de s'acheter des armes ou objets matériels (ex : sabres, lances, chaines ...).
Voila c'est tout.
Poll dure 15 jours | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Argent et mission Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| Sa pourrait se faire
J'ajoute une poll pour sa | |
|
| |
Roy Mustang Alchimiste neutre
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
| Sujet: Re: Argent et mission Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Argent et mission Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée je suis pour. | |
|
| |
Wratt Homoncule: la colère
Nombre de messages : 39 Age : 32 Humeur : de bonne hueur Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
| Sujet: Re: Argent et mission Lun 27 Aoû - 23:04 | |
| je sais pas trop car les chimère les homonculus eux il ferai comment qui pourrait leur donner des mission et en plus ls homonculus on ne les aime pas trop donc moi je suis pour mais faut trouver comment faire pour les homonculus et les chimère | |
|
| |
Charles Alchimiste neutre
| Sujet: Re: Argent et mission Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| Personnellement je suis pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Argent et mission Mar 28 Aoû - 0:26 | |
| faut dire aussi que les chimere et le homon n'ont ni d'armes et ni la possibiliter de faire des missions
Comme les alchimiste normaux d'auilleur^^
mait on trouvera bien quelque chose (n'est ce pas Jo?) | |
|
| |
Jo Administrateur/Chimère
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 4 Arme:
| Sujet: Re: Argent et mission Mar 28 Aoû - 1:47 | |
| Les homonculus peuvent avoir des missions de Dante (si on en a une) ou bien le MJ le fera
Les chimères c'était surtout le sujet de Shou Tucker ou bien de Greed lui meme..... ou bien les deux..... (MJ pour l'instant)
Les alchimiste heu..... mouain.... la cé à voir avec qui on devra faire
Les alchimistes d'état, les millitaire c'est le générallissime le big boss
Les hisbals... heu..... eux autre aussi faut trouver qq1 une mission
et reste les humains...... ou bien ils resterons à vaquer à leur occupation Pour l'argent je ne sais pas..... Je l'ai fait sur le fofo de Nell et moi..... mais comme il faut sans cesse s'assurer qu'il n'y a pas de tricherie on est très vite dépaser par les évènements...... à moins qu'il y ai 1 ou 2 modo charger de vérifier seulement l'argent... les attribuer ou les retirer dépendant les posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent et mission Mar 28 Aoû - 10:31 | |
| on verra tous sa, ouvre un topic dans la section modo , on pourra parler de sa he les gars, les candidatures pour modo sot ouvertes donc si vous voulez participer a la discusion, envoyer moi le formulair remplis (ou a Jo) | |
|
| |
Alphonse Elric Alchimiste neutre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Argent et mission Mar 28 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent et mission Sam 22 Sep - 18:35 | |
| Ben on va voir comment sa se passe alors^^
On a toujours rien recus pour les postes de modos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent et mission | |
| |
|
| |
| Argent et mission | |
|