Wratt Homoncule: la colère
Nombre de messages : 39 Age : 32 Humeur : de bonne hueur Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
| Sujet: Chambre numéros 3 Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| Wrath qui arriva très tard a l'hotel vit personne alors il sonna et un homme descendit l'ouvrir assez furieux qu'on vienne le réveiller a cette heure la puis demanda ce que wrath voulait alors Wrath répondit :-C'est pour une chambre le plus petit prix s'il vous plait et demain je voudrais quelque renseignement sur deux personnes mais bon on va voir sa demain alors vous en avez une.L'homme lui tendit les clès de la numéros 3 au rez de chaussée Wrath pris les clès et entra dans sa nouvelle piole pour dormir Wrath alla se coucher dans un lit pas très confortable mais qui suffisait assez Wraths'endormit rapidement.
Puis le lendemain wrath se leva assez tôt il avait dormis entre 5 et 3 heure mais bon cla ui suffisait il descendit prit le déjeuner et alla voir le maitre d'hotel il lui demanda si il avait vu les deux hommes il réponditque car il lui aait donner un bon pour boire Wrath qui étit content que le maitre d'hotel s'en souviennent lui demanda si il savait ils allaient il répondit je sais pas si je dois vous le dire. Wrath le regarda et dit :-S'il te plait j'ai besoin d'eux pour trouver quelque chose que je veux trouver et que eux aussi veulent et je crois pouvoir les aider. et est se que vous connaissait un libraire qui vend des livres sur l'alchimie sans cercle et avec cercle.Le maitre d'hotel dit que il avait surpris une de leur conversation et que il crois avoir entendut dire qu'il allais dans une certaine ruine en dehors du pays et que oui pas loin il y avait un libraire. Wrath après avoir lui aussi donner un pour boire partit chez le libraire pour achetez des livres sur l'alchimie avec et sans cercle puis partit vers les ruines que lui avait indiquer le maitre d'hotel. en route vers les ruines | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Chambre numéros 3 Mar 28 Aoû - 0:29 | |
| | |
|