Nombre de messages : 39 Age : 32 Humeur : de bonne hueur Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Sujet: Les trois nouveaux amies Mer 29 Aoû - 14:15
Wrath arriva avec ses deux nouveaux amie qu'il avait rencontrer précédament. Wrath s'arréta et dit :
-Alors ou on va maintenant il faudrait voir si il y a pas quelqun ou quelque chose qui pourrais nous aider dans notre quête.
Wrath qui c'était arrèta car il ne savait pas ou allait attendit unue réponse de ses deux camarades.
Roy Mustang
Alchimiste neutre
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Sujet: Re: Les trois nouveaux amies Mer 29 Aoû - 15:36
Roy s'areta aussi On devrai ce reposer pour le moment Al tu ve bien quond s'arete 5 minute? Roy regarda au louin et voya des gants d'alchemit a meliorer Je me les achete ? non pas pour le moment
Wratt
Homoncule: la colère
Nombre de messages : 39 Age : 32 Humeur : de bonne hueur Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche technique PV: (700/700) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Sujet: Re: Les trois nouveaux amies Mer 29 Aoû - 15:58
Wrath regarda Roy et dit :
-OUi je pense que s'arréter sera une bonne idée comme sa on va pouvoir parler d se qu'on va faire j'ai toujours ma pierre philosophale incomplète sa pourra sans doute nous aidr dans notre recherche on pourra demander si quelqun a déja vu cet objet quelque part.
Wrath regarda ses amies pour avoir une réponse de sa pierre.
Alphonse Elric
Alchimiste neutre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
Sujet: Re: Les trois nouveaux amies Jeu 30 Aoû - 9:35
Al dit :
"Ok on s'arrêtte un peu.Il regarda Wrath et dit, non je n'ai jamais vu de pierre comme celle-ci."
Al voulait allez a Lior mais n'osez pas le dire directement, il savait qu'un prêtre possédez une pierre philosophale.
Wratt
Homoncule: la colère
Sujet: Re: Les trois nouveaux amies Ven 31 Aoû - 10:43
Wrath qui dit a Alphonse et a Roy
-c'est une pierre philosophale incomplète mais bon je crois pas qu'elle nous sera d'une très grande utiliter
Wrath remarqua que Alphonse pensait a quelque chose et dit :
-Tu pense a quoi dis le nous on pourras sans doute t'aider tu veux quel'on aille quelque part je sais pas moi dis nous se qui te tracasse.
Wrath attendait sa réponse
Alphonse Elric
Alchimiste neutre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Les trois nouveaux amies Ven 31 Aoû - 12:27
Al dit un peu gêner :
"Après avoir appoeter la montre j'aimerais aller a la cité de Lior."
Les trois amis se dirigèrent vers le QG de central.