Le physique :
Alénor a une corpulence souple et mince ; elle a de longs cheveux blonds, libres, qui lui descendent en bas du dos. Ses yeux sont bleus pâles.
Le plus souvent, elle porte une tunique de velours noire, sur laquelle est brodé en rouge le symbole de l'alchimie, un pantalon également de velours noir et des bottes, noires, elle aussi, brodées de rouge.
L'âge :
Alénor a 17 ans.
Le moral :
Combattante hors paire, Alénor est tout de même d'une grande douceur avec ses amis. Rieuse et joviale, sa sensibilité explique que beaucoup de gens s'attachent à elle. Alénor attache beaucoup d'importance au bonheur des autres, particulièrement de son entourage.
L'histoire :
Jumelle d'Edward Elric, Alenor a tenté une transmutation humaine à 11 ans avec ses deux frères pour ramener sa mère décédée.
La transmutation ayant échoué, Alphonse perdit son corps et Edward sa jambe. Elle se trouva devant la porte, l'ouvrit. Lorsque la porte voulut prendre son tribut une mystérieuse protection ( placée par son père ) l'en empêcha. Edward et Alénor enfermèrent l'âme d'Alphonse dans une armure.
Pinako, voisine des Elric, sauva la vie d'Edward et lui posa deux automails. A la visite du colonel Roy Mustang, les trois frères et soeur se promirent de devenir alchimistes d'état pour retrouver leurs corps.
A 12 ans, Edward et Alénor réussirent l'examen et devinrent alchimistes d'état ( Alphonse ne put prendre un tel risque, craignant que leur terrible secret soit découvert ). Edward reçut le titre de Fullmetal Alchemist et Alénor celui de Love-Alchemist.
Depuis ce temps, Alénor sillone le pays avec ses frères, à la recherche de la pierre philosophale qui permet d'ignorer les principes de l'échange équivalent... unique moyen de retrouver les corps de ses frères.
Meilleure amie du lieutnant Hawkye, Alénor est très proche de Mustang.
Arme :
Transmutation
Examen d'alchimiste d'état et transmutation sans cercle :
J'aimerais bien, ca collerait mieux avec l'histoire ;p
Bravo a vous pour ce superbe forum !!! J'espère un jour pouvoir en faire partie ( bien que mon histoire soit plutôt optimiste... mais qui ne tente rien n'a rien :p ). Très bonne continuation, et j'espère à bientot !! Alénor