Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande decision !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro Ikuchi
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Kenshiro Ikuchi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
PV:
La grande decision ! Left_bar_bleue500/500La grande decision ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
La grande decision ! Empty
MessageSujet: La grande decision !   La grande decision ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

Kenshiro Ikuchi était de passage dans l'est.. Il voulait voir de ses propres yeux les fameuses ruines de Xerxes.. La citée détruite en une nuit. Ce mystère intrigait fortement le jeune alchimiste.. Ikuchi était certes talentueux, mais pas assez pour réussir à dechifrer les textes ainsi que l'immense cercle de transmutation.. Il prit alors une grande décision.. Il savait que devenir un chien à la botte de l'armée donnait enormément d'avantages.. Comme celui d'avoir accès à tous les documents cachés au public..

Normalement, Kenshiro n'est pas qulqu'un qui veut vendre son âme à n'importe qui.. Surtout que l'armée n'a pas que des idées nobles.. Le jeune Ikuchi le savait bien mais d'un autre côté, il n'avait ni logement, ni famille, ni amis... Ce n'était pas facile pour lui.. Si il était dans l'armée il aurait un logement fixe, il pourrait se faire des amis, et il aurait le privilège d'avoir accès à tous les documents "top secrets".. De plus, les alchimistes d'état disposent d'une montre en argent qui emplifie la puissance de leur alchimie.. En contrepartie, ils vendent leurs âmes à l'armée.. Dès qu'il y a un problème, ils vont le regler, dès qu'il y a une guerre, ils devaient aller sur le champ de bataille.. Ce sont les inconveniants..

Mais Kenshiro était décidé.. Il voulait devenir un chien à la botte de l'armée.. Il décida de se rendre à Central City pour passer l'examen.. Resembool étant sur le chemin, il décida de s'y rendre.. Après tout, c'était le lieu de naissance du grand FullMetal Alchemist, le plus jeune alchimiste d'état de tous les temps.. Kenshiro voulait voir sa maison.. Il voulait lui parler et il pensait que sa maison était un endroit ou il pouvait etre.. Kensiro Ikuchi avait pas mal de questions à lui poser..

Malheureusement pour lui, li fut décu lorsqu'il arriva à Resembool.. On lui dit que les fameux frères Elric avaient brulés leur maison.. Ce fut une petite deception pour le jeune alchimiste... Il quitta Resembool juste après avoir apris cette nouvelle..

*Arf... Ils ne sont pas là.. Enfin ils.. C'est Edward que je veux voir.. Le FullMetal Alchemist ! pas son petit frère... Il doit surement être dans une caserne... La caserne de l'est n'est pas loin mais je prefere aller directement à Central pour devenir alchimiste d'Etat ! J'ai pri ma décision et je ne reviendrai pas dessus ! JE VAIS DEVENIR ALCHIMISTE D'ETAT !*

Une fois Resembool quitté, Kenshiro Ikuchi prit directement le chemin de Central City..


[Suite à Central]
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande decision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Est :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser