Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle recrue ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Torax Kerue


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
une nouvelle recrue ??? Left_bar_bleue0/0une nouvelle recrue ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
une nouvelle recrue ??? Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue ???   une nouvelle recrue ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

Torax Kerue avait traversé le long couloir qui menait désormait au bureau du Généralissime. Il remarqua que les personnes qu'il croisaient le regardait d'un air bizard qui devait être dû à la longue lance qu'il portait dans le dos, cette lance qu'il garde toujours sur lui sans jamais la quitter.
Lorsqu'il arriva devant la porte du Généralissime, de légers tremblement le parcourait. Il se demanda alors s'il n'était pas plus prudent de faire demi-tour.


* Non, je me suis fais une promesse, je doit la respecter. Je n'ai pas passé tout ce temps pour me retourner au dernier moment. Toutes ces heures d'entrainement ne m'ont pas servies à rien. Aller, on y va, un homme respectable tient toujours ses promesses, mon honneur est en jeu. *

Le futur militaire rassembla son courage et frappa à la porte, il ne lui restait qu'une réponse à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Torax Kerue


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
une nouvelle recrue ??? Left_bar_bleue0/0une nouvelle recrue ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
une nouvelle recrue ??? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ???   une nouvelle recrue ??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

( Il serait temps que quelqu'un réponde parce que je ne compte pas rester là une éternité, je voudrais bien être militaire. C'est normal que personne ne réponde )
Revenir en haut Aller en bas
http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
Akane


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
une nouvelle recrue ??? Left_bar_bleue1000/1000une nouvelle recrue ??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
une nouvelle recrue ??? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ???   une nouvelle recrue ??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:15

désoler tsen ne vient plus... c'est désolant de la part d'un admin mais je suis seule et une chimère ici sa frait zarb --'
Revenir en haut Aller en bas
Torax Kerue
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Torax Kerue


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : de bonne humeur, mais plutôt solitaire
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche technique
PV:
une nouvelle recrue ??? Left_bar_bleue0/0une nouvelle recrue ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Lance - 45 PV
une nouvelle recrue ??? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ???   une nouvelle recrue ??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:03

d'accord mais on fait comment sans le généralissime pour nos grades et tout le reste parce que je ne compte pas attendre là une éternité (j'ai un peu mal aux jambe depuis le temps) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djtorax.feat.s1mpl3t.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue ??? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ???   une nouvelle recrue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: QG de Central :: Bureaux des Gradés :: Bureau du Généralisme Tsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser