Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un forum plus actif

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Chimère/Modérateur Correctrice
Akane


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche technique
PV:
Un forum plus actif Left_bar_bleue1000/1000Un forum plus actif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Glaive - 75 PV
Un forum plus actif Empty
MessageSujet: Un forum plus actif   Un forum plus actif Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:24

Voila ce n'est pas sur FMA je sais, mais j'ai mon propre forum qui vient d'ouvrir mais il commence a prendre vie et il vit très bien d'ailleur meme siq uelque membre en plus serait préférable, je vous met l'histoire:

Un forum plus actif Kisawabannxg3

Le domaine kisawa fut dans l'ancien temps un hameau dirigée par le général Kisawa. Un viel homme qui n'avait pour descendance qu'une fille de déjà 30 ans. Quand ce vieu combatant fut sur son lit de mort, sa fille trouva enfin quelqu'un avec qui se marié. C'est ainsi que la famille Kisawa c'est éteint. Car la dernière Kisawa a pris le nom de son mari: Tsukosaki. C'est une famille de noble célèbre pour leurs grandes capacitées analystiques et stratégiques. La descendance des Tsukosaki fut assuré par plusieurs garçons, enfin trois plus exactement. Pour protégé ses précieux enfants, Maître Tsukosaki mit en place une étrange stratégie: Un petit château devant les habitations. Puis des murailles enfermant celles-ci. Mais dans ce château, uniquement des pièges et la famille Tsukosaki. Enfin le couple. Les enfants étaient chez les parents du Maître de maison. Les générations continuèrent, des démons et des monstres apparurent et les Tsukosaki furent contraint d'installer une barrièrent empèchant tout démon ou monstre d'utiliser magie ou autre pouvoir. Il en allait de même pour les humains dotés de pouvoir surhumain. Ainsi la protection du domaine était perpétuée. Puis, naissance de Rin Tsukasaki, la seule fille qu'eut pour l'instant les Tsukosaki. Or, les monstres se font de plus en plus nombreux ainsi que plusieurs démon se sont infiltrés ici. Elle n'eut d'autre choix que de restaurer le château afin de conserver la meilleure protection du domaine. Elle vit dedans et connais par coeur son domaine. Chers habitants, attention a vous, ou vous risquerez gros!

Pour pouvoir vivre ici, vous devez inévitablement passer par le château. Avec un peu de chance vous tomberez dans les égouts et Rin viendra vous chercher... Enfin, je vous souhaite bon courage et bonne chance


*Rire Sadique XD*
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Musique forum
» Mon forum De manga
» Forum d'horreur
» forum naruto pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser